Pas sùr que les rennais soient préparés à jouer le maintien. Sur le papier je les vois quand mème se reprendre mais sait on jamais.
Le Rennes Nantes en avril devrait ètre très tendu
Et si Rennes faisait une "Monaco 2011"
Effectif pro 2024/2025 |
|
2024/25 Ligue 1
Re: 2024/25 Ligue 1
Pacoker a écrit:Pas sùr que les rennais soient préparés à jouer le maintien. Sur le papier je les vois quand mème se reprendre mais sait on jamais.
Le Rennes Nantes en avril devrait ètre très tendu
Et si Rennes faisait une "Monaco 2011"
Ce serait même bien pire car après leur finale de C1 en 2004, Monaco était devenu un club qui végétait en milieu de tableau avec essentiellement quelques stars peu motivées.
Le classement de Rennes est scandaleux au vu de leurs moyens et de leurs dernières saisons. J’avoue que ce serait savoureux
-
samdream - U19
Textor ferait passer Kita pour un président patient et mesuré, Sage est déjà écarté
-
samdream - U19
samdream a écrit:Textor ferait passer Kita pour un président patient et mesuré, Sage est déjà écarté
Dans ses déclarations récentes on pouvait sentir que le couperet n'était pas loin. Le coaching d'hier n'a pas été fructueux, au contraire.
Mais oui Textor a oublié que c'est Sage qui est l'architecte de la spectaculaire et improbable remontada de l'année dernière
On pourrait peut ètre le relancer
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:samdream a écrit:Textor ferait passer Kita pour un président patient et mesuré, Sage est déjà écarté
Dans ses déclarations récentes on pouvait sentir que le couperet n'était pas loin. Le coaching d'hier n'a pas été fructueux, au contraire.
Mais oui Textor a oublié que c'est Sage qui est l'architecte de la spectaculaire et improbable remontada de l'année dernière
On pourrait peut ètre le relancer
Dieu sait si je n'aime pas du tout Lyon, mais là j'avoue ne pas comprendre l'éviction de P.Sage
Il a remonté l'équipe jusqu'à l'Europe la saison passée. Cette saison, les lyonnais sont 6e à 4 points du 3e, c'est dire s'ils jouent l'Europe. Et en Europa League, ils sont en course pour le top8 et déjà qualifié.
Franchement oui Kita est un agneau à coté de Textor
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve