FC Nantes - Chateauroux
un nouveau but a été marqué pour ce match mais il n'est pas l'oeuvre de Djordjevic et non comme quoi tout peu arrivée
il est l'oeuvre de Eudeline qui en profite pour marqué son troisième buts de la saison et passé second au tableau des meilleurs buteurs de la saison
la performance est pas mal mais est gâché par le parcours énorme de notre buteur maison .
avec ce but de Eudeline des éries se poursuive et des série se stoppe
en effet cela faisait 8 matchs que djordjevic n' avait pas été muet devant la cage adverse ( il faut remonter à la 7 ème journées contre Guingamp )
ensuite une série se poursuit avec un douzième matchs de suite ou au moins un but est marqué lors de chaque rencontre en effet seul la deuxième journées n'a pas connu de but des canaris
en comparaison avec la saison dernière déjà 4 buts de plus inscrits à la même période comme quoi l'attqaue va un petit peu mieux
COCOach a écrit:victor a écrit:Il est dommage qu'on ait pas le nombre de matchs de chacun, ou pourquoi pas un ratio
Tu parles de ratio pour "l'encyclopédie" ou pour "le classement des buteurs pour la saison" ?
Je réponds tout de suite :
Si c'est pour l’encyclopédie, le but est de mettre en évidence les meilleur buteur du club depuis sa création.
En cas d'égalité, c'est le nombre de match joué qui les différencient.
Un ratio peut-être ajouté bien que je ne l'ai pas fait.
Si c'est pour le classement des buteurs, un ratio peut-être mis en place, non pas en fonction du nombre de match joué car il est difficile de le faire pour les joueurs qui entrent en cours de jeu.
Il faut prendre dans ce cas, les minutes passées sur le terrain / par le nombre de but.
J'attends de tes nouvelles car mon but est de répondre positivement aux attentes des membres souhaitant participé à la vie de Forum Jaunetvert
je relance comme aucune nouvelle
hein victor