• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Troyes / Nantes

J23 - Troyes / Nantes

Messagede COCOach » 23 Jan 2016, 16:09

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede FCNAmania » 23 Jan 2016, 23:05

Bon bah, on va aller à Troyes au moment où ils viennent de se qualifier en Coupe et de battre Lille en championnat 3 - 1.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede TedMessi » 23 Jan 2016, 23:35

Et nous on aura une défense centrale en carton et des ailiers moyens.
On est toujours invaincus mais les matchs nuls ne font pas progresser...

Troyes c'est comme tu le dis 2 victoires d'affilée mais je note aussi leur très bon match contre Rennes où ils mènent 2-0 avec la manière avant de se faire remonter
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede villad » 24 Jan 2016, 00:06

Faut pas déconner c'est pas un très bon match contre Rennes.
Rennes aurait pu gagner 7 2 sans un gardien dans ses grands jours, derriere c'est le néant absolu Troyes.

Tant que Sala reste sur le banc ou dans les tribunes on devrait gagner facilement. Ou encore mieux, à Wolverampton, loin là on le verra plus jamais.
Bon ok ça commence à etre de l'acharnement sur lui de ma part mais j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais (et pourtant on en a vu des mauvais à Nantes), il réussit rien et se fait bouger par tout le monde. C'est dommage pcq il a souvent les bonnes idées, mais meme un simple controle-passe il a du mal avec ses pieds. J'espere qu'un jour il me fera mentir en enchainant les bons matches mais bon, c'est quand meme peu probable, je pense pas qu'il serait titulaire dans une equipe de Ligue 2..
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2016, 00:35

villad a écrit:Faut pas déconner c'est pas un très bon match contre Rennes.
Rennes aurait pu gagner 7 2 sans un gardien dans ses grands jours, derriere c'est le néant absolu Troyes.

Tant que Sala reste sur le banc ou dans les tribunes on devrait gagner facilement. Ou encore mieux, à Wolverampton, loin là on le verra plus jamais.
Bon ok ça commence à etre de l'acharnement sur lui de ma part mais j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais (et pourtant on en a vu des mauvais à Nantes), il réussit rien et se fait bouger par tout le monde. C'est dommage pcq il a souvent les bonnes idées, mais meme un simple controle-passe il a du mal avec ses pieds. J'espere qu'un jour il me fera mentir en enchainant les bons matches mais bon, c'est quand meme peu probable, je pense pas qu'il serait titulaire dans une equipe de Ligue 2..

Oui je trouve que là ca tourne à l'acharnement. Lui au moins il se bat, contrairement à un mec comme Cana qui marque contre son camp et qui s'en fiche complètement. Sala devient le bouc-émissaire, je trouve vraiment pas ca mérité. Et pour info, la seul saison de ligue 2 qu'il a fait, il a joué 37 fois et a marqué 18 buts donc... lol
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Alex448 » 24 Jan 2016, 00:55

FCNAmania a écrit:Bon bah, on va aller à Troyes au moment où ils viennent de se qualifier en Coupe et de battre Lille en championnat 3 - 1.


Et Cabot qui claque un doublé...il faut le prendre, je l'ai déjà dit, il va nous passer sous le nez !! :help: :beg:
Avatar de l’utilisateur
Alex448
U14
U14
 
Messages: 145
Enregistré le: 02 Juin 2015, 08:55

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Mannie » 24 Jan 2016, 01:06

Je l'ai deja dit, Sala je le trouve sympathique, il est vraiment combatif et tout d'ailleurs je pense que c'est pour ça que Der Zak le lance en fin de match, pour géner les relances par sa générosité. Mais il est clairement limité et on ne peut pas espérer avoir une bonne équipe avec lui...
Mais honnêtement le point noir pour moi c'est Bammou, je suis dsl mais ça rentré a été aussi immonde, je l'ai trouvé affligeant.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Mamatte » 25 Jan 2016, 10:22

c'est vrai que Bammou à été transparent et n'a géné aucune relance......alors que sig nous étais utile sur corner et coups francs...sinon on l'embauche quand le gars de angers pour bien travailler les CPA ?? ca me parait indispensable...
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede galaway » 25 Jan 2016, 11:53

Ce match peut être un tournant dans la saison, Troyes est une équipe joueuse ce qui nous réussis davantage que de jouer une équipe attentiste...Pour autant ils vont vouloir confirmer leur dernière victoire contre le LOSC qui au passage est actuellement pathétique...
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Mamatte » 25 Jan 2016, 12:11

et il faudra repondre present le 90 mn , troyes a marqué ses deux derniers buts a la fin
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede samdream » 25 Jan 2016, 12:24

La 1ère victoire de Troyes face à Lille était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Ils allaient bien finir par en gagner sachant que les équipes qui les affrontaient y allaient de plus en plus comme si le match était gagné d'avance et je nous voyais bien comme les cocus de l'affaire en étant les 1ers à perdre à Troyes. Lille a joué ce rôle, maintenant, on va y aller concentrés comme pour n'importe quel autre match. De plus, Troyes est déjà condamné et ils ont presque rempli leur seul objectif en championnat de ne pas finir avec zéro victoire donc ils risquent en plus une petite décompression.
La défense de Troyes est hyper fragile et on a marqué 6 buts en 3 matches donc il faudra continuer comme cela (de préférence avec Sala sur le banc).
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede zaka » 25 Jan 2016, 13:33

Ce match contre Bordeaux fait tâches c'est fort dommage mais on restes sur 8 matchs sans défaites en ligue 1 et 10 matchs toutes compétitions
Les trois matchs en 1 semaine devraient nous en dire plus sur notre fin de saison
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede zaka » 25 Jan 2016, 13:35

Surtout que logiquement on peut repartir avec les 9 points mais bon avec cette équipe il faut s'attendre à tout
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede sancho29 » 25 Jan 2016, 16:14

Faut gagner à Troyes point barre !!! Même équipe avec Cana à la place de Djdji et Sabaly à la place de Dubois.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede TedMessi » 25 Jan 2016, 21:57

Mamatte a écrit:c'est vrai que Bammou à été transparent et n'a géné aucune relance......alors que sig nous étais utile sur corner et coups francs...sinon on l'embauche quand le gars de angers pour bien travailler les CPA ?? ca me parait indispensable...


Plus besoin on se met à marqué sur CPA maintenant... regarde Cana ce WE

OK je sors MDR
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités