Je viens de faire l'achat du jeu et bien sûr j'ai prit le FCN
1ers pas et que vois je? Bessat en équipe réserve et sur la liste des transfert Comme quoi les développeurs savaient déjà à quoi s'attendre en L1 (oui il est vrai qu'aujourd'hui il a été performant mais faut pas s'enflammer ^^)
De plus, 1er match de championnat, et A. Touré suspendu... La modification a t elle était faite après l'affaire Touré ou sont ils mieux au courant que nos propres secrétaires du club ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
FM 2014
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: FM 2014
GuyomeFCN a écrit:Tu nous fait un story ?
Non pas le temps
Mais je trouvais l'anecdote sympathique
-
TedMessi - Réserve
Ajoutons :
- Audel blessé entre 12 jours et 4 semaines
- Guingamp qui fait une offre pour Djordjevic
- Manque un an de contrat pour Jeong, Veigneau, Zelazny, Bessat, Dupé
- Manque 2 ans de contrat pour Nkoudou
-
COCOach - Président
Euh question pour ceux qui connaissent bien FM, il y a des niveaux de difficultés du jeu?
Je m'explique, 1ere saison avec Nantes, on est au mois de décembre, je suis 2ème au classement, je bas presque tout le monde (notamment PSG, Lille, OM) sans avoir 1 seul recrutement... ca me semble quand même totalement irréaliste...
Je m'explique, 1ere saison avec Nantes, on est au mois de décembre, je suis 2ème au classement, je bas presque tout le monde (notamment PSG, Lille, OM) sans avoir 1 seul recrutement... ca me semble quand même totalement irréaliste...
-
TedMessi - Réserve
Non, il n'y a pas de niveau de jeu.
Tu es juste trop fort !
Maintenant, à la sortie du jeu, ce dernier connait toujours de nombreuses mises à jour (déjà 3 à ce jour) pour corriger certains bugs.
Perso, j'attends toujours janvier pour commencer quoique ce soit afin de jouer avec quelque chose d'un peu plus stable.
Maintenant, tu es peut-être un fin tacticien...
Tu es juste trop fort !
Maintenant, à la sortie du jeu, ce dernier connait toujours de nombreuses mises à jour (déjà 3 à ce jour) pour corriger certains bugs.
Perso, j'attends toujours janvier pour commencer quoique ce soit afin de jouer avec quelque chose d'un peu plus stable.
Maintenant, tu es peut-être un fin tacticien...
-
COCOach - Président
Football Manager
Désolé si je ressors un vieux sujet du placard, mais c'est l'occasion de parler un petit peu d'un jeu que j'avais adoré à une époque et qui avait passionné le forum aussi par le passé...
Il se trouve qu'il y a un article intéressant dans 'Le Monde' qui parle des scouts qui aident bénévolement (wow le taff' EAsports et Sega peuvent les remercier! Pas normal d'ailleurs qu'ils ne soient pas rémunérés un minimum quand on sait la qualité de la base donnée de FM... Enfin bref)
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Ah oui... Ça parle notamment du scout de Nantes justement!
(Perso je kifferais faire comme lui! Mais malheureusement je n'ai ni les moyens, ni le temps, ni la competence^^)
Il se trouve qu'il y a un article intéressant dans 'Le Monde' qui parle des scouts qui aident bénévolement (wow le taff' EAsports et Sega peuvent les remercier! Pas normal d'ailleurs qu'ils ne soient pas rémunérés un minimum quand on sait la qualité de la base donnée de FM... Enfin bref)
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Ah oui... Ça parle notamment du scout de Nantes justement!
(Perso je kifferais faire comme lui! Mais malheureusement je n'ai ni les moyens, ni le temps, ni la competence^^)
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Bar Nantais...