Effectif pro 2024/2025 |
|
Audel convoité
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Audel convoité
idem parce que un joueur qui a joué 6 matchs en 3 ans ...
-
zaka - Professionnel
Il faut garder Filip et c'est tout...
-
godo - U16
De toute façon le remplaçant de Djordjé , on l'a déjà , c'est Aristeguieta !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
un mec qui a 30 ans, qui n'a jamais mis plus de 10 buts en une saison et qui ne joue pas depuis 3 ans, je préfère qu'il reste chez lui. Aucun intérêt, autant donner sa chance à des jeunes comme " ARISTIGUETA, NIANE ou NKOUDOU"
-
MANU - U14
On semble tous assez d'accord malheureusement, seul Michel décidera du sort d'Audel...
-
COCOach - Président
Il est à l'essai pendant une semaine. Si der zakarian voit qu'il n'apportera rien il dira non et si ça vaut le coup il dira oui. Faut lui faire confiance. Une semaine ce n'est pas un choix pris dans la précipitation.
-
laboussole - U14
Enfin, selon nos confrères de Presse Océan, Johan Audel pourrait signer au FCN. Le staff aurait été conquis par les séances d'entraînement de l'ancien attaquant de Valenciennes, souvent blessé ces deux dernières saisons. Johan Audel doit passer des examens physiques ce vendredi matin avant, éventuellement, de parapher son contrat. Il était à l'essai depuis mardi.
http://www.cotedamour.fr/actualites/l-a ... _6607_.htm
-
El Landrino - U14
El Landrino a écrit:Enfin, selon nos confrères de Presse Océan, Johan Audel pourrait signer au FCN. Le staff aurait été conquis par les séances d'entraînement de l'ancien attaquant de Valenciennes, souvent blessé ces deux dernières saisons. Johan Audel doit passer des examens physiques ce vendredi matin avant, éventuellement, de parapher son contrat. Il était à l'essai depuis mardi.
au moins je me dis que pour celui la , le staff l'a choisi et le club en le fait pas signé sans l'avoir vu à l'oeuvre
-
zaka - Professionnel
Je pense q'uil va signer, MDZ a l'air plutot chaud...
-
Lepolska - U15
Nantes : J.Audel retourne à Stuttgart
Après avoir passé une batterie de tests physiques à Nantes, l'attaquant Johan Audel retourne finalement au VfB Stuttgart. Faute d'un accord global entre les différentes parties concernées. -
Auteur d’un essai jugé concluant, Johan Audel (29 ans), l’attaquant du VfB Stuttgart, s’éloigne finalement de Nantes. Selon une source proche du dossier, après avoir passé une batterie de tests physiques, l’ancien joueur de Nice, de Lille, de Lorient et de Valenciennes retourne en Allemagne, où il lui reste une année de contrat. Faute d’un accord global entre les différentes parties concernées.
Der Zakarian : « C'est un profil intéressant. Comme d'autres joueurs... »
« Il a des qualités intéressantes, expliquait un peu plus tôt dans la journée Michel Der Zakarian, l’entraîneur des Canaris, en conférence de presse. C'est un joueur de rupture, qui peut jouer à gauche ou dans l'axe. Il a fait la préparation avec Stuttgart. Il passe les tests physiques à l'hôpital... C'est un joueur qui a été malheureux. Il a connu des blessures qui l'ont coupé dans son élan. Il a du talent. C'est un bon joueur. Après, il lui reste un an de contrat. Il faut donc voir comment il peut se libérer. Ça peut m'intéresser. C'est un profil intéressant. Comme d'autres joueurs... » Les Nantais gardent notamment un œil très attentif sur l’Argentin Silvio Romero (25 ans, Lanus). Même si les deux dossiers n’étaient visiblement pas liés.
Foot365
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
D'après ce que j'ai vu, Romero a l'air meilleur (et plus solide physiquement) qu'Audel.
J'espère que ça va enfin se faire avec Romero car il ne reste plus que 2 semaines de mercato.
J'espère que ça va enfin se faire avec Romero car il ne reste plus que 2 semaines de mercato.
-
FireSnake4449 - U16
Et oui, le mercato touche à son terme et toujours pas grand monde dans l'escarcelle des Canaris.
Audel out - c'est déjà un bon point
Audel out - c'est déjà un bon point
-
COCOach - Président
La piste Audel n'est pas out, il a convaincu Der Zakarian et a réussi les test physique il est donc repartit en Allemagne pour résilier son contrat afin d'arriver libre à Nantes. C'est tous de même étrange qu'alors que l'essai est concluant, le joueur ne puisse signé de suite, il y a tout de même un problème d'organisation
-
Fab canari - U13
On critiquait le recrutement en 2008 à l'époque des Klasnic, Abdoun, etc.
Je ne trouve pas que ce soit meilleur cette année...
On serait capable de ne recruter aucun buteur d'ici la fin du mercato et de faire partir Djordjevic à la dernière minute, ce serait la cata.
Je ne trouve pas que ce soit meilleur cette année...
On serait capable de ne recruter aucun buteur d'ici la fin du mercato et de faire partir Djordjevic à la dernière minute, ce serait la cata.
-
FireSnake4449 - U16
Ou même laisser partir Djordjevic mais surtout le remplacer par Audel...
Je ne suis pas fan du tout
Je ne suis pas fan du tout
-
TedMessi - Réserve
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4