trentdosto a écrit:Vincent a écrit:Je suis pas d'accord avec toi pour Trebel: il a du potentiel, on en reparlera.
N'oublie pas de te présenter à la communauté: viewforum.php?f=3
Salut Vincent,
Je vois ce que tu veux dire pour Trebel. Quand tu vas le voir a l'entrainement, il est super bon sur les jeux de passes rapides. En fait il est de loin le meilleur de l'equipe a ce jeu. Et puis des que le coach leur demandent de faire un match de foot, alors Trebel disparait totalement. Il se met a rater toutes ses passes, il tente des dribbles qu'il ne reussit jamais. Il faudrait voir ses stats. Mais avec Eudeline, ca doit etre le joueur qui perd le plus de ballon. C'est un peu l'inverse d'un Iniesta si tu veux. Ca doit etre psychologique, il doit peut etre perdre ses moyens a se regarder jouer. Je ne sais pas... Enfin quand je le vois sur la feuille de match, generalement ca me fait peur...
Je me rappelle quand je le voyais jouer avec Chauvin, il percutait mieux, transmettait mieux le ballon et semblait plus utile
Je pense que son type de jeu n'est pas forcément adapté au style de Der Zoum : l'agent de Veretout expliquait en partie que la baisse de niveau du joueur était parce qu'il ne faisait pas 1m90 et ne pesait pas 85 kg... et ça se comprend, Der Zoum voulait batîr une équipe costaud, préparée pour le combat de L2 qui se fait plus sur le plan physique que technique. C'est l'explication que je vois, parce qu'encore une fois sous Chauvin il me semblait meilleur