Je demande à ceux qui ont pris Sergio comme Avatar de le retirer de suite sous peine d'exclusion du forum
COCOAch il faut sévir !
Effectif pro 2024/2025 |
|
Vos avatars
10 messages
• Page 1 sur 1
Vos avatars
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Re: Vos avatars
Déjà il faut sévir sur le placement de ton post
Quel rapport?
Va poster dans la parti "bar" ;)
Quel rapport?
Va poster dans la parti "bar" ;)
-
TedMessi - Réserve
Merci de me faire un peu marrer avec tout ça Cap' !
-
MKOUNT44 - U19
D'ailleurs il n'y a que FCNAmania qui a Conceicao comme avatar
-
TedMessi - Réserve
Non, il y a aussi Mannie...
-
samdream - U19
Je ne voulais pas être drôle.
J'envisage de quitter le forum définitivement.
J'en peux plus de ce club ... de ces imbroglio permanents. Ridicule. Epuisant. Plein le cul. On ne bâtira jamais plu rien.
J'envisage de quitter le forum définitivement.
J'en peux plus de ce club ... de ces imbroglio permanents. Ridicule. Epuisant. Plein le cul. On ne bâtira jamais plu rien.
-
Le Capitaine - Réserve
C'est malheureusement le football moderne.
Regarde Nice qui finit 3ème de L1. T'imagines comment les supporters doivent être furax à l'idée que Favre se barre au Borussia. On est pourtant sur le même cas de figure. Qui refuserait Dortmund?
Les niçois perdent un très grand entraîneur. Ils auraient certainement espérer un projet à moyen terme (comme nous) et au final repartent avec un nouveau coach (comme nous peut être). En plus de leur côté ils vont encore subir une saignée (Balotelli, Séri, Belhandha, Esseyric et je ne parle pas des Pléa ou Cyprien)
Regarde Paris qui change de coach tous les ans...
La stabilité c'est finit. Les clubs sont en continuel reconstruction
Regarde Nice qui finit 3ème de L1. T'imagines comment les supporters doivent être furax à l'idée que Favre se barre au Borussia. On est pourtant sur le même cas de figure. Qui refuserait Dortmund?
Les niçois perdent un très grand entraîneur. Ils auraient certainement espérer un projet à moyen terme (comme nous) et au final repartent avec un nouveau coach (comme nous peut être). En plus de leur côté ils vont encore subir une saignée (Balotelli, Séri, Belhandha, Esseyric et je ne parle pas des Pléa ou Cyprien)
Regarde Paris qui change de coach tous les ans...
La stabilité c'est finit. Les clubs sont en continuel reconstruction
-
TedMessi - Réserve
C'est vrai que c'est dur pour les Niçois mais Favre ne leur a pas fait le même coup que Sergio en prolongeant avant de se barrer et puis le Suisse a 20 ans de plus et on peut comprendre qu'il veuille aller à Dortmund.
Sinon, c'est vrai que le football moderne est toujours dans l'instantané et c'est dur de se dire qu'on ne reverra jamais des épopées comme notre équipe des années 90.
Sinon, c'est vrai que le football moderne est toujours dans l'instantané et c'est dur de se dire qu'on ne reverra jamais des épopées comme notre équipe des années 90.
-
samdream - U19
samdream a écrit:C'est vrai que c'est dur pour les Niçois mais Favre ne leur a pas fait le même coup que Sergio en prolongeant avant de se barrer et puis le Suisse a 20 ans de plus et on peut comprendre qu'il veuille aller à Dortmund.
Et surtout Favre n'est pas encore parti ...
-
Le Capitaine - Réserve
Conceicao non plus...
-
TedMessi - Réserve
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Bar Nantais...