• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede COCOach » 21 Fév 2012, 22:34

En gros, on était dans la même conformation que Metz hormis Vivian qui tentait quelques percées un peu limite (était-ce son rôle ???)
Nos milieux récupérateurs n'ont pas pour habitude pour apporter le sur-nombre offensif malgré les tentatives de N'Goyi.

Bref, nous étions dans la même conformation que Metz (et on a vu le résultat : un match fermé)


victor, tu trouves que Vivian n'a rien à faire en L2. Tu penses donc que c'est la raison pour laquelle il ne se préoccupe pas de renouveller son contrat au FC Nantes ?
Se trouverait-il dans la même configuration que Raspentino et N'Goyi : L1 : je ressigne - L2 : je pars ?

Vu notre organisation, on attend effectivement beaucoup plus de la part de nos latéraux.
Dans le football moderne, les lateraux deviennent offensifs. Ils apportent le surnombre et centre régulièrement.
Dans ce rôle, je préfère Cissokho à droite, même si ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu à l’œuvre : Lens approche..., donc peut-être que...

Trébel aurait pu rentrer plus tôt mais je pense qu'il n'aurait pas changer grand chose.
Il était beaucoup trop esseulé.
Si les 10 joueurs de champs avaient bougé autant que lui pendant la rencontre, on les aurait vu trembler ses filets, je vous l'assure... (un peu comme à Châteauroux, qui est selon moi, le match le plus abouti de la saison et donc mon match de référence bien que l'on ait joué à 10 contre 11 pendant1 heure)

Enfin, taper sur Pancrate et Bessat alors qu'ils avaient fait des merveilles face à Châteauroux : c'est un peu dur.
Oui, ils ont été un peu en dedans hier soir mais de là à remettre en cause leurs titularisation, y'a quand même un monde.



Enfin, victor, pense à répondre à "l'élection du pire et meilleur joueur Nantais" de la partie, dans la section réservée à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 22:45

Je ne sais pas ce qu'a demandé Chauvin à nos joueurs, mais Vivian montait plus qu'a l’accoutumé. N'Goyi apportait offensivement, et ça c'est assez nouveau : avec un peu plus de mouvement, ça se serait avéré très intéressant.

Quand je dis que Vivian n'a rien à faire en Ligue 2, c'est mon ressentit par rapport à son niveau, et seulement par rapport à ça. Ce gars m'a toujours épaté, toujours très bien placé, super en un contre un, imbattable de la tête (mais alors vraiment imbattable. C'est assez incroyable.) En plus, il est bon techniquement et d'une sérénité...ah oui, moi je pense qu'il vaut la Ligue 1. Il serait incontournable dans la majorité des clubs. Après, s'il veut partir, je n'en sais rien, j'espère pas en tout cas :D

Les latéraux moyens, oui. Veigneau est très bon défensivement, même excellent en 1 vs 1, et monte d'habitude, mais je ne l'ai pas vu hier monter (encore une fois, consigne ou non ?). Je suis d'accord pour Cissokho.

Trébel et Veretout ont la capacité à se déplacer énormément au milieu et à jouer rapidement (c'est peut être ça qui me plait chez eux :D ), donc je pense qu'ils sont incontournables.

Pancrate n'a pas été trop mauvais hein (surtout en 1ère), mais pas assez altruiste par moment. Bessat a été très mauvais pour moi. C'est un joueur qui est bon si les adversaires osent, montent et jouent. Mais quand c'est une équipe qui béttone, il est inutile

Pour répondre à ta dernière phrase, pour sur que je vais le faire :clin:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 22:59

victor a écrit:Pancrate n'a pas été trop mauvais hein (surtout en 1ère), mais pas assez altruiste par moment. Bessat a été très mauvais pour moi. C'est un joueur qui est bon si les adversaires osent, montent et jouent. Mais quand c'est une équipe qui béttone, il est inutile

Pour répondre à ta dernière phrase, pour sur que je vais le faire :clin:


Bessat très mauvais nous n'avons pas vu le même match ??
pour moi Bessat est l'un des meilleurs hier soir ( du côté offensif )
en sachant qu'ils ont quasiment tous été mauvais donc quand je dis meilleur :siffl: :siffl:


COCOach a écrit:victor, tu trouves que Vivian n'a rien à faire en L2. Tu penses donc que c'est la raison pour laquelle il ne se préoccupe pas de renouveller son contrat au FC Nantes ?
Se trouverait-il dans la même configuration que Raspentino et N'Goyi : L1 : je ressigne - L2 : je pars ?


moi perso c'est ce que je pense si nous ne montons pas il se barre :help:
comme beaucoup à mon avis
(veretout ,trebel , ngoyi and co )
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 23:04

zaka a écrit:moi perso c'est ce que je pense si nous ne montons pas il se barre :help:
comme beaucoup à mon avis
(veretout ,trebel , ngoyi and co )


Ces quatre là sont pour moi les meilleurs :chap:
Bessat si, je l'ai trouvé mauvais : il a perdu beaucoup de ballons, a fait souvent le mauvais choix...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 23:06

victor a écrit:
zaka a écrit:moi perso c'est ce que je pense si nous ne montons pas il se barre :help:
comme beaucoup à mon avis
(veretout ,trebel , ngoyi and co )


Ces quatre là sont pour moi les meilleurs :chap:
Bessat si, je l'ai trouvé mauvais : il a perdu beaucoup de ballons, a fait souvent le mauvais choix...



et les autres ils ont fait de meilleurs choix ?
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede COCOach » 21 Fév 2012, 23:08

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le résumé du match :

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 23:10

3m50 il aurait pu être fait en 10 secondes et encore

il n'y as rien à montrer
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 23:10

Je te dis, sur le match d'hier, de bon, je vois Vivian, N'Goyi, et à un degrés moindre Veigneau, Trébel et Veretout. Ceux là on été bons dans les choix. Bessat a bien débuté, après, il n'a fait que reculer et louper des dribles, et en fin de match c'était concours de longs ballons devant...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 23:10

Merci pour le résumé, j'irais voir :)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 23:13

victor a écrit:Je te dis, sur le match d'hier, de bon, je vois Vivian, N'Goyi, et à un degrés moindre Veigneau, Trébel et Veretout. Ceux là on été bons dans les choix. Bessat a bien débuté, après, il n'a fait que reculer et louper des dribles, et en fin de match c'était concours de longs ballons devant...



je parle offensivement :clin:

Ngoyi et Trebel ok

Veretout :arrow: transparent
raspentino :arrow: 1 frappe
djordje :arrow: blessé
pancrate :arrow: à la peine
wiltord :arrow: pas dedans

donc sur 8 joueurs
pour moi je le place 3ème
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 23:18

Je le met 5ème alors, j'ai quand même préféré Pancrate et Veretout, qui il est vrai a joué peu.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 23:21

victor a écrit:Je le met 5ème alors, j'ai quand même préféré Pancrate et Veretout, qui il est vrai a joué peu.



Tu trouves que veretout à fait quelque petit trucs hier ? parceque moi je l'ai vu rater son bout de match
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 23:24

Le peu de ballon qu'il touchait (le pauvre, avec les 10 dernières minutes ou c'était à celui qui tapait le plus fort dans le ballon) était bénéfique pour l'équipe, je l'ai vu trois, quatre fois, il a apporté du peps :ok:

Après, il a joué 10 minutes, c'est vrai...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede zaka » 21 Fév 2012, 23:28

victor a écrit:Le peu de ballon qu'il touchait (le pauvre, avec les 10 dernières minutes ou c'était à celui qui tapait le plus fort dans le ballon) était bénéfique pour l'équipe, je l'ai vu trois, quatre fois, il a apporté du peps :ok:

Après, il a joué 10 minutes, c'est vrai...



il as quand même joué 30 minutes et non 10 :clin:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 24e journée - FC Nantes - Metz (0-0)

Messagede victor » 21 Fév 2012, 23:33

Ah oui quand même :siffl:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron