• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J34 - Nantes / Montpellier

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Veretout_44 » 17 Avr 2016, 16:23

Faut arrêter de dire que les joueurs n'ont pas d'envie, ça n'existe pas ça. Vous pensez réellement qu'ils s'en fichent ? Qu'ils sont contents de perdre ? Regardez Thomasson à l'après-match...Les joueurs sont les premiers déçus j'en suis certain !


Le problème qu'on a eu, surtout en première mi-temps, c'est qu'on ne trouve aucune solution. Je m'acharne peut-être sur MDZ, mais cet aprem il fait n'importe quoi ! 3 milieux défensifs, 3 ! Il lui aura fallu 45 minutes pour se rendre compte que c'est vraiment n'importe quoi :rool: Et puis ce qui m'a le plus énervé, encore plus que son coaching, c'est que malgré notre jeu horrible (on balance tout sur Sala :box: ) il n'a rien dit, rien ! Je sais pas...Si je suis l'entraîneur, je gueule sur le premier qui dégage le ballon, et j'oblige à jouer au sol...


Après je suis peut-être le seul, mais j'ai trouvé l'entame de seconde mi-temps bien meilleur. Enfin on gardait le ballon, on cherchait des solutions. Bon après le niveau des joueurs offensifs (Bedoya-Iloki-Sala :malad: ) a fait qu'on n'a pas réussi à marquer de buts. Mais pour moi tout n'est pas à jeter dans cette équipe. On ne peut pas passer d'une des 5 meilleurs équipes à l'une des plus mauvaises, c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Veretout_44 » 17 Avr 2016, 16:29

Individuellemnt j'ai beaucoup aimé Dubois offensivement. Techniquement c'est 2/3 fois supérieur à Iloki. Par contre défensivement...Il doit vraiment travailler, ou alors faut le faire jouer milieu gauche mais là ça va pas du tout.
Et je suis d'accord avec Villad, on voit bien que le problème n'est pas Sig.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede canaris38210 » 17 Avr 2016, 16:34

meme papin l'a dit :" sur les derniers match et sur ce match en particulier ,Nantes est une des équipes les plus faible que j'ai vu en ligue 1" d'habitude il nous défend et nous valorise meme après des matchs moyen, pourqu'il en arrive a dire sa c'est que vraiment...
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Le Capitaine » 17 Avr 2016, 16:41

Veretout_44 a écrit:Faut arrêter de dire que les joueurs n'ont pas d'envie, ça n'existe pas ça. Vous pensez réellement qu'ils s'en fichent ? Qu'ils sont contents de perdre ? Regardez Thomasson à l'après-match...Les joueurs sont les premiers déçus j'en suis certain !


Le problème qu'on a eu, surtout en première mi-temps, c'est qu'on ne trouve aucune solution. Je m'acharne peut-être sur MDZ, mais cet aprem il fait n'importe quoi ! 3 milieux défensifs, 3 ! Il lui aura fallu 45 minutes pour se rendre compte que c'est vraiment n'importe quoi :rool: Et puis ce qui m'a le plus énervé, encore plus que son coaching, c'est que malgré notre jeu horrible (on balance tout sur Sala :box: ) il n'a rien dit, rien ! Je sais pas...Si je suis l'entraîneur, je gueule sur le premier qui dégage le ballon, et j'oblige à jouer au sol...


Après je suis peut-être le seul, mais j'ai trouvé l'entame de seconde mi-temps bien meilleur. Enfin on gardait le ballon, on cherchait des solutions. Bon après le niveau des joueurs offensifs (Bedoya-Iloki-Sala :malad: ) a fait qu'on n'a pas réussi à marquer de buts. Mais pour moi tout n'est pas à jeter dans cette équipe. On ne peut pas passer d'une des 5 meilleurs équipes à l'une des plus mauvaises, c'est impossible.


1) si je suis absolument convaincu que le footballeur moderne n'en à rien à carrer du public, de bien finir la saison, de comprendre que finir 8ème c'est mieux que 15ème (les droits télé tellement importants pour un club comme le fcn!). Je suis absolument convaincu que les joueurs mentalement ont lâché définitivement cette saison.
2) si tu sais que ton patron te vires dans 5 semaines, tu te donnes à fond ? Oui ? bravo c'est tout à ton honneur ! Moi, j'aurais sans doute un peu moins de motivation ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Le Capitaine » 17 Avr 2016, 16:43

Veretout_44 a écrit:Individuellemnt j'ai beaucoup aimé Dubois offensivement. Techniquement c'est 2/3 fois supérieur à Iloki. Par contre défensivement...Il doit vraiment travailler, ou alors faut le faire jouer milieu gauche mais là ça va pas du tout.
Et je suis d'accord avec Villad, on voit bien que le problème n'est pas Sig.


Exact mais Dubois ne sera jamais un bon latéral. Ce n'est pas son poste. Il n'est pas fait pour ce poste. Comme ndongala qu'on a tué en le faisant jouer latéral gauche... Il y a un paquet de débiles au Centre .. Dubois n'a pas les qualités naturelles d'un latéral. Enfin, maintenant, pour lui c'est cuit. Je lui souhaite de partir ...

Si c'est pour finir avec Le Guen, Montanier ou Girard de toute façon ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede MCj » 17 Avr 2016, 21:43

Pas vu le match mais visiblement ça piquait les yeux. Rien de plus navrant qu'un fin de saison en roue libre...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede fcn16 » 17 Avr 2016, 21:46

MCj a écrit:Pas vu le match mais visiblement ça piquait les yeux. Rien de plus navrant qu'un fin de saison en roue libre...

Comme toujours depuis 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede MCj » 17 Avr 2016, 22:26

ça sent l'intersaison chaotique à plein nez... Sur les derniers matchs impossible de dégager des éléments forts autour desquels composer une équipe... La médiocrité collective est en train de noyer Gillet, ceux qui étaient annoncés partants le sont déjà ou presque...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede fcn16 » 17 Avr 2016, 22:29

MCj a écrit:ça sent l'intersaison chaotique à plein nez... Sur les derniers matchs impossible de dégager des éléments forts autour desquels composer une équipe... La médiocrité collective est en train de noyer Gillet, ceux qui étaient annoncés partants le sont déjà ou presque...

+1
On va pleurer cet été et encore plus la saison prochaine.
Les embrouilles arrivent.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede sancho29 » 18 Avr 2016, 09:33

A défaut d'être flamboyant, on avait réussi à trouver une cohérence collective dans le jeu depuis janvier..là on gâche tout et ça peut faire très mal. On voit bien que si nos joueurs ne sont pas à fond dans l'envie et l'impact, on se fait bouffer car on manque de qualité..La force de DerZak, c'est le ressort mental et là, les joueurs n'y sont plus et on perd donc tous nos matchs.

On avait l'occasion d'avoir, malgré un changement de coach, une intersaison plus tranquille je pense..mais ça passait par un top 10 minimum. On est actuellement encore 10 ème mais la manière est consternante...on est très faibles en ce moment et onrisque fort de finir 15 ou 16ème..car je nous vois pas gagner un match d'ici la fin..

ça va se finir en eau de boudin pour le coach et pour les joueurs !!! Quelle déception cette année !!! Kita n'y est pas pour rien car tancer son entraîneur après Lorient et notre bonne série, faut vraiment être très con..même si le coach et les joueurs sont autant responsables..J'ai les boules car on va devoir tout recommencer à zéro et niveau objectif pour l'année prochaine : impossible de viser une place dans le top 6 ou 8 vu les forces actuelles du club. On va encore avoir une intersaison et un mercato galère avec des recrues moisies "made in kita" et un effectif à rebâtir intégralement ou presque.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Mamatte » 18 Avr 2016, 11:48

ca fait peur .... je pensais pas que la fin serait aussi moisie sans aucune envie le prochain a dom faudrait limite que personne ne vienne au stade
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité