TedMessi a écrit:zaka a écrit:
Chacun ses votes mais de la à voter bammou meilleurs?
[...]
Et ton jugement de bessat etveigneau te rend aveugle
Tu n'est obnubilé que part eux !!
Bessat a pas été le pire et le coaching de mdz est très bon
Chacun son point de vue zaka, j'ai envie de dire que ce débat est présent depuis un moment
Sur l'ensemble du match tout le monde à l'air de parler de Hansen, maintenant le choix de Bammou n'est pas mauvais non plus. Sans lui on ne gagne pas le match. On manque de finisseurs et là on en a un qui plante
Pour le coaching, godo à peut être la meilleure réponse. MDZ ne s'est pas servit de ses match amicaux puisqu'il titularise Aristeguieta qui a été blessé et n'a pas joué plutôt que Bammou qui a flambait -> 1ère erreur
Après il fait le choix depuis juillet de mettre Bessat à gauche alors qu'il y a 4 mois il faisait le choix fort de l'envoyer en tribune (ce qui a correspondu avec la fin de notre mauvaise série) -> 2ème erreur
Maintenant son coaching est payant car il a vu ses erreurs et a fait rentrer les bons joueurs ;)
Pourquoi erreur !!
Le fait de le faire entrée titulaire ou en cours de match est totalement différent le gars rentre avec tout autre état d'esprit a la 60 eme que si il était entrée en titulaire
C'est deux positions bien différente
Je retire rien a son but mais inverse la situation c'est peut être Fernando qui marques
Il se retrouve au bon endroit au non moment c'est tout
Tu vas me dire il faut le mettre ok mais un buteur n'importe lequel qu'il soit l'aurai mis non !!!
Moi je trouve le coaching de derzak très bon car il me fait entrée dans loptique du gars qui a jamais joué en ligue 1 et qu'il a pas laisse se faire bouffer avec des lensois frais en face comme la été aristiguieta dans sa situation
Après chacun vois midi a sa porte