• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Si j'étais le coach...

Venez partager votre opinion sur des thèmes tournant autour du FC Nantes

Re: Si j'étais le coach...

Messagede COCOach » 26 Déc 2020, 23:48

C'est un bon début Lionelionel. :yes:
En relatant les nombreuses erreurs et incohérences de Kita, on peut construire de bonnes bases.
Non non Antisthene44, je ne demande pas la tête de Kita :D mais j'acquiesce le fait qu'en retirant les idées sogrenues de Kita père, on aurait déjà une meilleure structure.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si j'étais le coach...

Messagede COCOach » 03 Jan 2021, 02:47

Donc au final, beaucoup de critique de la situation actuelle mais pas trop de solution pour aider notre équipe au 3/01/2020 :rool:

Ca ne sert à rien de rêver de voir Kita débarquer du bateau.
La question, est : que doit faire Domenech (oh punaise, il faut se mettre dans la peau de Domenech :mm: ) pour sortir l'équipe de la zone rouge, pour redonner de l'envie, reconquérir des victoires ?
Le temps presse.

C'est complexe car ça demande de tirer sur plusieurs ficelles à la fois : schéma - joueurs - formation - recrutement - entrainement - règle de vie - salary cap - gestion des contrats - perspective à 6 mois, 1 an, 3 ans .. - choix des préparateurs...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Naoned » 03 Jan 2021, 17:30

COCOach a écrit:Donc au final, beaucoup de critique de la situation actuelle mais pas trop de solution pour aider notre équipe au 3/01/2020 :rool:

Ca ne sert à rien de rêver de voir Kita débarquer du bateau.
La question, est : que doit faire Domenech (oh punaise, il faut se mettre dans la peau de Domenech :mm: ) pour sortir l'équipe de la zone rouge, pour redonner de l'envie, reconquérir des victoires ?
Le temps presse.

C'est complexe car ça demande de tirer sur plusieurs ficelles à la fois : schéma - joueurs - formation - recrutement - entrainement - règle de vie - salary cap - gestion des contrats - perspective à 6 mois, 1 an, 3 ans .. - choix des préparateurs...


A la place de Raymond, comme il en a parlait, faire un état des lieux des forces en présence: moral, envie et physique pour commencer. Faire jouer ceux qui seront les plus aptes dans cet optique là.
Pourquoi pas s'appuyer "enfin" sur quelques jeunes afin de "piquer" les soi disant indéboulonnables.
Faire de Louza une pièce maitresse, sinon on risque de le perdre, tout comme Kolo Muani en pointe.
Reprendre Basila et Mendy dans le groupe (il en est capable le bougre :cline: ) et faire un turn over avec les titulaires pour leur montrer qu'ils ne sont pas indispensables.
Voilà, voilà, mais bien sûr l'envie, le moral et le physique sont pour le moment le plus primordial.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5054
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Si j'étais le coach...

Messagede pécout44 » 03 Jan 2021, 19:13

Louza et rkl risquent de partir d'un commun accord si Kita veut renflouer les (ses) caisses.
l'épisode touré qui devait partir mais, en voulant augmenter le prix, il est resté et maintenant il partira pour la moitié du prix espéré l'an passé......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11611
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Veretout_44 » 03 Jan 2021, 23:06

pécout44 a écrit:Louza et rkl risquent de partir d'un commun accord si Kita veut renflouer les (ses) caisses.
l'épisode touré qui devait partir mais, en voulant augmenter le prix, il est resté et maintenant il partira pour la moitié du prix espéré l'an passé......

Ca sort d'où ça encore ? Nulle part, je présume....
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Naoned » 04 Jan 2021, 18:26

Veretout_44 a écrit:
pécout44 a écrit:Louza et rkl risquent de partir d'un commun accord si Kita veut renflouer les (ses) caisses.
l'épisode touré qui devait partir mais, en voulant augmenter le prix, il est resté et maintenant il partira pour la moitié du prix espéré l'an passé......

Ca sort d'où ça encore ? Nulle part, je présume....


Quelque part, il n'a as tord, c'est ce qu'il s'est passé, Angers avait proposé 5M€, et si ça continue on va le vendre combien? 2 ou 3 M€?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5054
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Veretout_44 » 04 Jan 2021, 20:35

Ah mais je suis d'accord qu'on risque de le vendre moins que les 5 millions proposés par Angers oui :clin:
Mais encore une fois il a été dit que c'est Touré qui ne voulait pas y aller (https://www.20minutes.fr/sport/2877715- ... fre-angers), le FC Nantes qui voulait augmenter le prix et des offres d'Angleterre vers 8M l'an passé (message dans le sujet rumeurs de transferts), il me semble que ça vient de nulle part ? Ou alors j'ai raté ça mais je ne crois pas
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Si j'étais le coach...

Messagede pécout44 » 05 Jan 2021, 08:30

à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes. :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11611
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Naoned » 05 Jan 2021, 15:11

Peut être que c'était sa valeur transfermarkt les 8M€? En tout ca si on le vend moins la moitié ce sera déjà bien du coup.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5054
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Veretout_44 » 05 Jan 2021, 16:11

pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes. :D

Ta mémoire te fait défaut comme lorsque tu affirmais que des forumeurs se moquaient de Santini (confirmation que ce n'était pas le cas avec la barre de recherche), ou alors ce n'est pas bien de mentir. :D
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Si j'étais le coach...

Messagede pécout44 » 05 Jan 2021, 16:26

Veretout_44 a écrit:
pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes. :D

Ta mémoire te fait défaut comme lorsque tu affirmais que des forumeurs se moquaient de Santini (confirmation que ce n'était pas le cas avec la barre de recherche), ou alors ce n'est pas bien de mentir. :D

santini le joueur ou le selectionneur d'alors? (
phelippeau n'est qu'un journaliste je sais :D , non je l'ai bien lu quelque part , la fonction recherche marche pas toujours car parexemple hier je cherchais des rubriques pas trouvées et elles existaient.je te fais confiance si tu n'as pastrouvé. je vois pas l'interêt de mentir, rien à y gagner. Je n'ai aucune certitude et je ne crois pas les infos à géometrie variable comme beaucoup j'ai tendance à tout ingurgiter avant de reflechir.
Pourtnt il faut bien avouer hélàs que ce qu'on a entendu s'est souvent avéré. ,J'aurais préféré qu'il parte à ce tarif que maintenant pour peanuts!
Si on ne doit croire ni les forumeurs, ni les suiveurs , ni les journalistes et parfois même pas les joueurs , on va parler e quoi ici sans évoquer le grand complot ou les fake news.
Comme pallois qui sentait pas cg que c'était du bidon , maintenant on voit que cela sort pour castelotto.
Modifié en dernier par pécout44 le 05 Jan 2021, 16:30, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11611
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Si j'étais le coach...

Messagede COCOach » 05 Jan 2021, 16:30

Veretout_44 a écrit:
pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes. :D

Ta mémoire te fait défaut comme lorsque tu affirmais que des forumeurs se moquaient de Santini (confirmation que ce n'était pas le cas avec la barre de recherche), ou alors ce n'est pas bien de mentir. :D

MDR vous aviez la même discussion en juin 2019 les gars - ICI MDR
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si j'étais le coach...

Messagede pécout44 » 05 Jan 2021, 16:32

COCOach a écrit:
Veretout_44 a écrit:
pécout44 a écrit:à l'époque, phelippeau en avait parlé , merceron et ouggourni aussi je crois mais ce ne sont que des journalistes. :D

Ta mémoire te fait défaut comme lorsque tu affirmais que des forumeurs se moquaient de Santini (confirmation que ce n'était pas le cas avec la barre de recherche), ou alors ce n'est pas bien de mentir. :D

MDR vous aviez la même discussion en juin 2019 les gars - ICI MDR

si c'est ps une fixette ça :ptdr: comme si y'avait pas eu d'autres conneries de dites par chacun d'entre nous depuis :D dans un an ce sera la discussion sur les pseudos journalistes avec fanjo qui va ressortir et on ressortira celle là pour 2022
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11611
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers L'avis des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités