Pour info, sur le site mycanal de canal+, offre 1 mois gratuit sans abonnement.
Offre jusqu'à mi mai.
Et il y'a pas que les canal+ d'offert.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Canal +
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Canal +
Je sais pas quoi faire là, je viens de recevoir une offre de mon opérateur internet pour Canal+,
31€ par mois pour Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Beinsports, Eurosport, Infosport+, Multisports Foot+...
En fait, toutes les chaînes qui donnent les matchs de L1. Par contre, c'est engagement 2 ans, j'ai jusqu'au 30 mai pour me décider et on ne sera pas on sera diffusé les matchs pour les prochaines saisons d'ici là...
31€ par mois pour Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Beinsports, Eurosport, Infosport+, Multisports Foot+...
En fait, toutes les chaînes qui donnent les matchs de L1. Par contre, c'est engagement 2 ans, j'ai jusqu'au 30 mai pour me décider et on ne sera pas on sera diffusé les matchs pour les prochaines saisons d'ici là...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: Canal +
C'est cher et risqué ton histoire.
En effet, l'avenir de la L1 est flou et que dire de la L2 ?
Bon après, Canal, ce n'est pas que le foot, mais bon, aujourd'hui, c'est surtout pour ça car pour les autres thématiques, il y a d'autres supports.
En effet, l'avenir de la L1 est flou et que dire de la L2 ?
Bon après, Canal, ce n'est pas que le foot, mais bon, aujourd'hui, c'est surtout pour ça car pour les autres thématiques, il y a d'autres supports.
-
COCOach - Président
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Bar Nantais...