• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

22/23 - Ligue 1

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Lionelionel » 07 Aoû 2022, 23:49

Tudor, c'est pas compliqué.
C'est pressing à outrance de façon caricaturale.
Il risque de se faire déchiqueter quand tout le monde aura analyser son jeu très lisible surtout si ses défenseurs centraux sont aussi mauvais dans la relance comme ce soir et sont à la limite de la rupture.
Pour l'Om, Tudor devra moins faire dans la caricature comme l'a fait Sampaoli la saison dernière car sinon il va aller droit dans le mur.
Les entraîneurs ne vont pas mettre longtemps à comprendre comment batailler contre Marseille.

En 1 mi-temps, Oscar Garcia a compris donc imaginez les autres entraineurs qui auront analysés plusieurs matchs.

Après je pense que Tudor s'adaptera car ce n'est pas possible d'être aussi caricatural.

Puis surtout Reims, c'est faible ce soir, offensivement très médiocre.

Beaucoup d'équipes de ligue 1 en colle 3 à l'OM ce soir.

Après j'avoue c'est spectaculaire, ça fait un côté gladiator.
Mais c'est impossible de jouer toute une saison comme ça et de finir dans les 5 premiers.
Impossible entre les carences physiques et tactiques de son jeu et le niveau des adversaires car Reims, c'est vraiment faible.

Reims, Clermont, Troyes, Auxerre, Brest et Ajaccio sont les équipes les plus faibles pour moi du championnat.
Il ne faut pas tirer des conclusions trop hative après des matchs face à ces équipes pour les autres équipes du championnat.

Pour les 4 descentes, ce sera un match entre ces 6 équipes, Reims, Brest, Clermont, Auxerre, Troyes et Ajaccio.

Angers, Lorient, Toulouse ou Nantes vont se maintenir cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 08 Aoû 2022, 12:48

Lionelionel a écrit:Tudor, c'est pas compliqué.
C'est pressing à outrance de façon caricaturale.
Il risque de se faire déchiqueter quand tout le monde aura analyser son jeu très lisible surtout si ses défenseurs centraux sont aussi mauvais dans la relance comme ce soir et sont à la limite de la rupture.
Pour l'Om, Tudor devra moins faire dans la caricature comme l'a fait Sampaoli la saison dernière car sinon il va aller droit dans le mur.
Les entraîneurs ne vont pas mettre longtemps à comprendre comment batailler contre Marseille.


Le coach, il vient avec son système, ses idées et il les met en place avec un vestiaire de grandes bouches et fainéants. Franchement, il a posé sa paire sur la table ! J'adooooooore. Je dis RESPECT.
Il met la star payet sur le banc d'entrée. C sa réponse o réunions provoquées par payet pour pleurnicher sur le coach trop dur.
J'adooooooore. ça change des coach du psg qui sucent les mollets de neymar quand il perd 25 ballons par match, arive bourré à la masse o entrainements, et prend des cartons rouges en insultant ses défenseurs.
Si ça se trouve, il est aussi taré que bielsa et sampaoli. genre tétu du bulbe. ça va faire des étincelles.

Oui, le seul truc, C la qualité de ses 2 centraux, je les connais pas. ils ont l'air bien jeunes. Le coup saliba était exceptionnel l'an passé. Longorioa est cap de leur trouvr un super DC d'ici le 31 aout; là, ils auront une équipe de feu.

Toute façon, même si ça les grille physiquement, ils ont un banc de fou. hier soir, il fait entrer payet veretout suarez bakambu kolasinac ! ça va bien là !! lui il utilise ses 5 changements, pas comme AK !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Lionelionel » 09 Aoû 2022, 19:31

Oui Tudor a une paire comme tu dis bien aide par Longoria qui explique clairement que la hiérarchie, c'est
1/Président
2/Entraîneur
3/ Joueurs

En précisant bien que l'entraineur est l'homme du président, cela aide beaucoup pour que les joueurs filent et arrêtent de pleurnicher et surtout l'entraîneur qui peut faire ses choix car il est bien soutenu par son président.

Après pour parler plus du match, la façon de jouer de l'OM, j'ai vu de l'énergie et puis c'est tout !

J'ai rarement vu autant de trou dans une équipe.

Si ça continue comme ça, les entraîneurs de ligue 1 vont se régaler face à Marseille !

Un joueur comme Simon va se régaler face à Marseille :yes:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 10 Aoû 2022, 16:46

Quand lionel nous explique que simon va transpercer la défense de l'OM après un calamiteux 0-0 à Angers, et une démonstration flamboyante de l'OM 4--1 à domicile; je me dis que là, on est bien. :ech:
Continuez. Je vais finir par croire qu'on va jouer la ligue des champions cette saison. Bon, ils ont signé Alexis Sanhez depuis. Nous ya karamoh qui arrive.. Même pas peur :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Lionelionel » 10 Aoû 2022, 18:17

jeanmarclesinge a écrit:Quand lionel nous explique que simon va transpercer la défense de l'OM après un calamiteux 0-0 à Angers, et une démonstration flamboyante de l'OM 4--1 à domicile; je me dis que là, on est bien. :ech:
Continuez. Je vais finir par croire qu'on va jouer la ligue des champions cette saison. Bon, ils ont signé Alexis Sanhez depuis. Nous ya karamoh qui arrive.. Même pas peur :D


Simon ne va rien transpercer du tout car il en aura pas besoin pour faire mal à Marseille vu qu' il filera tout droit dans les espaces énormes laissés par la défense de l'OM.

C'est ma futur analyse et ma lueur d'espoir pour que Nantes fasse un résultat à Marseille.

Malheureusement, je ne verrai pas le match en direct.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Pacoker » 21 Aoû 2022, 21:39

Les supps lillois sur les réseaux sociaux qui nous disait qu'on avait été humilié par le PSG au trophée des champions et donc que Blas méritait mieux. Il ont fait mieux (pire) en une mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Antisthene44 » 21 Aoû 2022, 21:56

Bon on ne va pas se mentir. Une saison c'est long, très long.

Mais le record d'invincibilité Nantais est vraiment en danger cette saison.

Seule la Coupe du Monde peut mettre un coup d'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede COCOach » 22 Aoû 2022, 00:12

Paris et son nouveau coach veulent clairement marquer cette saison de leur empreinte.
Je pense qu'ils ne souhaitent pas jouer les matchs à demi mesure.
Maintenant la Ligue des Champions et la coupe du Monde vont sûrement un peu déstabiliser le groupe.

Paris sera champion, c'est pour moi évident maintenant j'espère juste qu'ils ne feront pas tomber notre record de 32 matchs consécutifs sans défaite
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede COCOach » 22 Aoû 2022, 10:57

Mbappé marque après 8 secondes de jeu face à Lille, mais Michel Rio fait mieux.

En effet, le but du parisien frôlant les huit secondes se rapproche en effet de l'exploit de Michel Rio en 1992 sous le maillot de Caen.
Mais si la LFP et d'autres sources ont annoncé que Kylian Mbappé avait égalé ce record mythique, une analyse plus poussée montre que le record échappe en réalité à Mbappé.
C'est bien Michel Rio qui reste le buteur le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1 !
La preuve :

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Antisthene44 » 22 Aoû 2022, 11:09

COCOach a écrit:Paris et son nouveau coach veulent clairement marquer cette saison de leur empreinte.
Je pense qu'ils ne souhaitent pas jouer les matchs à demi mesure.
Maintenant la Ligue des Champions et la coupe du Monde vont sûrement un peu déstabiliser le groupe.

Paris sera champion, c'est pour moi évident maintenant j'espère juste qu'ils ne feront pas tomber notre record de 32 matchs consécutifs sans défaite


Galtier leur a fixé en off comme objectif de rester invaincus cette saison en Ligue 1, voir tenter les 38 victoires en 38 matchs :box:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Veretout_44 » 22 Aoû 2022, 17:24

Ils marchent sur l'eau en ce moment et feront peut etre une excellente saison mais comme vous dites ils auront forcément des périodes moins bien et là, je pense qu'une ou deux équipes les battront
A partir de la J32, hormis un déplacement à Strasbourg ils ne rencontreront que des équipes jouant le maintien ce qui veut dire qu'avant ce record ils doivent jouer les "grosses" équipes du championnat 2 fois et même à un degré moindre les matches pièges à l'extérieur contre des équipes comme Montpellier, Nantes, Toulouse
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede Antisthene44 » 22 Aoû 2022, 20:46

Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 23 Aoû 2022, 13:14

Antisthene44 a écrit:Galtier leur a fixé en off comme objectif de rester invaincus cette saison en Ligue 1, voir tenter les 38
victoires en 38 matchs :box:


fake news stupide complet. Galthier a démenti en direct sur prime video.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede COCOach » 23 Aoû 2022, 18:10

Fake news peut être mais challenge pourtant intéressant.
Vu l'équipe qu'ils ont, je suis coach, je leur demande d'écraser la L1..
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 22/23 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 23 Aoû 2022, 19:35

Aucun coach n'a jamais cette prétention. En foot, la règle d'or est l'humilité. Ni le coach nantais en 94-95 ni Wenger des invincibles en 2004.
L'objectif du PSG n'est clairement pas de finir champion avec 25pts d'avance. Mais de remporter la ligue des champions; et regagner la coupe de france plus régulièrement. Pour cela, il ne sert à rien de gagner 7-1 à chaque match. Au contraire, d'utiliser les 5 changements, et gérer les temps de jeu des uns et des autres; surtout avec une coupe du monde EN PLUS, en plein milieu de la saison; afin d'éviter une énième fois, une gestion des fatigues calamiteuse qu'ils font depuis presque 10 ans maintenant;
en arrivant plein cramés en mars-avril ou la saison se joue pour eux, avec 1 match tous les 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron