Effectif pro 2024/2025 |
|
EURO 2024
Re: EURO 2024
les croates ont voulu calculer et jouer contre nature ; ils ont été punis....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Les Croates étaient loin de dominer une équipe d'Italie pourtant bien loin d'être géniale. Le nul est logique sur l'ensemble du match.
-
samdream - U19
Griezmann serait écarté du 11 titulaire. Milieu à 3 avec Rabiot, Tchouaméni et Kanté. Grizou fait les frais de sa "petite" méforme.
Par contre devant, on a nos 3 "boulets"
Thuram, Gros melon masqué et Dembélé.
J 'espère qu'ils vont me faire contredire et enfin marqué. Au moins deux buts de leurs parts seraient le minimum syndical.
Sinon il faudra vraiment que DD revoit sa copie.
Par contre devant, on a nos 3 "boulets"
Thuram, Gros melon masqué et Dembélé.
J 'espère qu'ils vont me faire contredire et enfin marqué. Au moins deux buts de leurs parts seraient le minimum syndical.
Sinon il faudra vraiment que DD revoit sa copie.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
la pologne est vraiment l'adversaire rêvé pour se lâcher.
-
Ben y se sont pas trop lâchés, trop relâchés peut-être ou bien fatigués, c'était pas ça.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Des stats incroyables qui en disent long : 55 ballons touchés dans la surface aujourd’hui, 1 seul tir converti sur les 53 derniers à l’euro…
-
samdream - U19
J'aurais fait entrer RKM avant...
-
wolf_1 - U19
On va faire un petit euro, c'est vendu d'avance.
Derrière c'est pas trop mal. Je n'ai trop rien à redire sur Koundé qui était pourtant mon sous-fifre
Au milieu, a traine un peu la patte. Kanté commence à fatiguer, il faut le comprendre. C'était une bonne idée de le faire sortir à l'heure de jeu.
Devant ??
Dembelé, ok provoque le péno, mais pour moi, c'est juste un joueur moyen. Aucune intelligence de jeu. D'ailleurs son jeu est super méga téléphoné. Vraiment je n'aime pas. Je préfère Kolo Muani, et pourtant, je me demande aussi comment il a fait pour être dans les 25 !
Barcola, oui, c'est pas trop mal. Ca change un peu. Ca combine avec Mbappé. Mais alors pourquoi le faire sortir à l'heure de jeu. Giroud n'a rien apporté
On est bien avancé maintenant. On met qui devant car en 3 matchs ont a mis 3 trios différents !
Je me lance, je mets Mbappé - Thuram (et pourtant j'ai du mal avec lui) et Kolo Muani.
Je garde sous le coude Barcola pour le mettre à la place de Thuram.
Derrière c'est pas trop mal. Je n'ai trop rien à redire sur Koundé qui était pourtant mon sous-fifre
Au milieu, a traine un peu la patte. Kanté commence à fatiguer, il faut le comprendre. C'était une bonne idée de le faire sortir à l'heure de jeu.
Devant ??
Dembelé, ok provoque le péno, mais pour moi, c'est juste un joueur moyen. Aucune intelligence de jeu. D'ailleurs son jeu est super méga téléphoné. Vraiment je n'aime pas. Je préfère Kolo Muani, et pourtant, je me demande aussi comment il a fait pour être dans les 25 !
Barcola, oui, c'est pas trop mal. Ca change un peu. Ca combine avec Mbappé. Mais alors pourquoi le faire sortir à l'heure de jeu. Giroud n'a rien apporté
On est bien avancé maintenant. On met qui devant car en 3 matchs ont a mis 3 trios différents !
Je me lance, je mets Mbappé - Thuram (et pourtant j'ai du mal avec lui) et Kolo Muani.
Je garde sous le coude Barcola pour le mettre à la place de Thuram.
-
COCOach - Président
Assez ok avec Toi.
Bon c'était le plus mauvais des 3 matchs et surement que les efforts commencent à peser. Beaucoup de déchet technique, de passes mal assurées. Rabiot a souffert, Kante s'il a toujours autant de générosité n'a pas retrouver son niveau d'antan désolé, Camavinga avait probablement oublié de mettre des crampons aujourd'hui au passage, et effectivement comme on le dit depuis un moment, il n'y a pas d'inspirations offensives. Dembélé et Hernandez font preuve de suffisance et cumulent les erreurs techniques ils m'exaspèrent.
Pour moi, hormis Giroud on a pas de vrai 9. Je ne comprends pas que DD n'ait pas pris Lacazette dans un autre style.
Oui la satisfaction c'est la défense mais on a pas rencontré les meilleures nations, prions pour que ça tienne, contre les Pays bas c'était sur un fil quelques fois.
Si on pouvait ne serait ce que retrouver un bon Griezmam et un MBappe plus inspiré ça pourrait inverser la tendance à penser qu'on ira pas loin. Sinon je milite pour que Barcola joue plus, il apporte vraiment quelque chose de moins prévisible
Bon c'était le plus mauvais des 3 matchs et surement que les efforts commencent à peser. Beaucoup de déchet technique, de passes mal assurées. Rabiot a souffert, Kante s'il a toujours autant de générosité n'a pas retrouver son niveau d'antan désolé, Camavinga avait probablement oublié de mettre des crampons aujourd'hui au passage, et effectivement comme on le dit depuis un moment, il n'y a pas d'inspirations offensives. Dembélé et Hernandez font preuve de suffisance et cumulent les erreurs techniques ils m'exaspèrent.
Pour moi, hormis Giroud on a pas de vrai 9. Je ne comprends pas que DD n'ait pas pris Lacazette dans un autre style.
Oui la satisfaction c'est la défense mais on a pas rencontré les meilleures nations, prions pour que ça tienne, contre les Pays bas c'était sur un fil quelques fois.
Si on pouvait ne serait ce que retrouver un bon Griezmam et un MBappe plus inspiré ça pourrait inverser la tendance à penser qu'on ira pas loin. Sinon je milite pour que Barcola joue plus, il apporte vraiment quelque chose de moins prévisible
-
Pacoker - Réserve
Notre chance c'est que le niveau de cet euro est pour le moins quelconque. avec les matchs à élimination directe sans calculs on espère voir autre chose.
-
C'est bien ennuyant cet euro, les joueurs sont cramés (sauf les espagnols qui carburent pas à l'eau ) , ce système de poule avec trois qualifiés sur quatre est inintéressant, mais business is business
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
C'est navrant ces pénaltys.
Qu'on le retire parce que Maignan a bougé en avant, soit!
Mais que dire des courses de Mbappé, et pire Lewandoski qui s'arrête deux fois!
On dit aux gardiens de respecter la ligne, et bien pour les tireurs, ils ne devraient pas faire de pause pendant leur course d'élan!
Je croyais qu'il y avait une loi justement par rapport à ses courses d'élans "fractionnées"
Edit: https://www.theifab.com/fr/laws/latest/ ... mary-table
Rien n'y fait mention, si ce n'est dans le dernier tableau, où on peut lire "feinte illégale".
Ce qui me semble à l'opinion de l'arbitre.
Qu'on le retire parce que Maignan a bougé en avant, soit!
Mais que dire des courses de Mbappé, et pire Lewandoski qui s'arrête deux fois!
On dit aux gardiens de respecter la ligne, et bien pour les tireurs, ils ne devraient pas faire de pause pendant leur course d'élan!
Je croyais qu'il y avait une loi justement par rapport à ses courses d'élans "fractionnées"
Edit: https://www.theifab.com/fr/laws/latest/ ... mary-table
Rien n'y fait mention, si ce n'est dans le dernier tableau, où on peut lire "feinte illégale".
Ce qui me semble à l'opinion de l'arbitre.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Pause dans l’élan autorisée mais feinte de frappe interdite
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Pause dans l’élan autorisée mais feinte de frappe interdite
Pour ma part, c 'est du pareil au même, car faire une pause, c'est une feinte....de corps. Ok c'est le jeu, mais il n'y a pas plus énervant.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve