• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Si j'étais le coach...

Venez partager votre opinion sur des thèmes tournant autour du FC Nantes

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Romain » 27 Mar 2011, 17:25

Je sais pas ce qu' attendent les dirigeants mais si ils veulent garder Hanni il faut le faire jouer plus souvent avec les pros il fait de bonne perf' avec la réserve alors pourquoi pas en pro ? On lui fait pas confiance a ce rythme il va pas resigner chez nous si il a d' autres propositions !
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Si j'étais le coach...

Messagede FCNAmania » 01 Mai 2011, 14:13

Si J'étais le coach...


Pour la saison prochaine, je garderais obligatoirement chez les ptits nouveaux, Sasso, Keita, Trebel, I. Cissokho.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15064
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Si j'étais le coach...

Messagede COCOach » 20 Juin 2011, 03:45

... je me poserai sérieusement des questions sur les raisons qui m'ont fait venir dans cette mascarade.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si j'étais le coach...

Messagede FCNAmania » 20 Juin 2011, 19:15

COCOach a écrit:... je me poserai sérieusement des questions sur les raisons qui m'ont fait venir dans cette mascarade.


... Et je finirais par me dire que c'est l'immense challenge à relever. La remontée en L1 :-D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15064
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Romain » 20 Juin 2011, 19:21

Si j' étais le coach (en l' occurence Chauvin) je démissionerais .
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Si j'étais le coach...

Messagede FCNA<3 » 20 Juin 2011, 21:08

Je tenterais le tout pour le tous, au vue des problèmes déjà présents dans ce club :)
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Si j'étais le coach...

Messagede COCOach » 20 Juin 2011, 23:23

Romain a écrit:Si j' étais le coach (en l' occurence Chauvin) je démissionerais .

C'est un peu dur de penser ainsi.
Enfin, j'espère que ce nouveau coach n'a pas cette mentalité : partir à la première difficulté...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Romain » 21 Juin 2011, 12:46

Bah moi j' arrive dans un club qui a un projet car Hillion t' as fait venir et a des joueurs a te proposé et du jour au lendemain il démissione car la direction le laisse pas travailler tranquillement et que tu vois que tout les joueurs que tu pouvais avoir tu les aura pas et que c' est le président-recruteur (bientot joueur) qui va s' occuper du recrutement ça fait peur et ça donne pas envi de travailler avec des personnes comme Kita qui je le répète ne connait rien au football et encore moins les valeurs du FCN .
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Si j'étais le coach...

Messagede FCJNantais » 21 Juin 2011, 22:51

Si t'est coach dans ton club de cœur, quoi qu'il arrive, tu profite de chaque seconde en tant qu'entraineur. (et tu profite du salaire ^^) Avoir un Kita sur le dos ne change rien.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Romain » 22 Juin 2011, 12:37

FCJNantais a écrit:Si t'est coach dans ton club de cœur, quoi qu'il arrive, tu profite de chaque seconde en tant qu'entraineur. (et tu profite du salaire ^^) Avoir un Kita sur le dos ne change rien.

Oui, c' est sur que je suis entraineur je ne quitte pas le navire, mais je me met dans la peau de Chauvin.
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Si j'étais le coach...

Messagede alami » 28 Aoû 2013, 17:13

si j'étais le coach je chercherais un bon milieu de terrain et un très bon attaquant PLUS un défenseur central à la hauteur des aspirations du FCN
Avatar de l’utilisateur
alami
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Aoû 2013, 16:58

Re: Si j'étais le coach...

Messagede COCOach » 26 Déc 2020, 20:15

Ce sujet devrait abonder de message pour donner vos pistes, vos idées, les changements que vous opereriez afin de conseiller le nouveau coach en place (j'entends déjà vos messages lui demandant de partir , donc c'est bon ça c'est fait, on peut passer à autre chose).

Je sais que vous avez des solutions bien plus constructives :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si j'étais le coach...

Messagede pécout44 » 26 Déc 2020, 20:21

Déjà il arrive en connaissant le marasme autour et dans le club, les tensions entre les diversses strates du club, l'effectif d'enfants gâtés de plus dubitatif sur sa venue . Il va devoir leur dire que tout le monde est sur le même bateau ,que s'en foutre rejaillira aussi sur leur carrière et que s'ils veulent se barrer c'est dans leur interet de se montrer, ceux qui moufteront partiront peut être au mercato si demandeurs il y a......On aura cette année au moins 3 clubs derrière alors finir 14eme ou 16eme ,peu impote vu le peu d'oseille de différence, autant concerner des jeunes encadrés par ceux qui se sentiront concernés. Ils ne pourront pas dire comme CG que c'est le coach.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11611
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Antisthene44 » 26 Déc 2020, 21:54

COCOach a écrit:Ce sujet devrait abonder de message pour donner vos pistes, vos idées, les changements que vous opereriez afin de conseiller le nouveau coach en place (j'entends déjà vos messages lui demandant de partir , donc c'est bon ça c'est fait, on peut passer à autre chose).

Je sais que vous avez des solutions bien plus constructives :gén:


Non là désolé. C'est l'humiliation de trop. La honte de trop. Je souhaite que Domenech et l'étron qui nous sert de Président-torche-cul se plantent. Que le club coule, finisse en Ligue 2. Qu'on dépose le bilan et que tout ce cirque s'arrête une bonne fois pour toute ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Si j'étais le coach...

Messagede Lionelionel » 26 Déc 2020, 23:37

Si j'étais le coach, je dirai

1/Waldemar laisse moi mettre les joueurs que j'ai envie de mettre même si c'est un jeune qui est en fin de contrat à la fin de la saison. Je met les meilleurs sur le terrain et tu n'as pas ton mot à dire.

2/Waldemar arrête d'écouter geindre les joueurs et fait leur bien comprendre que c'est moi le boss du club au niveau sportif.

3/Waldemar, dis à ton fils qu'il est là pour m'obéir et pas me faire des enfants dans le dos.

4/Si je te dis que je ne veux pas de ce joueur, tu ne le prends pas et si je te dis que c'est ce joueur là que je veux, tu fais tout ton possible pour le recruter.

Ce que je dis, ce n'est pas lié à Domenech car c'est valable pour tous les entraîneurs de l'ère Kita.

Seul Conceicao et à un degré moindre Der Zakarian ont réussi à appliquer ses 4 demandes qui semblent être la base pour que le FC Nantes fonctionne à peu près normalement.

Voilà ce que je ferai, si j'étais le coach.

Donc même si je ne suis pas pour la nomination de Domenech, j'espère qu'il réussira à appliquer mes 4 points.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3377
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'avis des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités