Vous jouez quand vous voulez, si vous ne jouez pas vous ne marquez pas.
Le principe:
Avant chaque match vous me donnez en mp et seulement en mp (ultra important) le joueur ou entraîneur qui a évolué dans les clubs concernés dont Nantes bien sùr. Nous démarrerions avec FCN-PSG (facile et ça nous laisse du temps).
-Vous n'avez droit qu'à donner qu' 1 seul nom de joueur ou entraîneur. Moins votre réponse sera donnée par les particants, plus elle rapportera.
Je pense encore à un bon système de notation mais je vois quelque chose comme:
1 bonne réponse= 10 points maximum que je divise ensuite par le nombre de particpant ayant donné la même réponse. Ce qui donnera évidemment des scores avec deux chiffres après la décimale. Si vous avez une idée pour un meilleur système, n'hésitez pas, on débattera.
-Vous ne devez donner qu'un seul nom, si plus, votre proposition ne sera pas comptabilisée.
-Vous avez jusqu'à la veille du match à minuit pour me transmettre votre réponse. Je joue donc mettez moi l'objet de votre message et je m'engage solennellement (juré craché, si je mens j'irai supporter le stade rennais) à n'ouvrir les messages qu'après le match. A partir de là, j'établirai un classement.
-Précision: Les joueurs seulement formés n'ayant disputé ou entraîné aucun match en équipe première ne sont pas comptabilisés, il faut avoir au moins 1 match.
Un petit exemple pour ceux qui n'auraient pas compris ou au cas où je ne serais pas clair:
Nantes affronte le Réal Madrid.
Réponse possible= Makélélé, Karembeu.
Si vous ètes 6 à répondre Makélélé, vous marquez 1.66 point. Si vous êtes 2 vous marquez 5 points etc... Simple quoi.
Autre exemple:
Nantes affronte Senlis. Ben là je crois qu'on attend la journée suivante tout simplement

Le plus important:
Ce jeu repose sur la confidentialité. Si un forumeur répond directement sur ce topic, le match devra être annulé. C'est con

N'hésitez pas à dire si ce jeu peut vous brancher où toute autre remarque

Pas d'inscription nécessaire, tous les participants seront classés quelque soit leur taux de participation.