• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

[Officiel] Tenema N'Diaye à Metz

Officiels ou officieux, retrouvez tous les départs de la saison 2010/2011

Re: [Officiel] Tenema N'Diaye à Metz

Messagede jérémi » 04 Sep 2010, 19:43

Louis a écrit:Un peu bête de le cataloguer de joueur impulsif alors qu'on ne sait pas exactement ce qui s'est passé et que nous n'avons jamais eu ce type de problème avec lui lors de son passage à Nantes. Bref un peu facile de l'enfoncer après qu'il se soit fait dégagé comme un malpropre.

Tu oubli une chose mais je vais te dire ce qu'il a fait et que moi j'estime pas honnête en vers un entraineur.Il a attendu que Gernot ROHR soie viré pour déballé son linge sale son entraineur.Et la moindre des choses que l'on apprend c'est le respect ce qui n'est pas son cas. :hum:
Avatar de l’utilisateur
jérémi
U17
U17
 
Messages: 1174
Enregistré le: 17 Juil 2010, 18:56
Localisation: pays de retz

Re: [Officiel] Tenema N'Diaye à Metz

Messagede COCOach » 04 Sep 2010, 19:44

Je comprend pas trop ton délire Louis.

Heureusement que je ne me sens pas visé, je n'ai rien dis (j'ai juste rapporté les phrases du site officiel :) )

Et je trouve pas que jérémi est caractérisé N'Diaye ainsi, mais bon, passons, ce n'est pas grave :alcool:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: [Officiel] Tenema N'Diaye à Metz

Messagede Louis » 04 Sep 2010, 19:54

Non mais en fait je disais simplement que je trouvais le "heureusement qu'il soit partit" un peu dur du fait que le joueur à été mis à l'écart en début de saison dernière alors qu'il été en pleine bourre.

Alors souhaiter bonne chance aux messins sous prétexte de cette petite bavure alors que la saison n'en ai qu'au tout début et qu'il n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves un peu trop rapide. Enfin bref tu as raison ce n'est pas important.
Avatar de l’utilisateur
Louis
U14
U14
 
Messages: 186
Enregistré le: 08 Juil 2010, 13:32

Re: [Officiel] Tenema N'Diaye à Metz

Messagede jérémi » 04 Sep 2010, 20:02

Et puis moi j'ai vu joué certain match quand il jouait au début il était meilleur buteur et quand il était revenu dans l'effectif il faisait beaucoups de fautes.
Avatar de l’utilisateur
jérémi
U17
U17
 
Messages: 1174
Enregistré le: 17 Juil 2010, 18:56
Localisation: pays de retz

Précédente

Retourner vers Sur le départ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron