• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

23e journée - FC Nantes - Châteauroux (3-0)

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux

Messagede jeunesupportrice » 11 Fév 2012, 19:53

Tres bon match de la part de toute l'équipe
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux

Messagede Clem85 » 12 Fév 2012, 00:19

T'es rapide jeunesupportrice, le froid t'as si glacée que ça ? :)

Pour en revenir à ce match et la saison en général,
Je retiens que tout ceux que l'on critiquait en début de saison semble nous donner tord ! Cet effectif est toujours en construction, ça avance, ça grandit et ça donne de belle chose. Que dire mais un match comme aujourd'hui c'était le pied ! (quoique les supporters présents au stade doivent encore chercher les leurs).
Moi la première je ne croyais pas en certain joueur et voir des Riou, Bessat, Pancrate... Nous (me) clouer le bec en sortant de telles prestations ! Alors oui je n'ai pas peur de dire que je m'étais tromper (meme si je ne les avait pas enfoncer tout de suite, mise à part peut etre Riou, pour qui j'ai changer d'avis il y a un petit moment deja). On peut aussi rajouter Djilo. Je ne serais jamais fan, mais faut bien avouer qu'il est loin le Djilo de l'année dernière. Et puis Keita, il revient clairement de loin. Il est peut pas le plus énorme, mais en attendant il fait le taff et n'a rien à envier à Krykromachin ! Le retour de N'goyi est le bienvenue mais on s'en est pas mal sorti du tout ! Pour finir on peut parler de Djordje... le travailleur de l'ombre. Peut être peut de but, mais il travail pour l'équipe, il attire du monde le coco, du coup les autres ont la place. Petit à petit il retrouve la forme et il y a plus d'un an il m'a convaincu qu'il était pas mauvais ! Et si c'était lui notre meilleure recrue hivernale en attaque.

Alors les jaunes, continuez de faire grandir cette équipe et allez chercher cette montée, je vous la souhaite, je nous la souhaite.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux

Messagede FCNAmania » 12 Fév 2012, 01:15

Pour moi, la meilleure recrue hivernale va être le groupe.

Oui, en première partie de saison, à part, le 11 type + 2, 3 joueurs, on pouvait s'inquiéter... Mais, en 2ème partie, avec les renforts et surtout les joueurs qui reviennent à leur meilleur niveau, on va avoir un groupe maintenant et pas juste une équipe...

On va avoir des joueurs frais tout au long de la saison, le trio de tête joue beaucoup avec les mêmes équipes, à un moment, ça ne va plus payer et faudra en profiter...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux

Messagede zaka » 12 Fév 2012, 10:02

FCNAmania a écrit:Pour moi, la meilleure recrue hivernale va être le groupe.

Oui, en première partie de saison, à part, le 11 type + 2, 3 joueurs, on pouvait s'inquiéter... Mais, en 2ème partie, avec les renforts et surtout les joueurs qui reviennent à leur meilleur niveau, on va avoir un groupe maintenant et pas juste une équipe...

On va avoir des joueurs frais tout au long de la saison, le trio de tête joue beaucoup avec les mêmes équipes, à un moment, ça ne va plus payer et faudra en profiter...



entièrement d'accord parceque comme dit Fcnamania nous commençons à réféchir à qui placées dans l'équipe .
justement je me demandais avec toute ces arrivées comment composer l'équipe sans laisser tout ce beau monde sur le banc et bien la réponse est que ce n'est pas possible 8-)
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux

Messagede romain7700 » 12 Fév 2012, 11:33

Belle victoire !!!
espèront que cela va durée une serie et la seule solution pour être dans le trio de tête
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1629
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux

Messagede zaka » 12 Fév 2012, 11:39

romain7700 a écrit:Belle victoire !!!
espèront que cela va durée une serie et la seule solution pour être dans le trio de tête



pas forcément 8-) si nous perdons 1 match sur 3 jusque la fin de saison nous récupérons 30 points en plus à mon avis nous en serions pas loin :clin: :hum:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux

Messagede COCOach » 12 Fév 2012, 21:53

Le résumé du match :

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24867
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux (3-0)

Messagede zaka » 18 Fév 2012, 13:29

quel régal cette vidéo :lov:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité