Surtout, je pense qu'il faut choisir : Soit on est vraiment ambitieux soit on contente tout le monde dans le groupe.
On peut aussi faire cette comp :
Riou - Dubois - Vizca - Cana - Lenjani - Birama - Gomis - Iloki - Audel - Bammou et Sala.
On fait tourner et on fait souffler Sabaly, Gillet, Thomasson, Adryan Bedoya et SIg..mais je ne vois aucun jeu collectif avec cette équipe..! Sur un malentendu, on peut gagner 1-0 quand même mais bon c'est très risqué.
J' admet qu'il faut essayer de concerner tout le monde mais si on veut des résultats, faut mettre les meilleurs sur le terrain et ceux qui sont le plus en forme.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J24 - Nantes / Gazélec Ajaccio
Re: J24 - Nantes / Gazélec Ajaccio
Compo de l'équipe :
Riou - Dubois - Cana - Vizca - Lenjani - Gomis - Gillet - Thomasson - Adryan - Bedoya - Sig
Même compo qu'à Troyes avec Gomis encore (mon dieu)..et les latéraux qui changent. Pour Moimbe j'suis d'accord mais Sabaly est sur une bonne dynamique..il est très important offensivement. D'un côté c'est bien pour Dubois mais bon..je suis pas convaincu.
Et sinon, Birama encore sur le banc. L'empêcher d'aller à Palerme c'est bien mais lui préférer Gomis c'est hallucinant !
Riou - Dubois - Cana - Vizca - Lenjani - Gomis - Gillet - Thomasson - Adryan - Bedoya - Sig
Même compo qu'à Troyes avec Gomis encore (mon dieu)..et les latéraux qui changent. Pour Moimbe j'suis d'accord mais Sabaly est sur une bonne dynamique..il est très important offensivement. D'un côté c'est bien pour Dubois mais bon..je suis pas convaincu.
Et sinon, Birama encore sur le banc. L'empêcher d'aller à Palerme c'est bien mais lui préférer Gomis c'est hallucinant !
-
sancho29 - U17
Déjà Gomis, personne n'est fan !! Mais à domicile, il faut faire le jeu et lui le ralentit considérablement. Par contre, MDZ garde le quatuor offensif !!! C'est bien ça car faut de la continuité
-
sancho29 - U17
Fbratu a écrit:Je suis assez d'accord, match compliqué en prévision... Leurs attaquants m'inquiètent un peu, surtout face à la vivacité de nos défenseurs centraux et ces 3 jours de récup.
Cela dit, si on gagne pas ce match, cela veut dire qu'on peut pas trop jouer plus haut. Ce serait sympa d'aller à Toulouse avec les 3pts, d'autant plus qu'on a souvent du mal contre le TFC.
J'espère que Birama jouera. Je pense qu'il faut un peu faire tourner, mais c'est compliqué tant les joueurs sur le banc me font pas rêver... Pourquoi pas Dubois à droite, Sabaly à gauche, et Lenjani en ailier pour faire souffler Moimbé et Adryan ou Bedoya.
Et M.... c'est reparti "si on gagne pas ce match, cela veut dire qu'on peut pas trop jouer plus haut"
UN MATCH reste UN MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
galaway - U16
Celà dit : Si on gagne pas, ce sera difficile d'accrocher les places européennes (objectif de Kita) car on aura des matchs difficiles sur la fin de saison avec des déplacements à Paris, Lyon, Marseille et Rennes..
Les points, faut les prendre maintenant..sans compter qu'une victoire ce soir serait un très grand pas pour le maintien..
Les points, faut les prendre maintenant..sans compter qu'une victoire ce soir serait un très grand pas pour le maintien..
-
sancho29 - U17
sancho29 a écrit:Même compo qu'à Troyes avec Gomis encore (mon dieu)..et les latéraux qui changent. Pour Moimbe j'suis d'accord mais Sabaly est sur une bonne dynamique..il est très important offensivement. D'un côté c'est bien pour Dubois mais bon..je suis pas convaincu.
Refuser que Sala parte pour 4mio puis le mettre sur le banc. Mettre Gomis. Enlever Sabaly qui est le meilleur joueur de l'équipe depuis quelques matchs. Refuser que Bibi parte puis le mettre sur le banc.
Hallucinant de bêtise.
Allez plus que 16 matchs.
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:sancho29 a écrit:Même compo qu'à Troyes avec Gomis encore (mon dieu)..et les latéraux qui changent. Pour Moimbe j'suis d'accord mais Sabaly est sur une bonne dynamique..il est très important offensivement. D'un côté c'est bien pour Dubois mais bon..je suis pas convaincu.
Refuser que Sala parte pour 4mio puis le mettre sur le banc. Mettre Gomis. Enlever Sabaly qui est le meilleur joueur de l'équipe depuis quelques matchs. Refuser que Bibi parte puis le mettre sur le banc.
Hallucinant de bêtise.
En espérant que ça passe quand même !! Ne pas sous estimé le Gaz qui restait sur 11 matchs sans défaites avant de perdre de justesse à Rennes et de s'écrouler face à Montpellier (ça peut arriver)..
-
sancho29 - U17
Tactiquement je rajouterais que Sabaly et Moimbe peuvent être très importants sur ce match car Ajaccio joue avec un losange au milieu et a de ce fait, un gros bloc équipe dans l'axe. Contre eux, faut écarter le jeu pour trouver des espaces..et Mombe et Sabaly ont plus de facilités à prendre le couloir pour apporter le surnombre..
-
sancho29 - U17
Compo probable:
Equipe type a l exception des lateraux
Moi j'aurais plutot fait ça:
Je vois pas l interet de mettre moimbe au repos alors qu il a plutot besoin de jouer vu qu il est de retour de blessure , faire souffler sabaly pourquoi pas , enlever gomis .... , mettre iloki pour avoir un peu de percussion et bouscule le gazelec et laisser gillet car de toute façon il sera suspendu pour le match contre bordeaux en coupe
sig
adryan thomasson
bedoya
gomis gillet
lenjani dubois
vizca cana
riou
sig
adryan iloki
bedoya
toure gillet
moimbe dubois
vizca cana
riou
Je vois pas l interet de mettre moimbe au repos alors qu il a plutot besoin de jouer vu qu il est de retour de blessure , faire souffler sabaly pourquoi pas , enlever gomis .... , mettre iloki pour avoir un peu de percussion et bouscule le gazelec et laisser gillet car de toute façon il sera suspendu pour le match contre bordeaux en coupe

Modifié en dernier par canaris38210 le 03 Fév 2016, 14:05, modifié 1 fois.
-
canaris38210 - U17
canaris38210 a écrit:Compo probable:sigadryan thomassonbedoyagomis gilletlenjani duboisvizca canariou
[tac4231riou, dubois, cana, vizca, moimbe, gillet, toure, iloki, bedoya, adryan, sig[/tac4231]
Je vois pas l interet de mettre moimbe au repos alors qu il a plutot besoin de jouer vu qu il est de retour de blessure , faire souffler sabaly pourquoi pas , enlever gomis .... , mettre iloki pour avoir un peu de percussion et bouscule le gazelec et laisser gillet car de toute façon il sera suspendu pour le match contre bordeaux en coup
Même si Iloki peut être intéressant, je ne me priverais pas de Thomasson qui est un titulaire indiscutable pour le moment.
-
sancho29 - U17
STAT INCROYABLE : Nantes n'a plus gagné en février depuis 19 matchs (10 nuls, 9 défaites) soit depuis 2006. Faudrait pas respecter cette série car il y a pas mal de matchs de prévu en février cette année ^^
-
sancho29 - U17
sancho29 a écrit:STAT INCROYABLE : Nantes n'a plus gagné en février depuis 19 matchs (10 nuls, 9 défaites) soit depuis 2006. Faudrait pas respecter cette série car il y a pas mal de matchs de prévu en février cette année ^^
Si c'est vrai, curieux de voir comment on va aussi reprocher ça à Der Zak

Pourtant depuis 2006, on en a eu des "grands" entraineurs non ?

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
trentdosto a écrit:sancho29 a écrit:Même compo qu'à Troyes avec Gomis encore (mon dieu)..et les latéraux qui changent. Pour Moimbe j'suis d'accord mais Sabaly est sur une bonne dynamique..il est très important offensivement. D'un côté c'est bien pour Dubois mais bon..je suis pas convaincu.
Hallucinant de bêtise.
D'autant que, dixit les anciens pros, jouer tous les 3 jours n'est pas un problème si les entrainements sont adaptés et basés sur l'élimination des toxines, bien au contraire les joueurs préfèrent.
Incompréhensible cette éventuelle compo!!
-
Pacoker - Réserve
OF annonce Gomis. Je ne peux pas y croire (MDZ n'est pas si stupide
)quand on a les 2 Touré...ou alors comme le disait Trent, y a une clause dans son contrat pour qu'il joue un minimum de matchs. Bémol également sur la titu de Dubois. Sabaly serait-il blessé?

-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:OF annonce Gomis. Je ne peux pas y croire (MDZ n'est pas si stupide)quand on a les 2 Touré...ou alors comme le disait Trent, y a une clause dans son contrat pour qu'il joue un minimum de matchs. Bémol également sur la titu de Dubois. Sabaly serait-il blessé?
T'as tout dit : Gomis et Dubois grrrrrr surtout pour Gomis !!! Dubois je suis pas contre le faire jouer pour qu'il progresse et s'aguerisse à la ligue 1 mais Sabaly est vraiment un de nos hommes forts en ce moment. J'aurais plutôt fait rentrer Dubois en 2ème et pourquoi pas milieu droit.
-
sancho29 - U17