Effectif pro 2024/2025 |
|
Commentez vos pronostics
Re: Commentez vos pronostics
moi je vois une défaite net et sans bavures 2 à 0, nous avons 4 matchs dans le dur a l'affilée, Dijon ce ne sera pas facile ils espèrent encore secrètement la montée, ensuite reception de Monaco, puis 2 déplacement 1 chez notre meilleur ennemi le voisin angevin qui marche bien et contre qui les matchs ont une saveur particulière et un chez le seul club invaincu a domicile L1 L2 comprise, Chateauroux. si nous sommes toujours sur le podium à la suite de ces 4 matchs ça commencera a sentir bon. A suivre....
-
krapull - U14
Toujours défaitiste krapull.
Mais je te rassure, si on gagne ce soir, on sera toujours sur le podium après Châteauroux, car on aura 6 points d'avance sur le 3ème et sur le 4ème, voir plus sur ce dernier...
Mais je te rassure, si on gagne ce soir, on sera toujours sur le podium après Châteauroux, car on aura 6 points d'avance sur le 3ème et sur le 4ème, voir plus sur ce dernier...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Sauf que COCOach a fait une toute petite erreur, Riou va repousser toutes les attaques dijonnaises jusqu'au coup de sifflet final...
C'est pas moi, c'est Mme Irma
-
COCOach - Président
c'est pas que je sois défaitiste mais si je prono une victoire ils perdent alors je préfère perdre mes pronos et ne pas porter la poisse. pour revenir a mon post si on est à 60pts à la suite de ces 4 matchs ça sentira très très bon.
-
krapull - U14
Beaucoup de sceptique pour le match contre Angers
Moi je vois une courte victoire et ouf de soulagement au classement
Moi je vois une courte victoire et ouf de soulagement au classement
-
COCOach - Président
Face à Châteauroux j'ai mis 1 à 0 pour Nantes plus par obligation que par conviction
-
COCOach - Président
Rien à perdre mais rien à gagner non plus pour Auxerre
Ils viennent de changer de président, c'est que tout ne va pas très bien.
Victoire Nantaise pour poursuivre la fête des Canaris
2 à 0 me semble être le minimum
Ils viennent de changer de président, c'est que tout ne va pas très bien.
Victoire Nantaise pour poursuivre la fête des Canaris
2 à 0 me semble être le minimum
-
COCOach - Président
je mise sur une victoire 2 à 0 parce qu’elle est impérative cette victoire et que j'aimerai bien qu'il ne me fasse pas trop peur durant le match pour une fois , alors si ils avaient la bonne idée d'en planter 2 dans la première demi heure je serai ravi
-
zaka - Professionnel
Match: Caen-Nantes
Score: 0 - 1
après le camouflet de Clermont je sens une équipe de conquérant qui va se battre jusqu'au bout pour finalement arracher une victoire synonyme de quasi montée.........pendant ce temps, la marmotte qui n'a pas la télé et ne comprend rien au foot dailleurs, continu tranquillement a mettre le chocolat dans le papier d'aluminium.
Pour etre plus sérieux j'espère une prise de conscience de la part de notre équipe je mise sur une victoire car j'y crois ils en sont capable et ce serai l'idéal, mais je prendrai bien un petit partage des points également.
En tout cas allez Nantes, si jamais on ne monte pas cette année j'ai bien peur pour l'avenir du club, car échouer si près du but la claque sera violente et l'équipe joueurs et dirigeants risque de se désagréger. on en est pas la et je ne l'espère pas ça me ferai vraiment c......
Score: 0 - 1
après le camouflet de Clermont je sens une équipe de conquérant qui va se battre jusqu'au bout pour finalement arracher une victoire synonyme de quasi montée.........pendant ce temps, la marmotte qui n'a pas la télé et ne comprend rien au foot dailleurs, continu tranquillement a mettre le chocolat dans le papier d'aluminium.
Pour etre plus sérieux j'espère une prise de conscience de la part de notre équipe je mise sur une victoire car j'y crois ils en sont capable et ce serai l'idéal, mais je prendrai bien un petit partage des points également.
En tout cas allez Nantes, si jamais on ne monte pas cette année j'ai bien peur pour l'avenir du club, car échouer si près du but la claque sera violente et l'équipe joueurs et dirigeants risque de se désagréger. on en est pas la et je ne l'espère pas ça me ferai vraiment c......
-
krapull - U14
Je ne vois pas nos Canaris remporter la bataille face aux Normands.
On jouera la L1 sur les 2 derniers matchs de la saison avec la peur au ventre...
On jouera la L1 sur les 2 derniers matchs de la saison avec la peur au ventre...
-
COCOach - Président
Certains pronostiqueurs semblent voir un remake du match entre Lens et Guingamp.
Je ne pense pas que les Sedannais craquent ce soir.
Un petit 2 à 0 pour nos Canaris assurerait notre montée, et c'est déjà pas mal !
Je ne pense pas que les Sedannais craquent ce soir.
Un petit 2 à 0 pour nos Canaris assurerait notre montée, et c'est déjà pas mal !
-
COCOach - Président
Cela fait 2 ans que nantes est incapable de jouer les matchs à enjeux, les matchs pour faire la fête, les matchs pour faire le trou... donc j'ai du mal à y croire aujourd'hui... j'espère pourtant être surpris, mais je penses à un 1-1 (qui nous suffirait mais je préfère voir du spectacle et là c'est pas pour cette saison )
-
TedMessi - Réserve
Dernier match de la saison et dernière victoire pour les Canaris
La tête légère, nos jaunes et verts vont remporter la bataille.
La tête légère, nos jaunes et verts vont remporter la bataille.
-
COCOach - Président