• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

34e journée - FC Nantes - Amiens (5-0)

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede victor » 28 Avr 2012, 13:25

Les joueurs :

Riou parfait, deux trois (petites) interventions à faire, il les a bien faites. S’efforce à relancer vite à la main, c'est bien.
Pereira : Tout bon ou tout mauvais, deux superbes tacles et deux attentas... il apporte pas mal devant en deuxième mi-temps sans plus. On dirait que son jaune (30 eme, après 3 fautes) l'a permis de mieux jouer, plus proprement.
Vivian : Rien de plus à dire, monsieur Vivian toujours impeccable. A amené ses coéquipiers à se bouger le c** quand c'était bien triste...
Krychowiak : Sobre et efficace.
Veigneau : Moins en vue que d'habitude. Propre derrière mais invisible devant.

Veretout : Pas mal, on a retrouvé l'animateur du jeu Nantais du début de saison, même si pour les appels, c'est pas encore toujours ça...capable de superbes passes comme de gros ratés, comme d'hab'.
N'Goyi : Pas grand chose à faire, sobre, sans soucis. Il est resté un peu trop en retrait à mon gout.
Trébel : Le seul à proposer des solutions avec Djordjevic, je l'ai trouvé bon et percutant.
Bangoura : J'ai lu la presse et je ne suis pas du tout d'accord. Au risque d'être méchant : je l'ai trouvé NUL ! Aucun appel, des fautes inutiles, des bons ballons qu'il n'a pas donné... Son but (tout fait) et sa passe décisive (ou, bien que le résumé ne le montre pas, il se troue deux fois auparavant) ont un peu sauvé son (pauvre) match.
Wiltord : Un peu un one-man show, on l'a peu vu dans le jeu mais quelle efficacité ! :clap:
Djordjevic : J'ai beaucoup aimé son match. Il doit rester. Le meilleur dans le jeu. Double passeur décisif et une hargne superbe, il a permis de belles occasions par ses appels et ses remises. J'aime ce joueur parcequ'il fait des passes là ou d'autres perdent le ballon. Le premier but de Wiltord est très subtil de sa part et il aurait mérité un but par son bel appel quand Bangoura l'a complètement oublié...

Les remplacents :

Djilobodji peu en vue mais sobre. Le Tallec disponible et dévoué, mais en manque de rythme : un profil à la Djordjevic. Bessat, que dire : 25 minutes horribles, il n'a pas gagné un ballon.

Côté Amiénois :

Pire que tout...les latéraux n'ont rien à faire en Ligue 2, à la rue tout le match. Le capitaine également, ce n'est pas pour rien qu'il est sorti en fin de match. Un bon joueur en revanche, le 7 (je vais chercher son nom), très percutant et vivace.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede zaka » 28 Avr 2012, 17:53



à 11 m 50 retour des protèges tibia de wiltord qui écris quelque chose avec :box:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede COCOach » 28 Avr 2012, 18:01

Merci victor pour se double résumé très intéressant
Il conforte ce que j'avais lu, mais c'est toujours bien d'avoir un avis d'un spectateur.

2 choses :
  • penses à participer à l'élection du pire et meilleur joueur Nantais
  • qu'est ce que c'est que cette histoire de protège tibia avec Wiltord ? Tu as vu ce qu'il a écrit en fin de match ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede victor » 28 Avr 2012, 21:34

Wiltord avait un message sur ses protèges tibias, avec un cœur dessus si je ne m'abuse :D Je n'ai pas vu le reste. A la fin, j'ai juste vu ce qu'il avait écrit sur le terrain. Étant en Loire, j'ai pas lu grand chose :chap: Mais je peut dire que le cœur est aussi présent sur l'écrit du terrain, je suppose qu'il a mit la même chose...

Au passage, j'ai vu Pascal Delhomeau à l'entrée du stade, et qui est allé en Océane Bas apparemment
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede COCOach » 28 Avr 2012, 23:20

victor a écrit:Au passage, j'ai vu Pascal Delhomeau à l'entrée du stade, et qui est allé en Océane Bas apparemment

Une fois le match terminé, il ne t'a pas dit ce qu'avait écrit Wiltord autour d'une pinte chez "Robert" ? :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede victor » 29 Avr 2012, 20:48

Vu le temps qu'il faisait, je n'ai pas trainé à la sortie pour tout dire lol
J'aurais peut être la possibilité de discuter avec lui : il est entraineur d'un club de jeune qui vient disputer un tournoi amical dans ma commune - ou je jouerais également :)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité