• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J21 - Guingamp / Nantes

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede fcn16 » 17 Jan 2016, 18:31

Le Capitaine a écrit:
canaris38210 a écrit:
wolf_1 a écrit:J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !

Top : adryan en 1ere mi temps
Gillet et sabaly offensivement (pasque défensivement il été pas la)
Flop : djidji , thomasson , audel
Hyper flop : bedoya --> fantome


Top : Adryan. C'est pas sa technique qui m'a intéressé mais plutôt son volume de jeu et sa résistante aux impacts physiques qui ont paru en nette amélioration. Vizca a tenu la baraque derrière.
Flop : Audel et Bedoya : le néant footballistique ... Sabaly est sauvé par son but mais il a été défensivement torturé pendant 90 minutes par Benezet. Il a été dépassé sur son flanc droit pendant tout le match. Djidji mauvais aussi même si il s'est un peu repris en 2ème mi-temps pour compenser les boulevards laissés par Sabaly.

Un grand merci à l'arbitre qui a été 100% Nantais sur ce match. Soyons honnêtes, les mêmes décisions contre nous et on crierait au vol ...

le seul scandale qu'il peut y avoir c'est la main de Vizca.
https://twitter.com/Arthur_0212/status/ ... 0143410176 prise de balle de Briand avant le pseudo pénalty.
Pour le hors-jeu de Sig, Lossl n'est pas vraiment géné et on le voit à sa réaction ! c'est juste que la frappe de sabaly est à bout portant et puissante.
Sincèrement si hier soir on nous refuse ce but et siffle les "pénalty" alors il y aurait de l'acharnement contre nous depuis le début de la saison.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Lepolska » 17 Jan 2016, 22:50

Bedoya, c'est une grande énigme, en effet. Mais, ces dernières saisons, il arrivait à être décisif, il marquait souvent. Mais cette saison, il est juste INUTILE.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede TedMessi » 17 Jan 2016, 22:56

Bedoya, ca fait 2 mercatos que les Kita le bloque... j'aurais la blase à se place. Il n'a plus la tête au club. Il faut qu'il parte et soit remplacé numériquement

Concernant le match, je n'avais pas vu les images, et perso je siffle les 2 péno pour Guingamp. Gillet pousse Sankharé sans faire action sur le ballon, et la main de Vizca est flagrante, décollée du corps et elle stoppe le ballon
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Le Capitaine » 17 Jan 2016, 23:21

TedMessi a écrit:Bedoya, ca fait 2 mercatos que les Kita le bloque... j'aurais la blase à se place. Il n'a plus la tête au club. Il faut qu'il parte et soit remplacé numériquement

Concernant le match, je n'avais pas vu les images, et perso je siffle les 2 péno pour Guingamp. Gillet pousse Sankharé sans faire action sur le ballon, et la main de Vizca est flagrante, décollée du corps et elle stoppe le ballon


Oui il y a bien 2 pénos pour guingamp
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede sancho29 » 18 Jan 2016, 14:04

Je n'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'il y avait 2-0 pour Guingamp au bout de 25 minutes donc le 2-2 a été une grande surprise. Je viens de lire tous vos coms et de voir le résumé vidéo..Apparemment, on s'en sort plus que bien avec des pénos non sifflés.

J'avais déjà peur car quand tu alignes Bedoya et Audel devant, ça paraît un peu bizarre. J'espère qu'on ne reverra plus jamais cette association. En tout cas, le point positif, c'est qu'on remonte 2 buts et ça aurait paru inconcevable il y a quelques temps. On reste invaincus depuis 8 matchs mais les matchs nuls ne font pas avancer..

Maintenant, faudra battre Bordeaux à domicile pour s'éloigner de la zone rouge et pour espérer jouer le haut du classement. Cependant, être mené par le 19ème 2-0 au bout de 20 minutes nous ramène à nos problèmes de régularité. On enchaîne que très rarement 2 victoires de rang et niveau qualité de jeu c'est bon puis moyen puis nul et ça varie tout le temps. Si on finit dans les 10, ce sera déjà pas mal.

Au niveau des joueurs, je vois qu'Adryan a été plutôt bon et que Sig revient bien. J'espère qu'ils vont confirmer face à Bordeaux et nous permettre de prendre les 3 points.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede FCNAmania » 18 Jan 2016, 14:37

Après ils disent qu'il y a pénalty... :nogood:

Image
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede fcn16 » 18 Jan 2016, 19:22

FCNAmania a écrit:Après ils disent qu'il y a pénalty... :nogood:

Image

C'est ce que je me tue à dire depuis hier ... J'ai même mis là même photo en lien.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede galaway » 21 Jan 2016, 12:57

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:C'est vrai que Sabaly à droite c'est vraiment largement meilleur que Dubois ...
Djidji dans l'axe est magique ...

On a le chic pour remettre à flot des équipes en perdition ...

Spécialité nantaise ... mais les optimistes diront que le match n'est pas fini.


Voilà t'as tout dit Fcn16!!! C'est ce qui fera toujours la différence entre l'ombre et la lumière un match c'est 90mn!!!
Je félicite FCNMania pour avoir triomphé du côté obscure!!! et ce n'est que le début :D
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede fcn16 » 21 Jan 2016, 14:40

galaway a écrit:
fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:C'est vrai que Sabaly à droite c'est vraiment largement meilleur que Dubois ...
Djidji dans l'axe est magique ...

On a le chic pour remettre à flot des équipes en perdition ...

Spécialité nantaise ... mais les optimistes diront que le match n'est pas fini.


Voilà t'as tout dit Fcn16!!! C'est ce qui fera toujours la différence entre l'ombre et la lumière un match c'est 90mn!!!
Je félicite FCNMania pour avoir triomphé du côté obscure!!! et ce n'est que le début :D

Faire 2-2 à l'arrache chez le 19ème au fond du trou j'appelle ça une grande contre performances mais bon optimisme quand tu nous tiens ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede FCNAmania » 21 Jan 2016, 14:59

Oui mais faire 2 2, quand tu es mené 2 0 à la mi temps et que le 1er, tu le prends dès la 2eme minute. Et le score aurait pu être plus sévère. J'appelle ça, avoir un gros mental...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede fcn16 » 21 Jan 2016, 15:13

FCNAmania a écrit:Oui mais faire 2 2, quand tu es mené 2 0 à la mi temps et que le 1er, tu le prends dès la 2eme minute. Et le score aurait pu être plus sévère. J'appelle ça, avoir un gros mental...

Faire une 1ère mi-temps pathétique, avoir la chance de ne pas concéder de penalty et marquer un CSC ne sont pas preuve d'un gros mental pour moi.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron