• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Nantes / Lorient

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede MCj » 13 Fév 2016, 23:26

Sinon Adryan est co-meilleur buteur du club toutes compétitions confondues
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede TedMessi » 13 Fév 2016, 23:43

TedMessi a écrit:Certains vont se mettre à aimer Kita lol

2 choix forts :
- retenir Bedoya
- recruter Adryan sans l'avis de MDZ


Je ne quote pour rajouterun choix fort :
- retenir Sala
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede samdream » 13 Fév 2016, 23:52

Encore un très beau match qui aurait plus mérité de finir sur 3-0 que sur 2-1, avec notamment un 1er quart d'heure exceptionnel. Côté lorientais, il n'y avait rien, le meilleur joueur a été Gauthier qui les a bien relancé avec un Lenjani bien naïf.
Pas trop compris non plus tous les hurlements sur le coaching de Der Zak, il est important de garder Sig bien dans le rythme même si Sala flambe, et puis Bammou et Audel sont très utiles en fin de match avec leur jeu de tête et n'ont pas été mauvais ce soir, même si on était évidemment bien loin du niveau de Thomasson et Adryan.
Maintenant, on peut commencer à oublier l'objectif maintien et clairement regarder vers le haut, je vais finir par croire à une 5è ou une 6è place.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede Mamatte » 14 Fév 2016, 00:03

J ai vu que la fin... A part adryan apparement top qui dotre ? Flop qui ? Et gomis comme a bordeaux ?
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede samdream » 14 Fév 2016, 00:16

En top : ajoutons Bedoya, Sala, Thomasson et Gillet.
Flop : Lenjani qui malgré lui relance Lorient
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede Veretout_44 » 14 Fév 2016, 00:20

Mamatte a écrit:J ai vu que la fin... A part adryan apparement top qui dotre ? Flop qui ? Et gomis comme a bordeaux ?

Les flops sur ce match c'est dificile d'en trouver ! Même Gomis a fait son match. Je dirais Lenjani : offensivement il est bon, voir très bon pour un latéral. Mais défensivement, c'est vraiment pas ça... :no:
Gillet et Sala sont pour moi les meilleurs nantais.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede Veretout_44 » 14 Fév 2016, 00:31

Le Capitaine a écrit:Patientez les gars, patientez encore quelques mois et vous serez libérés de Der Zak. Kita va exaucer tous vos souhaits !!

Comme les résultats actuels ne sont que le fruit du talent des joueurs à vous lire, et comme Der Zak est le pire coach de France à vous lire encore, la saison prochaine on aura forcément un bien meilleur coach et donc on sera facile en ligue des Champions sans Der Zak :ptdr:

CQFD

ou pas ...

:fcn:

Moi je ne veux plus qu'il parte. Der Zak je m'agenouille devant toi et j'implore ton pardon :cry:
Je comprends vraiment pas comment on peut critiquer son coaching ce soir. :hum: Sightorsson faut qu'il garde le rythme, et il a pris pas mal de ballons de la tête. Thomasson était cramé : à la fin il marchait quasiment. Et à la fin du match, notre côté gauche prenait l'eau. Audel a fait du bien. Bref, critiquer MDZ sur ce match, c'est n'importe quoi :rool:

Ca m'étonnerait que Kita veuille s'en séparer. Kita gère le club comme une entreprise. Peu importe qu'il aime ou non Michel, si les résultats sont là, il prolongera son contrat. L'objectif initial était le top 10, et on a actuellement 5 points d'avance sur le onzième. En plus on commence à marquer des buts ! :goal: De toute façon on va finir européen, pour mettre tout le monde d'accord !!! :ech:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede Le Capitaine » 14 Fév 2016, 00:47

FCNAmania a écrit:
Le Capitaine a écrit:Yes ! Vas-y Michel ! Continue de faire chier encore un peu tous ces petits baveux du forum avant de partir la tête haute ! :D

Alors Kita, encore un peu plus dans la merde ce soir hein !! Il a intérêt a être vachement doué ton futur coach ! :ptdr:

:fcn:



Qui te dit que Kita va virer MDZ ?... Hein !!!!


Il est suffisamment abruti pour prendre cette décision. EN même temps, je souhaite que Der Zak parte mais pas forcément pour les mêmes raisons que vous :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede TedMessi » 14 Fév 2016, 01:44

W.Kita :
"Si on est pas d’accord avec moi sur une stratégie dans les 3 ans à venir, pourquoi voulez-vous qu’on continue ?".

En gros MDZ oui et non. Il faut quil colle au nouveau projet, a savoir faire de Nantes un europeen. MDZ semble bluffer tout le monde et pourrait etre son propre successeur

"L’appétit vient en mangeant. Une place à prendre dans les 5-6. Pourquoi ne pas regarder ce qu’on peut faire en Europe".
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede bargas » 14 Fév 2016, 02:11

Sur un forum du FCL :
"Victoire largement méritée des Nantais qui nous ont donné une leçon d'agressivité pendant quasiment une heure : ils nous ont bousculé et ont fait preuve de solidarité aussi bien défensive qu'offensive ; comme un forumiste l'a dit, on avait l'impression qu'ils étaient plus nombreux que nous."
Je ne suis pas fan de Der Zak, mais à défaut d'avoir créé une vrai équipe au niveau de la qualité du jeu (en a t-il les moyens, en tant que technicien et/ou en fonction de la qualité de ses joueurs ?), je crois qu'il a le mérite d'avoir créer un groupe homogène et solidaire ; sans génie certes, mais efficace. Je pense, sans être dans le secret des dieux, qu'il a freiné des quatre fers pour éviter les départs au mercato d'hiver pour garder cette dynamique (Sala ou Bedoya entre autres). Et visiblement, WK l'a mauvaise "si un entraîneur n'est pas d'accord avec ma vision sur 3/5 ans, je ne vois pas pourquoi je le garderai"
Avatar de l’utilisateur
bargas
U13
U13
 
Messages: 24
Enregistré le: 07 Juil 2011, 21:33

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede Mannie » 14 Fév 2016, 03:47

Kita ne mettra jamais 3m sur adryan, c'est une pince....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede zaka » 14 Fév 2016, 08:01

samdream a écrit:En top : ajoutons Bedoya, Sala, Thomasson et Gillet.
Flop : Lenjani qui malgré lui relance Lorient

Flop juste sur le penalty
Quel jugement il fait un match énorme les dix.premières minutes c'est en partie grâce à lui
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede zaka » 14 Fév 2016, 08:05

Mannie a écrit:Kita ne mettra jamais 3m sur adryan, c'est une pince....


Se serait une folie de ne 0as le faire
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede MCj » 14 Fév 2016, 11:56

Pour MDZ, si il y a Europe Kita sera pieds et poings liés pour le conserver. Parce que si tu fixe un objectif top10 à l'entrainuer, qu'il attrape l'Europe et que derrière tu le remercies, pas sûr que ça se bouscule pour le remplacer.Kita n'a pas envie de se trimballer une réputation de président qui trahit sa propre parole. Et puis il faut bien l'admettre les progrès sont réels, même si la fin de saison est très loin. Et les joueurs semblent prendre du plaisir à jouer. Pour Adryan Kita ne passera jamais à côté de l'occasion de dire "je vous l'avais bien dit". Adryan c'est probablement son idée, et il y a fort à parier qu'il est ravi de ses perf' actuelles. Sinon à froid le match d'hier était vraiment pas mal, notamment ce premier quart d'heure. A part le PSG on aurait ouvert le score contre n'importe quelle équipe. Certains joueurs ont dû sacrément se remettre en question pour afficher une telle différence de visage avec la première partie de saison. Cana a visiblement compris que chercher à s'économiser n'était pas la meilleure idée qu'il est eu, et on dirait qu'il assume enfin d'être le taulier attendu.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede MKOUNT44 » 14 Fév 2016, 16:36

MCj a écrit:Pour MDZ, si il y a Europe Kita sera pieds et poings liés pour le conserver. Parce que si tu fixe un objectif top10 à l'entrainuer, qu'il attrape l'Europe et que derrière tu le remercies, pas sûr que ça se bouscule pour le remplacer.Kita n'a pas envie de se trimballer une réputation de président qui trahit sa propre parole. Et puis il faut bien l'admettre les progrès sont réels, même si la fin de saison est très loin. Et les joueurs semblent prendre du plaisir à jouer. Pour Adryan Kita ne passera jamais à côté de l'occasion de dire "je vous l'avais bien dit". Adryan c'est probablement son idée, et il y a fort à parier qu'il est ravi de ses perf' actuelles. Sinon à froid le match d'hier était vraiment pas mal, notamment ce premier quart d'heure. A part le PSG on aurait ouvert le score contre n'importe quelle équipe. Certains joueurs ont dû sacrément se remettre en question pour afficher une telle différence de visage avec la première partie de saison. Cana a visiblement compris que chercher à s'économiser n'était pas la meilleure idée qu'il est eu, et on dirait qu'il assume enfin d'être le taulier attendu.


D'accord avec toi sur toute la ligne. Je pense que Kita va quand même essayer de négocier le montant de l'option d'achat d'Adryan, ce qui est son rôle aussi après tout, mais si il finit la saison sur la lancée qu'il a actuellement, ça se fera sans problème.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités