Effectif pro 2024/2025 |
|
Yohan Mollo
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Yohan Mollo
Ah enfin un nom sympa
-
zaka - Professionnel
si Mollo est amené a signer, sa serait juste énorme !
c'est un joueur avec de grande qualité ( technique, rapide ... ) je dis OUI !
c'est un joueur avec de grande qualité ( technique, rapide ... ) je dis OUI !
-
victor44 - U15
Il coute minimum 3 millions, ça me parait être de l'intox pure.
Et l'état d'esprit semble très loin de la bonne ambiance actuelle dans le groupe.
Et l'état d'esprit semble très loin de la bonne ambiance actuelle dans le groupe.
-
El Landrino - U14
El Landrino a écrit:Il coute minimum 3 millions, ça me parait être de l'intox pure.
la nature du transfert n'a pas été dévoilée, on parle peut etre ( même surement ) d'un prêt ...
-
victor44 - U15
Tout est dit je crois... Ce serait un super coup niveau football, mais je crains aussi son état d'esprit dans un groupe qui semble bien vivre. Il ne faudrait perturber ce qui existe déjà en prenant un joueur de ce genre qui a une image un peu égoïste, mais il est possible que je me trompe complètement sur son cas, et s'il arrive à s'adapter, je dis oui car il peut être d'une grande aide pour le maintien.
-
FCN49 - U16
Très bon joueur!
Mais son état d'esprit est, parait i,l douteux...
La question est de savoir pourquoi ce joueur talentueux, vif, technique n'a été pris ni par StEtienne (avec qui il a très bien joué), ni par l'OM (a qui il a fait des appels du pied), ni l'Olympiakos (qui était intéressé)?
Son transfert est cher et son salaire doit être important.
Su le plan du jeu ce serait une super bonne recrue. Mais sur le plan de l'état d'esprit...
Mais son état d'esprit est, parait i,l douteux...
La question est de savoir pourquoi ce joueur talentueux, vif, technique n'a été pris ni par StEtienne (avec qui il a très bien joué), ni par l'OM (a qui il a fait des appels du pied), ni l'Olympiakos (qui était intéressé)?
Son transfert est cher et son salaire doit être important.
Su le plan du jeu ce serait une super bonne recrue. Mais sur le plan de l'état d'esprit...
-
lukevictor - U16
Perso, je suis contre pour la venue de Mollo.
Son état d'esprit est très négatif, il a le melon comme si il avait gagné le ballon d'or. Puis à Nancy, les 6 premiers mois, alors qu'ils jouaient pour le maintient, il a été plus un problème pour Nancy, qu'une solution... Donc je suis contre. Il n'a pas l'esprit de combattant.
Son état d'esprit est très négatif, il a le melon comme si il avait gagné le ballon d'or. Puis à Nancy, les 6 premiers mois, alors qu'ils jouaient pour le maintient, il a été plus un problème pour Nancy, qu'une solution... Donc je suis contre. Il n'a pas l'esprit de combattant.
-
Lepolska - U15
Moi je s souhaite , mais vraiment souhaite l'arrivée de ce joueur ! D'énorme qualité technique , nous n'avons pas assez de joueur comme ca dans l'effectif ! Trés bons tireur de coups pied arrété !
Oui c'est bien vrai , mais je pense qu'avec Mdzet si il arrive a s'integrer dans l'effectif ca peux etre coups double !
Faut tenter le coups , les kita !
FCN49 a écrit: mais je crains aussi son état d'esprit dans un groupe qui semble bien vivre. Il ne faudrait perturber ce qui existe déjà en prenant un joueur de ce genre qui a une image un peu égoïste, .
Oui c'est bien vrai , mais je pense qu'avec Mdzet si il arrive a s'integrer dans l'effectif ca peux etre coups double !
Faut tenter le coups , les kita !
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
Cela peut être une bonne venu et niveau comportement il est mieux ! La preuve est qu'il ne se plaint pas pour partir de Nancy et il n'a pas fait d'histoire à St Étienne
-
GuyomeFCN - U17
A voir... des qualités indéniables mais un comportement pas toujours nikel
Maintenant avec MDZ ca risque de pas faire long feu s'il se la pete
Je le vois plutot en pret d'un an. Comme ca s'il ne conviens pas, on pourra le renvoyer en L2 ^^
Il a dit dernièrement qu'il voulais un vrai challenge et arréter de bouger... or, je ne pense pas (vu son égo) que le projet nantais soit au niveau de ses ambitions
Maintenant avec MDZ ca risque de pas faire long feu s'il se la pete
Je le vois plutot en pret d'un an. Comme ca s'il ne conviens pas, on pourra le renvoyer en L2 ^^
Il a dit dernièrement qu'il voulais un vrai challenge et arréter de bouger... or, je ne pense pas (vu son égo) que le projet nantais soit au niveau de ses ambitions
-
TedMessi - Réserve
http://narjis.football.fr/post/2013/10/ ... tienne-2-1
au final bien content qu'il ne soit pas venue à la maison
le pauvre type ...
le pauvre type ...
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:http://narjis.football.fr/post/2013/10/05/video-altercation-ruffier-et-mollo-en-plein-direct-match-monaco-contre-saint-etienne-2-1
le pauvre type ...
Ruffier n'a pas l'air tendre sur ce coup la !
-
laboussole - U14
au départ il lui demande gentillement mais ce dernier refuse
-
zaka - Professionnel
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2