Oui ak va pas pouvoir longtemps se réfugier derrière le seul manque de réalisme.
le psg peut encore dormir tranquille malgré sa petite forme , ça en dit long , la hype dezerbi risque de faire pschitt avec ces boulevards offerts aux adversaires.
"Si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent, je m'en fous. Ce que je recherche, c'est la gratification du travail." dezerbi, étonnante cette déclaration d'impuissance.
L'ÉQUIPE
lens mais surtout le havre deviennent plus que jamais essentiels pour nous.
Effectif pro 2024/2025 |
|
2024/25 Ligue 1
Re: 2024/25 Ligue 1
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
même montpellier a gagné aujourd'hui et à 3 pts de nous. il faut vraiment prendre 3 pts aux havrais au fond du seau .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Ils peuvent relancer le havre pas de pblm , de toute façon il n y a rien à attendre de cette équipe ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Le club va se maintenir en fin de saison grâce au club qui pourrait descendre en L2 administrativement.
Comme l'OL pour l'instant avec plus de 500M de dettes. Mêmes s'ils peuvent vendre des joueurs ça fait beaucoup de fric à trouver.
Comme l'OL pour l'instant avec plus de 500M de dettes. Mêmes s'ils peuvent vendre des joueurs ça fait beaucoup de fric à trouver.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Le club va se maintenir en fin de saison grâce au club qui pourrait descendre en L2 administrativement.
Tu nous sors ce scénario chaque année et chaque année ça ne se produit pas. Et puis c'est assez pathétique.
A quoi bon rester en l1 si c'est pour se taper se genre de saison. On vibrerait peut ètre plus en l2, c'est surement la place du club des Kitas qui eux non plus n'ont pas le niveau pour l'élite
-
Pacoker - Réserve
Cette année, c'est différent puisque le manque d'argent venant des diffuseurs va faire des dégâts.
La DNCG ne laissera pas passer chaque année. Même si pour l'OL, on imagine qu'ils pourront peut-être trouver l'argent, ça ne sera pas le cas pour tout le monde. Un club comme Montpellier par exemple.
Et de tout façon, si on fini relégable et que l'on est sauvé grâce à la descente d'autres clubs. Ça sera comme ça et tu n'y pourra rien même si tu préfères la descente. Moi, je préfère éviter le pire en me disant ouf, peut-être que la saison prochaine sera mieux. Et en rêvant au prochain Mercato...
La DNCG ne laissera pas passer chaque année. Même si pour l'OL, on imagine qu'ils pourront peut-être trouver l'argent, ça ne sera pas le cas pour tout le monde. Un club comme Montpellier par exemple.
Et de tout façon, si on fini relégable et que l'on est sauvé grâce à la descente d'autres clubs. Ça sera comme ça et tu n'y pourra rien même si tu préfères la descente. Moi, je préfère éviter le pire en me disant ouf, peut-être que la saison prochaine sera mieux. Et en rêvant au prochain Mercato...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Etre sauvé par les sanctions économiques ça ne m'intéresse pas. Attention on est pas super aussi de ce coté apparemment.
Au moins en ligue 2 on arriverait à ètre compétitif
Au moins en ligue 2 on arriverait à ètre compétitif
-
Pacoker - Réserve
Oui, on a déjà vu comment on été compétitif en L2. On a bien galéré aussi...
Et pour ce qui des sanctions administratives côté Nantes. Kita a mit sur la table 40M€ pour se sauver cette saison. Chose que ne pourrait pas faire Nicolin.
ça ne m'intéresse pas non plus d'être sauver comme ça. Mais si on est relégable cette saison et que l'ont nous dis, bah vous allez rester en L1 grâce à d'autres clubs, je prends direct.
Et pour ce qui des sanctions administratives côté Nantes. Kita a mit sur la table 40M€ pour se sauver cette saison. Chose que ne pourrait pas faire Nicolin.
ça ne m'intéresse pas non plus d'être sauver comme ça. Mais si on est relégable cette saison et que l'ont nous dis, bah vous allez rester en L1 grâce à d'autres clubs, je prends direct.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix