Effectif pro 2024/2025 |
|
Islem Slimani
Re: Islam Slimani
Ca sent la negotiation de marchand de tapis... Il devait etre a Nantes il y a 2 jours... Il vient, il vient pas... C'est surement une technique de nego.
-
trentdosto - U17
Qu'il aille à Ajaccio car j'aime déjà pas la tournure de cette potentielle arrivée.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce transfert sent mauvais
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce transfert sent mauvais
-
COCOach - Président
De toute façon, c'est un coup à encore se faire sermonner par le TAS, et à le regretter après......
Quand on voit la tournure des évènements....c'est encore un coup à faire mousser un "pseudo" agent...car à ce que j'ai compris, il a été proposé par des tas d'intermédiaires....çà pue tout çà....
Je pense perso que vaut mieux se concentrer et tout donner sur Erding et Rivière, qui restent à mon avis des bases solides, et surtout des joueurs connus !!!
Quand on voit la tournure des évènements....c'est encore un coup à faire mousser un "pseudo" agent...car à ce que j'ai compris, il a été proposé par des tas d'intermédiaires....çà pue tout çà....
Je pense perso que vaut mieux se concentrer et tout donner sur Erding et Rivière, qui restent à mon avis des bases solides, et surtout des joueurs connus !!!
-
stephcanaris - U14
- Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout
Bon, je vie au Maroc depuis quelques temps, je connais le contexte local et je dois dire que le bordel que représente cette négociation ne me surprend pas. C'est le maghreb: Un sou est un sou. Quelqu'un a parlé de"marchand de tapis" et il y a de ça. Soit le club est patient soit il passe à autre chose. Maintenant il faut savoir que c'est ramadan ici et qu'il ya quelques lenteurs "normales". Je m'inquièterai plus pour l'état de forme du joueur avec ce mois de jeun en Algérie.
-
lukevictor - U16
Maintenant, je préfère erding, rivière ou moukandjo qui connaisse la L1
-
lukevictor - U16
-
stephcanaris - U14
Slimani a des problèmes pour arriver en France...
http://www.butfootballclub.fr/589984-fc ... ait-durer/
A mon sens, le club devrait passer à autre chose car là, c'est beaucoup d'emmerdes pour un inconnu...
http://www.butfootballclub.fr/589984-fc ... ait-durer/
A mon sens, le club devrait passer à autre chose car là, c'est beaucoup d'emmerdes pour un inconnu...
-
lukevictor - U16
Mais oui, tout à fait, à ce jeu là on va se brûler les ailes......
Et toutes les pistes autres que celles-ci.......vont se réduire en peau de chagrin
Et toutes les pistes autres que celles-ci.......vont se réduire en peau de chagrin
-
stephcanaris - U14
Il devrait enfin arriver,
Interrogé sur le cas de l’attaquant Islam Slimani, Malek Réda (président du CRB) répondra : «Slimani n’a pas eu son visa. Il a un rendez-vous le 28 du mois, pour le retirer avant de se déplacer à Nantes, lundi ou mardi. Un dirigeant du CRB l’accompagnera pour négocier son transfert. Nous sommes restés en contact avec les responsables de Nantes pour les informer de l’évolution des choses. Voilà tout ce que je peux vous dire à ce sujet.»
Ou ça sera le retard de trop pour Franck.
Interrogé sur le cas de l’attaquant Islam Slimani, Malek Réda (président du CRB) répondra : «Slimani n’a pas eu son visa. Il a un rendez-vous le 28 du mois, pour le retirer avant de se déplacer à Nantes, lundi ou mardi. Un dirigeant du CRB l’accompagnera pour négocier son transfert. Nous sommes restés en contact avec les responsables de Nantes pour les informer de l’évolution des choses. Voilà tout ce que je peux vous dire à ce sujet.»
Ou ça sera le retard de trop pour Franck.
-
El Landrino - U14
La direction Nantaise avait annoncé "samedi" dernier délai afin de passer au plan B.
Lundi ou mardi, sera peut-être comme tu dis le retard de trop.
J'espère qu'il a bossé athlétiquement et physiquement pendant tout ce temps....
Lundi ou mardi, sera peut-être comme tu dis le retard de trop.
J'espère qu'il a bossé athlétiquement et physiquement pendant tout ce temps....
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:J'espère qu'il a bossé athlétiquement et physiquement pendant tout ce temps....
Même si il a bossé, je doute que ce soit le cas. En effet, nous sommes en plein Ramadan et ce mois de jeun est particulièrement exigeant car c'est l'été et la chaleur est éprouvante. De plus, je crains que les installations de son club algérien ne soit pas a la hauteur de celle du FCNantes.
Je crains donc un retard physique...
-
lukevictor - U16
Si le départ de Djorjevic se confirme, on aura pas trop de Slimani et en plus Erding, Moukandjo ou Rivière.
-
lukevictor - U16