Effectif pro 2024/2025 |
|
17e journée : FC Istres - FC Nantes
Re: 17e journée : FC Istres - FC Nantes
Vainqueur21 a écrit:Match : FC Istres - FC Nantes
Meilleur nantais : R.Rodelin (cependant Loic & Lionel pourrait également mériter cette place )
Pire nantais : P.M.Djilobodji (peu ou pas apparu dans le live, a ce demander si il etait sur la pelouse )
Ouai
Bravo
Tu as mis Rodelin
Commencerais-tu à apprécier son STYLE ?
Et sinon, je suis d'accord avec toi pour Loic Nego, mais moins pour Lionel Carole
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Même si chacun à le droit de s'exprimer en toute liberté, ne remuez pas le couteau s'il vous plait
-
COCOach - Président
FCNA<3 a écrit:Vainqueur21 a écrit:Match : FC Istres - FC Nantes
Meilleur nantais : R.Rodelin (cependant Loic & Lionel pourrait également mériter cette place )
Pire nantais : P.M.Djilobodji (peu ou pas apparu dans le live, a ce demander si il etait sur la pelouse )
Ouai
Bravo
Tu as mis Rodelin
Commencerais-tu à apprécier son STYLE ?
Et sinon, je suis d'accord avec toi pour Loic Nego, mais moins pour Lionel Carole
C'est pas parce que je l'ia mis que j'apprécie son Style sauf que n'ayant pas vu le match mais en ayant suivi le live Rodelin a l'air d'avoir fait un bon match cependant je n'aime tjrs pas son style
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
-
Vainqueur21 - U16
COCOach a écrit:Même si chacun à le droit de s'exprimer en toute liberté, ne remuez pas le couteau s'il vous plait
Je sais que ça fais un peu ça, mais c'était pas le but
Je posais une question comme ça
Vainqueur21 a écrit: C'est pas parce que je l'ai mis que j'apprécie son Style sauf que n'ayant pas vu le match mais en ayant suivi le live Rodelin a l'air d'avoir fait un bon match cependant je n'aime tjrs pas son style
OK !
Moi aussi j'ai suivi le match sur le Live, mais il parle pas de tous les joueurs, par exemple on ne peut pas trop dire si J.M.Pereira et L.Carole on fait un bon match rien que avec ces commentaires
-
FCNA<3 - U19
Apres ce match ne doit pas être notre match référence ...
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
-
Vainqueur21 - U16
Vainqueur21 a écrit:Apres ce match ne doit pas être notre match référence ...
La aussi j'approuve
-
FCNA<3 - U19
FCNA<3 a écrit:Vainqueur21 a écrit:Match : FC Istres - FC Nantes
Sans te vexé tu ne peut pas savoir qui a été meilleur ou pas sur un live (écrit) encore moin si c'est celui du fcnantes !!!! Une exception l'homme du match qu'on peut reperer grace au but etc... ALLER NANTES
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
Ca me trou le cul ce genre de défaite à la c**. Franchement ça me démotive complètement.
Ca fait deux fois qu'on va perdre chez une pauvre équipe de bas de classement. Et le pire c'est qu'on parvient à ouvrir le score, mais non, on trouve le moyen d'en prendre deux. C'est vraiment pitoyable.
Cette équipe est jeune donc forcément elle a aussi les inconvénients de ses avantages, mais bon, à chaque fois c'est payé cash quoi...
Encore une fois, c'est deux buts gags qu'on prend, parce que personne est foutu de dégager le ballon... Franchement ça me gonfle. Je suis tellement habitué avec ce club aux défaites à la con que même si on jouait les arrêts de jeu, j'étais persuadé qu'Istres allait marquer. Et ça n'a pas loupé...
Pas dramatique en soit, mais ça fait chier quand tu sais qu'on aurait pu rester invaincus un 10ème match de suite. Là ça discrédite tout.
On reste à 3 points du podium, donc là encore c'est pas ultra grave, mais bon, c'est plus le scénario que j'ai du mal à avaler.
Faut battre Sedan, plus le choix.
Ca fait deux fois qu'on va perdre chez une pauvre équipe de bas de classement. Et le pire c'est qu'on parvient à ouvrir le score, mais non, on trouve le moyen d'en prendre deux. C'est vraiment pitoyable.
Cette équipe est jeune donc forcément elle a aussi les inconvénients de ses avantages, mais bon, à chaque fois c'est payé cash quoi...
Encore une fois, c'est deux buts gags qu'on prend, parce que personne est foutu de dégager le ballon... Franchement ça me gonfle. Je suis tellement habitué avec ce club aux défaites à la con que même si on jouait les arrêts de jeu, j'étais persuadé qu'Istres allait marquer. Et ça n'a pas loupé...
Pas dramatique en soit, mais ça fait chier quand tu sais qu'on aurait pu rester invaincus un 10ème match de suite. Là ça discrédite tout.
On reste à 3 points du podium, donc là encore c'est pas ultra grave, mais bon, c'est plus le scénario que j'ai du mal à avaler.
Faut battre Sedan, plus le choix.
-
Piecow - U16
Je ne peux qu'appuyer ta pensée Piecow !
Malgré tout, ne restons pas sur cette défaite.
La saison est encore longue
Quoiqu'il en soit
Malgré tout, ne restons pas sur cette défaite.
La saison est encore longue
Quoiqu'il en soit
-
COCOach - Président
C'est là que l'on voit que Vivian et une pièce maitresse, c'est pas sur que l'on prennent 2 buts en seconde avec lui en défense centrale. C'est l'un des seul arrière centrale de l'équipe à savoir correctement relancer. J'aimerai bien voir ce que donne la charnière Sasso-Vivian car Djilobodji n'arrive pas à faire un match sans prendre un jaune ou faire une boulette. On en a encore eu l'exemple hier soir. (1 jaune et fautif sur le deuxième but) Il va falloir se reprendre car Sedan c'est pas Istres...
Sinon il y a erreurs là, Quand Istres était en ligue 1. (l'année 2004/2005 il me semble) Nantes aussi donc avec l'année dernière et hier sa fait 3 déplacement à Istres.
COCOach a écrit:Istres, bête noire du FCN ?
2e déplacement à Istres depuis la création du FCN et 2e défaite !!
Pensez à élire le pire et le meilleur joueur du FCN
Sinon il y a erreurs là, Quand Istres était en ligue 1. (l'année 2004/2005 il me semble) Nantes aussi donc avec l'année dernière et hier sa fait 3 déplacement à Istres.
-
FCJNantais - U15
FCJNantais a écrit:Match : FC Istres - FC Nantes
Meilleur nantais : Nego ( je me fit à France bleu loir océan ou le commentateur indiquer à plusieurs reprises que chaque bonne combinaison partait de lui.
Pire nantais : P.M.Djilobodji
Ouai, c'est vrai !
Dans toute les bonnes combinaison il était
En se moment, il est un des meilleurs nantais avec Rodelin et Pereira
Enfin pour moi
-
FCNA<3 - U19
On avait gagné 1/0 à Istres avec un but de Bucunji Ca ^^
Sinon le 2ème but de Istres c'est Pereira qui dégage sur Assembé, ça lui tombe sur le dos, et but... Lamentable.
Sinon le 2ème but de Istres c'est Pereira qui dégage sur Assembé, ça lui tombe sur le dos, et but... Lamentable.
-
Piecow - U16
Grave c'est lamentable de gagner 1-0 et de finir par perdre 2-1! On est pas sortie de la Ligue2!!!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17