MKOUNT44 a écrit:Riou est parti en Turquie COCOach, pas en Grèce
On va dire qu'il était tard....
Je ne change pas le sondage malgré tout, car ça annulerait les votes des personnes ayant déjà voté.
Effectif pro 2024/2025 |
|
MKOUNT44 a écrit:Riou est parti en Turquie COCOach, pas en Grèce
Lionelionel a écrit:J'ai voté autre pour le départ de Gillet et tout la comédie qui allait avec
MKOUNT44 a écrit:Lionelionel a écrit:J'ai voté autre pour le départ de Gillet et tout la comédie qui allait avec
Ce sera plutot pour le mois d'aout ça non ?
Al44 a écrit:MKOUNT44 a écrit:Lionelionel a écrit:J'ai voté autre pour le départ de Gillet et tout la comédie qui allait avec
Je pensais aussi, mais on va dire que c'est à cheval puisque la comédie avait commencé avant
MKOUNT44 a écrit:Lionelionel a écrit:J'ai voté autre pour le départ de Gillet et tout la comédie qui allait avec
Lionelionel a écrit:MKOUNT44 a écrit:Lionelionel a écrit:J'ai voté autre pour le départ de Gillet et tout la comédie qui allait avec
Ah oui tu as raison c'est le buzz du mois d'août pour l'instant.
En fait comme j'ai voté hier, je n'ai pas réfléchi qu'on votait pour le buzz du mois de juillet et je pensais qu'au buzz du moment.
Pour me trouver une fausse excuse, je vais dire que le sondage est actif trop longtemps et que du coup, on pense qu'au buzz du moment et non de celui du mois d'avant
Je taquine bien sûr c'est entièrement de ma faute et la prochaine fosi je ferai attention ou je voterais plus tôt
Retourner vers L'avis des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités