Lenjani fait des matchs plus que corrects mais niveau efficacité c'est comme les autres : nada !!! Il a 2 grosses occasions contre Lyon + 1 contre Ajaccio. Je dis pas que toute notre inéfficacité est de sa faute mais j'aimerais bien qu'il les foutent au fond !!!!!! En tout cas, je suis d'accord, c'est toujours mieux qu'Audel.
Moi l'équipe que j'aimerais :
Riou - Dubois - Vizca - Djidji - Sabaly - A.Touré - Thomasson - Lenjani - Bedoya - Adryan et Sig (ou Bammou)
Bedoya à droite car même si ce n'est pas son poste, il apporte des centres et prend souvent sa chance aussi : à Ajaccio, sans ujn super arrêt du gardien, il met une très belle volée. Adryan en 10 car il faut qu'on joue et il a du ballon. Et devant, dernière chance pour Sig car techniquement, il est bon; mais il ne paraît pas à fond..et ça me gène ! Pour autant, je suis persuadé qu'il peut énormément nous apporter si on lui donne de bons ballons.
En l'absence de Rongier, je préfère voir Thomasson en relayeur, car ça fait pas de mal un peu de technique pour les relances ^^
Enfin bon, qu'importe l'équipe, j'espère surtout qu'on va être enfin capables de gagner et de marquer au moins 2 buts dans un matchs. On ne l'a fait que 3 fois depuis le début de saison, c'est bien maigre.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J18 - Nantes / Toulouse
Re: J18 - Nantes / Toulouse
Bammou et Sig apparemment blessés au genou et Bedoya qui ne se débarrasse pas de son virus, ou serait ce un nouveau, seront probablement forfaits.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Bammou et Sig apparemment blessés au genou et Bedoya qui ne se débarrasse pas de son virus, ou serait ce un nouveau, seront probablement forfaits.
Sérieux ??? Mais qu'est ce qu'ils ont fait pendant la préparation physique ? Rongier, Touré, Thomasson, Moimbé, Sig, Bammou, Bedoya, Riou... La plupart sont des joueurs importants en plus

Sinon un 4-3-3 :
Sala
Lenjani Iloki
Deaux Thomasson
A.Toure
Sabaly Dubois
Djidji Vizca
Dupe
Bof

-
Veretout_44 - U19
On va avoir un joli banc de touche surtout ! 

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Je rêve d'un truc sur ce match : but de Aristeguieta sur une passe décisive d'Adryan et la je suis aux anges !
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Je rêve d'un truc sur ce match : but de Aristeguieta sur une passe décisive d'Adryan et la je suis aux anges !
Tu sais, ça peut être possible. Il suffit que les 2 joueurs s'entendent parfaitement... Regardes N'Koudou et Batshuayi, il relève la tête du club Marseillais à eux deux.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Faudrait déjà qu'ils puissent entrer en jeu ... mais c'est surtout pour faire taire MDZ qui me sort par les yeux plus ça va.
Adryan puis Aristeguieta et après ?
On est nuls de chez nuls, on a des blessés et en plus MDZ se pénalise lui même en mettant de côté des joueurs ... Je ne souhaite qu'une chose c'est son départ à la fin de saison parce que la ça ne va plus.
Adryan puis Aristeguieta et après ?
On est nuls de chez nuls, on a des blessés et en plus MDZ se pénalise lui même en mettant de côté des joueurs ... Je ne souhaite qu'une chose c'est son départ à la fin de saison parce que la ça ne va plus.
-
Blessés officiels : Moimbe Rongier Walongwa Alegue Bammou
Sig Bedoya et Riou seront dans le groupe
Sig Bedoya et Riou seront dans le groupe
-
TedMessi - Réserve
Henry est dans le groupe.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Henry est dans le groupe.
C est qui?
-
canaris38210 - U17
Sig, Cana et Bammou absents ... heureusement que je ne pourrais pas voir le match demain soir.
-
canaris38210 a écrit:FCNAmania a écrit:Henry est dans le groupe.
C est qui?
Un attaquant de 20 ans 1,92m.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Certains voulaient voir la CFA en équipe première. ... On y vient !
Iloki, audel, sala, mlaab et Henry ... Ça fait froid dans dos ..
Concernant Henry, elle est loin visiblement l époque où on recrutait des attaquants petits gabarits, techniques, vif, mobiles, ... On ne sait plus recruté autre chose que des mecs à plus d 1 mètres 85 ou aux cuisses d haltérophile ... Quelle époque ...
En mêmes temps, c est sympa de découvrir d'autres joueurs. C'est peut- être lui la surprise du mercato !

Iloki, audel, sala, mlaab et Henry ... Ça fait froid dans dos ..
Concernant Henry, elle est loin visiblement l époque où on recrutait des attaquants petits gabarits, techniques, vif, mobiles, ... On ne sait plus recruté autre chose que des mecs à plus d 1 mètres 85 ou aux cuisses d haltérophile ... Quelle époque ...

En mêmes temps, c est sympa de découvrir d'autres joueurs. C'est peut- être lui la surprise du mercato !

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Je me serais plutôt attendu à voir Bouyer voire un des deux U17 qui cartonnent (Youann, Tsague) mais on ose pas miser sur l'hyper jeunesse, à contrario de certains autres clubs, et on s'obstine à vouloir empiler les armoires "normandes".
Je ne juge pas Henry, je ne connais pas, mais ça parait être le même type que Sig et Sala, en tout cas le même gabarit, alors que l'alternative vitesse/ profondeur ne semble pas être dans les plans de Derzak.
Je ne juge pas Henry, je ne connais pas, mais ça parait être le même type que Sig et Sala, en tout cas le même gabarit, alors que l'alternative vitesse/ profondeur ne semble pas être dans les plans de Derzak.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Je me serais plutôt attendu à voir Bouyer voire un des deux U17 qui cartonnent (Youann, Tsague) mais on ose pas miser sur l'hyper jeunesse, à contrario de certains autres clubs, et on s'obstine à vouloir empiler les armoires "normandes".
youan c'est vraiment jeune nan? 16ans je crois
après jaurais préférer un profil différent de celui de sala ,sig et bammou même si je ne connais pas henry
bouyer j'aurais vraiment adorer ou même zekovic

-
canaris38210 - U17