Pour ma part :
------------------UNE RECRUE DE NIVEAU GRAND CLUB DE L2 SVP---------------------
S.Darbion-----------------------------------------------------------------------M.Coureur
-----------------------O.Benzerga-----------------W.Vainqueur----------------------------
-------------------------------------B.Cheyrou (C)-------------------------------------------
D.Tixier---------------J.J.Pierre---------------Barré (ou Nego)---------------J.M.Pereira
-------------------------------------L.Kamenar------------------------------------------------
J'ai fait une formation en 4-5-1 offensif car pour moi les cinq milieux méritent d'être titulaire, et je trouve les deux actuels meilleurs attaquants (Djordjevic et Lee) plutôt moyens pour espérer monter en L1. D'après moi, il faudrait vraiment recruter un BON buteur de L2 et qui serait LE buteur du FCN.
Un très bon exemple serait le toulousain Xavier Pentecôte, prêté à Bastia la saison passée et qui a fait un excellent passage (11 buts en 12 matchs), qui selon moi serait une recrue idéale pour le FCN.
* Va poser une candidature en tant que recruteur du club

*