• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz

Messagede jeunesupportrice » 21 Fév 2012, 01:15

Clem85 a écrit:jeunesupportrice déçue forcément mais contente de l'entrée de Trebel. Elle en dira forcément plus ^^


Oui, de plus que bonne nouvelle il ne ressent plus aucune gène au niveau de son genou :D
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede Clem85 » 21 Fév 2012, 09:35

Je me propose comme ton porte parole officiel ;)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede Bettamale44 » 21 Fév 2012, 10:10

j'ai pas trouvé Krychowiak mauvais il a fait son taff
Metz a bien défendu pour la meilleur défense de ligue 2 c'est normal et Nantes a fait trop de mauvais choix dans la dernière passe et trop de mauvaise relance pour les attaquants qui était bien pris par la défense de Metz
le match contre clermont sera totalement différent car il faudra un vainqueur donc plus d'espace sa sera mieux pour nos attaquants
et un petit coup de gueule pour les commentateurs d'eurosport qui sont vraiment nul et qui se sont bien foutu de nous de notre public ils sont trop bidon j'aurais du mettre france bleu et regarder l'image
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz

Messagede COCOach » 21 Fév 2012, 12:26

nantais12 a écrit:Beh moi j ai pas le permis
C"est un pote a mon pere supporter de Nantes qui lui a dis que si Nantes gagnais se soir il allais a Clermont
Donc moi j irais avec lui :ok:

Et en cas de match nul ?? :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede nantais12 » 21 Fév 2012, 12:29

Normalement j y vais pas mais bon peut etre il vas changer d'avis .
Mais bon j'habite a 2h30 de Clermont donc bon vu comme le match était ennuyant hier je pense pas que sa l'ai motivé
Avatar de l’utilisateur
nantais12
U14
U14
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:59

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede FCNA<3 » 21 Fév 2012, 14:21

Un vrai match de merde ! :box:
Avec un arbitre pire que moyen ! :siffl:
Les nantais faisaient que balancer devant, alors que quand ils alignaient 2/3 bonnes passes, les Messins étaient à la ramasse !
Djordjevic minable !
Raspentino et Bessat Transparent !
Ngoyi fait un bon retour, Krychowiak pas trop mal !
Djilobodji énervé !
...
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede Clem85 » 21 Fév 2012, 18:14

Djordjevic minable... avec une entorse... Et sans lui ça marche quand même moins bien. Comme quoi, il marque peut-être pas beaucoup de but, mais je reste convaincu qu'il fixe pas mal la défense depuis le début de saison.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede nantais12 » 21 Fév 2012, 18:58

Oui et lui il aurait étais sur le goal quand y gagnais du temp contrairement à Wiltord qui y allais en marchant.
Avatar de l’utilisateur
nantais12
U14
U14
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:59

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 19:29

FCNA<3 a écrit:Un vrai match de merde ! :box:
Avec un arbitre pire que moyen ! :siffl:
Les nantais faisaient que balancer devant, alors que quand ils alignaient 2/3 bonnes passes, les Messins étaient à la ramasse !
Djordjevic minable !
Raspentino et Bessat Transparent !
Ngoyi fait un bon retour, Krychowiak pas trop mal !
Djilobodji énervé !
...



j'ai trouvé Djordjevic bien meilleur que Krycho

il as été transparent à mon avis le nombre de ballon qu'il as dû toucher se compte sur les doigts d'une main :chap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 19:35

bon et bien 16.000 spectateurs 3ème meilleurs affluences de la saison dommage qu'elle tombes au moment de notre match le moins passionnant :chap: :chap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 21:44

Bonsoir :alcool:
Je m'en vais de ce pas préparer mon avis sur le match :hum:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 21:55

Je vais essayer de pas faire trop long même si j'ai beaucoup à dire :D

D'abord, j'ai envie de dédramatiser malgré ces deux points jouable perdus...on est tombé sur des Messins fort défensivement, bien que je déteste ce genre d'équipe :tap: Vous avez peut être remarqué, mais ça on le voit mieux au stade, l'organisation de la défense Messine : 4 défenseurs qui s'aventurent peu en dehors de 25 mètres, plus deux milieux défensifs qui ne sortent pas de leur moitiée : on aurait dit une équipe de handball. Quand Bessat et Pancrate décrochaient (ce qui a été rare), c'est souvent leurs milieux qui les suivaient : conséquence, s'ils passaient, il reste un défenseur. Enfin bref, bonne défense de la part des Messins, et nous savons tous à quel point c'est dur de jouer ces équipes.
Leur comportement par contre, a été lamentable : des coups en douce inutiles, des contestations et du gain de temps...et les arbitres sont vraiment rentrés dans le jeu...

Concernant le jeu, c'était laborieux, Nantes a joué au début, avant de se réduire à balancer dans la boite en deuxième mi-temps, alors qu'on est tous au courant que ce n'est pas la solution contre ce genre d'équipe. Dès la 50ème, ça s’annonçait mal, hier soir, les joueurs n'alignaient pas deux passes...balancer n'a jamais été la solution, et ça me rend triste de voir mon équipe jouer comme ça...

Après, y'a les joueurs, bon, je vais faire un autre message et essayer de résumer ma pensée lol
En tout cas je suis bien dégouté par le jeu et le résultat, mais y'a quand même du bon...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede COCOach » 21 Fév 2012, 22:09

victor a écrit:l'organisation de la défense Messine : 4 défenseurs qui s'aventurent peu en dehors de 25 mètres, plus deux milieux défensifs qui ne sortent pas de leur moitiée : on aurait dit une équipe de handball.

Peux-tu me rappeler l'organisation Nantaise en comparaison :clin:


Des équipes qui ferment le jeu dès le premier coup de sifflet, on en rencontrera chaque saison.
Ce n'est pas pour cela que le verrou est impénétrable.
Je n'épiloguerai pas ce soir, puisque pour moi le FC Nantes n'a pas été bon.

Que l'adversaire joue défensif n'a logiquement aucune incidence sur les passes ou sur la dextérité des joueurs avec le ballon.
Hier soir, on a eu le droit à un hachis d'erreurs techniques, et ça, j'ai dû mal à le concevoir.

Malgré la défense serrée proposé par Metz, cette dernière n'était pas pour autant imperméable.
Avec un peu moins d'erreur et un peu plus d'envie de la part de nos joueurs, je pense que les filets auraient tremblés.
Leur gardien n'était pas "l'assurance tous risques"

Maintenant, il faut aussi revoir le schéma tactique et surtout bien choisir qui aligner dans le 11 de départ.
On peut faire jouer la concurrence désormais, alors profitons en.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 22:12

Alors les joueurs :

Riou, rien à dire, rien à faire, il a relancé vite au possible et bougé ses latéraux...
Vivian impeccable, ce gars là n'a rien à faire en Ligue 2...trop volontaire parfois sur ses montées. Djilobodji méconnaissable, on dirait qu'il s'est mis la pression...que de longs ballons devant :cho: Sinon, défensivement ça reste pas mal. Pereira a été le seul a être mis en danger défensivement, et il n'apporte pas devant, alors qu'il aurait été utile d'apporter du surnombre...ses touches longues sont inutiles. Veigneau super défensivement, quasi impassable. Il est moins monté que d'habitude, par la défense Messine...s'est réduit à de longs dégagements en fin de match...
N'Goyi génial, simplement impeccable. Très bon match, il m'a impressionné, il était partout. Je suis Ancelotti je renvois Tiago Motta chez lui lol Krychowiak en dessous de ses perfs habituelles...comme beaucoup, derrière, ok, mais devant... :help:
Bessat et Pancrate inutiles, très bien pris par les Messins, ils n'ont rien apporté. En même temps, quand tu ne pense qu'a dribler...Raspentino trop seul devant, bon sur ses rares ballons, mais il décroche bien trop peu. Aussi, ce n'était pas facile vu la défense adverse...Djordjevic n'a qu'une idée en tête, quand il a le ballon : donner des coups d'épaule. C'est pas ça qui va nous faire marquer des buts...sa blessure est on ne peut plus logique : un prêté pour un rendu, dit on.
Concernant les replacents, un Veretout plein de bonns intentions mais sans trop de soutien, un Trébel très bon, d'ailleurs, je l'aurais fait rentrer bien plus tôt pour apporter sa vivacité. Wiltord a joué en marchant, bon, à partir de là...

Surtout, j'ai remarqué un gros soucis dans le jeu, c'est le manque total d'appels et de solutions au porteur, et ce du début à la fin. Sans ça, comment espérer du jeu,et donc, inquiéter une équipe comme Metz ???

Enfin bon, une composition peut être à revoir, avec Pancrate et Bessat hors de forme et à remettre en cause, des Trébel et Veretout à revoir absolument, un Krychowiak inutile offensivement et un Raspentino qui propose trop peu de solutions. Après tout, on ne tombera pas chaque match contre le FC Metz... :ech:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 22:16

COCOach a écrit: Peux-tu me rappeler l'organisation Nantaise en comparaison :clin:


Deux défenseurs centraux dont un qui monte trop et l'autre qui balance (heureusement qu'il ne monte pas celui là, d'ailleurs :D ), deux latéraux incapables d'apporter offensivement, un milieu défensif super mais à court de compétition, un autre moins bon techniquement que Hoarau et Gignac, deux offensifs inutiles, deux attaquants totalement perdus :siffl:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité