• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Venez partager votre opinion sur des thèmes tournant autour du FC Nantes

Petition Pour que Chauvin reste au Fcnantes !

Messagede nantaisdu78 » 27 Mai 2012, 14:14

Pourquoi c'est important

Supporters Nantais(es). Soutenons M.Landry Chauvin qui en ce moment traverse une mauvaise passe dûe notamment à l'ingratitude de Waldemar Kita qui par l'intermédiaire des médias critique M.Chauvin assez sévèrement . C'est pourquoi il faut le soutenir à travers cette pétition qui montre que les supporters Nantais(es) ne le lacheront pas ! L'avenir du FC Nantes en dépend malheureusement . Si M.Kita continue sa politique et qu'il prend le FCN pour son jouet comme il le fait en ce moment le FCN ne survivra pas cette fois-ci . M.Chauvin est considéré comme une marionnette par Waldemar Kita il est temps que cela cesse . A travers cette pétition nous défendons notre coach , ses valeurs sont bafouées ce qui est indigne d'un entraineur de football ! Supporters Nantais(es) rejoignez le mouvement et signez notre pétition pour soutenir notre coach Landry Chauvin !

N'oubliez pas de valider avec votre adresse mail ! http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_q ... s/?czNLbdb
FCN78 <3
Avatar de l’utilisateur
nantaisdu78
U16
U16
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Juil 2010, 20:08

A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede Sam_44 » 30 Mai 2012, 19:18

Bonjours à tous et toute je n'est pas encore eu le temps de me présenter sur votre forum mais tous d'abord je me permet de vous écrire en ce post . Comme vous le savez le Fc Nantes ne vis pas ses plus belle heure loin de la . Nous supporteur en somme tous très peiné .

A cette instant ou je vous écris nous venons encore d'apprendre que Mr Chauvin était courtisé par le Stade Brestois .
Suite aux problème intervenue avec Mr Kita il y a de moin en moin de chance qu'il chez nous .
Nous allons surement nous apprêter a connaitre un 8 ème entraîneur en moin de 5 ans .
Un entraîneur qui nous à fait reprendre gout au Fc Nantes un homme qui à des valeurs proche de celle du club .
D'ailleur une pétition à été lancée il y a quelque jour : http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_q ... FC_Nantes/

Une page Facebook réunissant des personnes qui aiment le Fc Nantes , des personnes qui souhaitent faire changer les choses !
Débattre sur l' actualité du club . Si vous avez des idées ou du temps a consacré pour trouver des solutions et prochainement aller sur le terrain pour essayer de faire changer les choses rejoignez cette page Facebook . Nous avons besoin de monde , le Fc Nantes à besoin de monde ! :ech:

( lien de la page Facebook ci dessous )
http://www.facebook.com/pages/Pour-les- ... 3037517112

Le Fc Nantes est un moment en perdition nous nous devons de faire quelque chose !
Longue vie au Fc Nantes et à leur vrai supporteur motiver à faire changer les choses avec intelligence :fcn:

Comme l'a dis un homme lors des élection : Le changement c'est maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Sam_44
U14
U14
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mai 2012, 02:23

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede victor » 30 Mai 2012, 20:33

C'est signé depuis quelques temps déjà...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede Sam_44 » 30 Mai 2012, 21:51

C'est bien c'est ce qu'il faut ! Au debut la barre a atteindre était 5000 mais maintenant il faut visé les 10000 c'est pour cela qu'il faut la partager un max sur les resaux sociaux
Avatar de l’utilisateur
Sam_44
U14
U14
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mai 2012, 02:23

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede victor » 30 Mai 2012, 21:53

C'est fait :) Mais bon, je n'y croit plus trop...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede COCOach » 30 Mai 2012, 23:45

Comme si ça allait changer quelque chose !!
6 000 supporters fassent à 1 personnes qui lâche plusieurs millions chaque année pour faire survivre le club

(on va me dire que ce n'est pas en faisant rien que les choses bougent : j'accepte les critiques, mais malgré tout je rigole doucement)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede Sam_44 » 31 Mai 2012, 02:37

Bon bas c'est finit pour chauvin . Je ne comprend pas ta phrase pourquoi tu dis que sa te fait rire que les gens te disent que ce n'est pas en faisant rien que les choses bougent ? Si tu peut m'expliquer ? :)
Avatar de l’utilisateur
Sam_44
U14
U14
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mai 2012, 02:23

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede COCOach » 31 Mai 2012, 10:17

Je trouve l'action mise en place désuet mais de mon côté je ne fais rien pour que les choses changent.
Habituellement, on critique ce genre d'attitude (mon discours)

J'anticipe donc en disant que malgré les critiques qui me seront faite (mais que j'accepte), ça me fais rire (doucement) puisque action ou pas action, ce n'est pas une pétition de quelques milliers de personnes qui peuvent changer quoique ce soit au choix du président.

Bref, beaucoup d'énergie dépensé pour pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24776
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede zaka » 31 Mai 2012, 19:42

COCOach a écrit:Je trouve l'action mise en place désuet mais de mon côté je ne fais rien pour que les choses changent.
Habituellement, on critique ce genre d'attitude (mon discours)

J'anticipe donc en disant que malgré les critiques qui me seront faite (mais que j'accepte), ça me fais rire (doucement) puisque action ou pas action, ce n'est pas une pétition de quelques milliers de personnes qui peuvent changer quoique ce soit au choix du président.

Bref, beaucoup d'énergie dépensé pour pas grand chose



et bien pour ma pars je ne critiquerais pas ton discours puisque je te suis à 100 %
il est vrai que Kita nous insupporte mais même si tout les supporters venaient à se réunir devant sa maison je ne vois pas ce que sa changerait .

comme l'a dit cocoach un peu plus haut il a les millions nous l'amour
et bien nous savons depuis longtemps que le pognon prime avant tout
sinon je pourrait me porté candidat à la présidence du club MDR
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: A tous ceux qui ne souhaite pas rester les bras croisé

Messagede victor » 31 Mai 2012, 22:13

Alors dans ce principe, il ne sert à rien de supporter une équipe puisque nos applaudissements ne leur permettront pas de gagner les matchs ? :)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54


Retourner vers L'avis des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités