même si se sont les EAU en face rien ne dit que la FIFA leur donnera raison
si nous avons les arguments pour en notre faveur la FIFA n'aura pas d'autre choix que de statuer en notre faveur
ça peut aller très vite si Bangoura n'était plus payé
la FIFA va se retourner très vite contre El nas machin chose ^^
surtout que des papiers on dû circuler l'année passée sur ce dossier et que la FIFA nous a autorisé à faire jouer Bangoura
c'est la le point noir à mon sens
pourquoi nous autoriser à faire jouer u joueur pour après nous dire euh en faite donné leur 4.5 millions de dédommagement !!!
Effectif pro 2024/2025 |
|
Communiqué du club - Sanction de la FIFA
-
zaka - Professionnel
Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA
tout a fait d'accord avec toi lukevictor
-
cenantes - U14
d'accord avec toi la FIFA ne peut se permettre de mettre toutes les responsabilités sur le dos du fcn car elle avait validé le transfert
-
jean - U13
Est ce que ça rend les choses plus claires?
http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l2 ... 29339.html
En tout cas, allez Nantes!
http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l2 ... 29339.html
En tout cas, allez Nantes!
-
lukevictor - U16
C'est plus claire, mais cette histoire reste totalement absurde.
Pourquoi mettre un aussi gros point sur le dos des Canaris pour une affaire aussi farfelue et pas si grave que ça car tout le monde est mouillé (même la FIFA)
C'est juste ridicule mais bien sûr, seul le FC Nantes peut être perdant. Si cela n'est pas déjà fait dans les têtes des joueurs.
Pourquoi mettre un aussi gros point sur le dos des Canaris pour une affaire aussi farfelue et pas si grave que ça car tout le monde est mouillé (même la FIFA)
C'est juste ridicule mais bien sûr, seul le FC Nantes peut être perdant. Si cela n'est pas déjà fait dans les têtes des joueurs.
-
COCOach - Président
Non, je ne pense pas que les joueurs seront troublés plus que ça. Il y a plus important en jeu: une montée. Dans leur quotidien professionnel, je ne crois pas que les joueurs se projettent aussi loin. On en reparlera bien sûr en cas de mauvais résultat contre Arles-Avignon.
Je l'ai déjà dit mais ce qui est choquant dans cette affaire, c'est la double peine sportive (recrutement) et financière. Au pire, et si les arguments de nos dirigeants n'étaient pas recevables, un règlement à l'amiable et le paiement d'une indemnité de transfert modeste (c'est pas Ibrahimovic non plus le Bangoura) serait acceptable. Sachant que je les croient de bonne foi
Perso, je serre les fesses d'ici à la fin de la saison. Et puis SI nous montions sans avoir le droit de recruter, ce serait le moment de lancer des jeunes, ce que beaucoup appellent de leur voeux.
En tout cas, pour moi qui vie à l'étranger, ce forum me permet de suivre et de vivre la vie du club dans un esprit sympa. Je tenais à te(vous) le dire. Merci COCOach et les autres
Je l'ai déjà dit mais ce qui est choquant dans cette affaire, c'est la double peine sportive (recrutement) et financière. Au pire, et si les arguments de nos dirigeants n'étaient pas recevables, un règlement à l'amiable et le paiement d'une indemnité de transfert modeste (c'est pas Ibrahimovic non plus le Bangoura) serait acceptable. Sachant que je les croient de bonne foi
Perso, je serre les fesses d'ici à la fin de la saison. Et puis SI nous montions sans avoir le droit de recruter, ce serait le moment de lancer des jeunes, ce que beaucoup appellent de leur voeux.
En tout cas, pour moi qui vie à l'étranger, ce forum me permet de suivre et de vivre la vie du club dans un esprit sympa. Je tenais à te(vous) le dire. Merci COCOach et les autres
-
lukevictor - U16
Espérons que tu dis vrai.
En tout cas MERCI des compliments. Il est clair qu'ici on ne se prend pas la tête. Tout en apportant nos avis, nos stats et autres jeux, débats et sondages, Forum Jaunetvert a pris de l'aisance en 2,5 ans de vie.
Maintenant, c'est grâce à des membres comme toi que nous sommes toujours aussi motivé.
Au plaisir de te lire et pourquoi pas avoir une présentation succinct de ta part. C'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on échange.
Parenthèse fermé, retour au débat...
Une montée oui, mais si c'est pour devoir partir juste après faute de prolongation de contrat, quelle est la motivation ? Ça doit trotter dans certaine tête !
Je sais qu'on en ai pas là, mais on s'attaque à du lourd quand même et on est loin d'avoir une remise de peine.
Je préfère être pessimiste et me réjouir d'une amélioration plutôt que l'inverse
En tout cas MERCI des compliments. Il est clair qu'ici on ne se prend pas la tête. Tout en apportant nos avis, nos stats et autres jeux, débats et sondages, Forum Jaunetvert a pris de l'aisance en 2,5 ans de vie.
Maintenant, c'est grâce à des membres comme toi que nous sommes toujours aussi motivé.
Au plaisir de te lire et pourquoi pas avoir une présentation succinct de ta part. C'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on échange.
Parenthèse fermé, retour au débat...
Une montée oui, mais si c'est pour devoir partir juste après faute de prolongation de contrat, quelle est la motivation ? Ça doit trotter dans certaine tête !
Je sais qu'on en ai pas là, mais on s'attaque à du lourd quand même et on est loin d'avoir une remise de peine.
Je préfère être pessimiste et me réjouir d'une amélioration plutôt que l'inverse
-
COCOach - Président
Juste pour dire que la Politique de la Fifa m'enerve de plus en plus, entre les sanctions envers Malaga et cette Sanction plus qu'abusive pour le FC Nantes, il y a de plus en plus d'abus .
-
malizia - U13
Je ne crois pas que l'interdiction de recruter signifie également non-prolongation des contrats. Les joueurs qui sont déjà dans l'effectif ne sont pas en danger. Au contraire. Si personne n'arrive, ils joueront.
Enfin, je vois ça comme ça. Maintenant, il faut être patient, confiant. Même si je me prépare au pire, sait on jamais.
Enfin, je vois ça comme ça. Maintenant, il faut être patient, confiant. Même si je me prépare au pire, sait on jamais.
-
lukevictor - U16
Apparemment, Pierre Ménès à tweeté et ils nous dis de ne pas paniquer pour la décision de la FIFA, c'est le TAS qui va juger, à Kita de bien préparer son dossier...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Si Pierrot a dit... on est tranquille....
-
COCOach - Président
Ca sert strictement à rien de flipper pour le moment, le club va faire appel (2 fois) au près du TAS, le premier pour suite à le décision de la fifa et le second appel pour que la décision de la fifa ne soit pas appliquée tant que le TAS n'a pas rendu son jugement.
Et la décision du TAS n'est pas prète d'arriver.
Et la décision du TAS n'est pas prète d'arriver.
-
the_snake - U17
Je vous lit et je vois un truc qui ressort régulièrement, c'est que la FIFA a délivré une autorisation à Bangoura pour jouer chez nous. Mais elle signifie bien que c'était une autorisation "provisoire" en attendant que le tribunal compétent statut.
Bref, je le sens très mal cette histoire. Bangoura a très bien pu mentir et toucher encore du fric durant ces fameux 3 mois...
Bref, je le sens très mal cette histoire. Bangoura a très bien pu mentir et toucher encore du fric durant ces fameux 3 mois...
-
Invictus Adama - U17
Perso si Pierre Ménès dis ça, je crois l'inverse.. donc on esy dans la merde
-
kawabaka - U15
De tout façon, que ça soit n'importe quelle décision qui sera prise, normalement, le FC Nantes pourra recruter au prochain mercato, vu que le jugement va mettre du temps... Au staff de recruter malin pour que l'on puisse jouer avec la même équipe la saison suivante...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix