• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Rennes / Nantes

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede canaris38210 » 06 Mar 2016, 19:54

Au moins maintenant on est aussi mauvais defensivement que offensivement ....
Allez a+
Sa sent le 3-0 façe a bastia
On finira 13eme au mieux
Putain....!
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 06 Mar 2016, 19:55

Bon c'est finit. Autant crever l'abcès maintenant et déverser notre hargne.
Cana, Moimbé, Audel, Gomis: out je ne veux plus les voir (Gomis je n'ai rien de particulier contre lui sur ce match, c'est une question de principes)
MDZ aurait exactement ce qu'il a fait si il avait voulu donner raison à Trentdosto. Coaching catastrophique et tardif. Un (des)Changements après le troisième but s'imposai(en)t.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede sancho29 » 06 Mar 2016, 20:12

MCj a écrit:Bon c'est finit. Autant crever l'abcès maintenant et déverser notre hargne.
Cana, Moimbé, Audel, Gomis: out je ne veux plus les voir (Gomis je n'ai rien de particulier contre lui sur ce match, c'est une question de principes)
MDZ aurait exactement ce qu'il a fait si il avait voulu donner raison à Trentdosto. Coaching catastrophique et tardif. Un (des)Changements après le troisième but s'imposai(en)t.


La série devait s'arrêter mais de cette façon..dans un derby..c'est honteux !!! Gomis, il est mauvais, c'est pas une surprise, faut pas s'étendre sur le sujet !!! Cana c'est une blague depuis le début de saison, il a dû faire 2 ou 3 bons matchs, le reste, c'est Vizca qui sauve les meubles...
J'avais dis qu'on saurait après les 3 matchs ce qu'on allait viser : il reste encore Bastia et Angers et il faut prendre désormais 6 points mais comment allons nous réagir après une telle défaite !!??

J'suis sur que Kita pourrait virer DerZak après ce match s'il n'était pas en fin de contrat :D
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede villad » 06 Mar 2016, 20:24

Oh les gars vous avez pas l'impression d'être dans l'abus un peu ?

On perd un match (sans parler de la maniere qui certes est honteuse) et ça y est on peut plus rien faire de la saison, "hahaha et ça parlait d'europe mdr". Vous avez pas honte de vous lire après avoir écrit ça ?
On a encore un match en retard et on est 5èmes si on le gagne, l'europe ça peut aller jusqu'à la 6ème place au cas ou vous savez pas.

Et quand je lis des "on va prendre 3 0 contre Bastia" mais sérieux. C'est ça Nantes et le plus beau public de France ?
Qu'on craque sur un match ok, mais tout abandonner après une défaire alors qu'on était sur une série de folie, c'est digne des fans de Chelsea/City/PSG post-rachat.

Comme si on était habitués à finir européen chaque saison..

Relisez vous les gars sérieux
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Mannie » 06 Mar 2016, 20:34

il n'empeche que notre atout principal selon certain serait notre défense et on a vu que des qu'une équipe jouait un peu on était perdu.
Moimbé est mauvais , il faut le dire, Cana aussi et nos milieux n'ont aucun impact.... Thomasson on a l'impression que le mec est devenu un joueur lambda...
Et mtnt j'arrete de defendre Sig , il n'est pas fait pour nous, il n'y arrive pas et à un caractere de merde, c'est un echec sans nom pour Kita
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Mamatte » 06 Mar 2016, 20:48

Slu a vous; G pas vu le match le score fait mal a la tete .... Mon beauf qui suit pas le foot me chambre..... Ct qui les plus mauvais et moins mauvais ??? G pas compris der zac quand ta de la vitesse en face et que tu mets çana et vizca .....va falloir se remobiliser .....
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede samdream » 06 Mar 2016, 20:54

C'est un peu normal qu'on soit dans l'excès. On n'a pas pris une branlée face à une equipe qui archi domine mais face à une equipe certes belle sur le papier mais qui était seulement 7e. Circonstance aggravante, c'était Rennes notre meilleur ennemi et j'avoue etre fou de rage.
On verra bien à Bastia mais notre défense était sensée être notre point fort ! Et la j'en veux à mort à cana directement impliqué sur 2 buts rennais. C'était aussi notre équipe type, c'est très inquiétant et laisse envisager une fin de saison sans saveur dans le ventre mou. Der Zak m'a aussi beaucoup déçu, le voir hagard et dépité après le 3e but rennais ne lui ressemble pas. Il aurait aussi pu changer des joueurs des la mi-temps et puis il se ridiculise un peu sur le double changement après le but d'Adryan. Pour Thomasson, ok il avait été nul en 1ère mi-temps mais changer en même temps adryan était absurde car il fallait laisser au moins un joueur technique et créatif sur un côté.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 06 Mar 2016, 21:29

TedMessi a écrit:
sancho29 a écrit: Dembele a mis la misère mais quand même c'est pas Messi le gars non plus..


Il n'a que 17ans :) et est le meilleur buteur des 5 grands championnats dans sa catégorie d'âge
Ce joueur est juste une pépite


En parlant de cela, je suis certains de ces jeunes sur twitter et de façon unanime, l'équipe et les observateurs nomment Dembélé comme la future star, suivi par Harit. Kwateng a une bonne image aussi
Que vaut Amine Harit? je ne connait pas du tout. A t il le potentiel technique pour faire la différence? Est il habile des 2 pieds? Je ne parle pas d'impact physique, quand on voit Dembélé, ce n'est pas un critère pour réussir à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Alex448 » 06 Mar 2016, 21:35

TedMessi a écrit:
sancho29 a écrit: Dembele a mis la misère mais quand même c'est pas Messi le gars non plus..


Il n'a que 17ans :) et est le meilleur buteur des 5 grands championnats dans sa catégorie d'âge
Ce joueur est juste une pépite


Tu te trompes, Dembélé aura 19 ans en avril prochain, soit dans 2 mois ;) Sinon, que dire du match...l'Europe est encore bien loin, on a pas assez de banc (quand tu vois que pour essayer de faire changer les choses on fait rentrer Audel, sérieusement...) et les joueurs se sont vus bien trop beaux ! Il faut aller chercher au moins le nul à Bastia et gagner à la maison contre Angers pour se faire pardonner par les supporters !
Avatar de l’utilisateur
Alex448
U14
U14
 
Messages: 145
Enregistré le: 02 Juin 2015, 08:55

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 06 Mar 2016, 21:38

TedMessi a écrit:
TedMessi a écrit:
sancho29 a écrit: Dembele a mis la misère mais quand même c'est pas Messi le gars non plus..


Il n'a que 17ans :) et est le meilleur buteur des 5 grands championnats dans sa catégorie d'âge
Ce joueur est juste une pépite


En parlant de cela, je suis certains de ces jeunes sur twitter et de façon unanime, l'équipe et les observateurs nomment Dembélé comme la future star, suivi par Harit. Kwateng a une bonne image aussi
Que vaut Amine Harit? je ne connait pas du tout. A t il le potentiel technique pour faire la différence? Est il habile des 2 pieds? Je ne parle pas d'impact physique, quand on voit Dembélé, ce n'est pas un critère pour réussir à ce niveau


ça l'est pour MDZ!

Bon allez la défaite fait mal au f***, mais c'est surtout la manière. MDz s'est vu donner une leçon de tactique par Courbis! C'est comme comme se faire donner une leçon de tolérance par le KluKluxKlan!
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede FCNAmania » 06 Mar 2016, 21:43

Vous oubliez que nous aussi, on a une pépite, il s'appelle Alegue. :good:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 06 Mar 2016, 21:44

FCNAmania a écrit:Vous oubliez que nous aussi, on a une pépite, il s'appelle Alegue. :good:



Dommage qu'il soit blessé, je n'en peux plus des rentrées d'Audel
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 06 Mar 2016, 23:49

FCNAmania a écrit:Vous oubliez que nous aussi, on a une pépite, il s'appelle Alegue. :good:


Je n'ai vu qu'un bon match de lui pour le moment, j'attends de voir
D'ailleurs il ne me semble pas qu'il est de sélections jeunes des équipes du Cameroun donc c'est un talent qu'aucun sélectionneur n'a vu lol
Et surtout c'est 3 matchs joués
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede samdream » 07 Mar 2016, 00:01

En tout cas, mon petit doigt me dit que Dembélé quittera Rennes au prochain mercato
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mar 2016, 00:11

Arrêtez de vous tripoter ,le cdf de Nantes n'a pas sorti un vrai bon joueur depuis... Toulalan. Je parle de niveau international, et c'est le cas vraisemblablement pour le petit Dembelé. Déjà quel jeune a fait son apparition cette saison dans le groupe ? Iloki, Dubois ? Je me bidonne.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités