Si on parlait un peu de nous, de nos parcours de joueurs amateurs, histoire de voir si, qui sait, on se serait peut ètre déjà rencontré sur un terrain ou en bord de terrain si vous avez entrainé, croisé des joueurs connus... Vos faits d'arme, vos souvenirs, les petites sensations qui vous manquent si vous avez arrèté, les autres sports pratiqués etc etc...
Je vais me lancer avec mon parcours très très très modeste. On va pas se raconter des mythos mais on peut

Déjà ça remonte à très loin, en Loire-Atlantique uniquement. J'ai joué en club de 1977 à 87, de l'age de 7 à 17 ans, à la JGE, Jeune Garde de l'Erdre de Sucé/Erdre, essentiellement en promotion de 1ère division district à l'époque (je ne sais pas à quoi ça correspond aujourd'hui), j'étais milieu 6, 8 et 10 et joué aussi en DC. On avait plutot une bonne génération de potes relativement par rapport au petit niveau du club, on réussisait à chaque fois à monter dans la catégorie supérieure 1er division mais comme on changeait de catégorie d'age on ne pouvait jamais se tester à ce niveau.
En cadet et junior on jouait le dimanche matin et quand à 16 ou 17 ans tu commences à sortir c'est compliqué. Je voyais parfois des coequipiers traverser le terrain pour aller vomir ses excès de la nuit passée.
En cours de 1ère année de junior (c'était sur 3 ans) j'ai été surclassé parce que OUI j'étais un crack dans mon village

Evidemment j'ai pas de gros faits d'arme si ce n'est peut ètre 1er match en sénior A en Coupe de France contre les Voltigeurs de Chateaubriand, premier but chez les grands

Je me rappelle aussi m'ètre cassé le poignet à l'échauffement en passant devant un collègue qui avait une frappe de mule. Il m'a détruit le bras et comme on avait pas un gros banc j'ai dù jouer toute la partie, évidemment en tombant plusieurs fois sur ce poignet.
J'ai remporté une finale de tournoi contre une équipe de la région toulousaine bien supérieure à nous. On m'avait dit que leur meilleur joueur, leur 10, était le cousin d'Omar DA Fonseca (jamais sù si c'était vrai). Du coup je l'ai pas laché d'une semelle et on leur a placé un contre fatale, probablement notre seule occaz et le cousin n'a pas existé

Voiloù c'est pas hyper glorieux, on ne faisait pas de Tiki Taka, de jeu à la nantaise, plutot du jeu à la nantaise d'aujourd'hui avec des tactiques rudimentaires à la AK ou Domenech mais on se faisait plaisir, on se prenait des valises et on n'en mettait. Du bon gros foot amateur donc n'hésitez pas à partager vos souvenirs ou déjà les petits clubs où vous avez évolué.