• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Votre avis sur les choix de Michou?!

Partagez vos opinions sur des questions d'actualités

Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede the_snake » 23 Jan 2013, 12:46

Voilà tout est dans le titre, je pense que le débat peut-être intéressant :chap:

Voilà maintenant un peut plus de 6 mois que notre bon vieux Dez Zoum à repris du service sur les bords de l'erdre.
Alors que pensez-vous de ses choix? Sa défense à 5, Trébel sur un côté, l'animation offensive et défensive, le style de jeu, la gestion de l'effectif?

Pour ma part je pense qu'il commence à montrer ses limites, une approche tactique beaucoup trop simpliste, des schéma de jeu sans aucune innovation... La défense à 5 je commence à en avoir ma claque, il sert a quoi Madouni entre Djilo et Cichero sérieusement? cette tactique peut être intéressante quand tu as des latéraux porté sur l'offensive qui vont dédoubler avec les ailiers, apporter le surnombre, ajuster des centres, est-ce le cas? NON
Donc vraiment ça me les brises de voir cette defense à 5 à plat, ça nous prive d'un joueur au milieu ou devant capable d'apporter le danger ou de servir de lien entre le milieu et Filip qui pour le coup ce retrouve tout seul devant!!

Au niveau du jeu proposer, franchement depuis quelques matchs c'est du n'importe quoi, aucun mouvement, le message de DZ est clair, c'est "combat, combat, combat et pas de prise de risque surtout" seulement voilà au bout de 6mois peut etre que certains ont vraiment morflé et arrive à bout physiquement (Veretout, Eudeline...) tiens c'est bizarre c'est les joueurs avec un minimum de technique qui seraient les plus vulnérable? Vous croyez que c'est un hasard vous si Clermont à sombré en 2eme parti de saison l'année dernière? Moi pas, je pense que DZ à trop sollicité ses joueurs sur le plan physique et que ça commence à leur tirer dans les pattes.
C'est vrai que la L2 à un niveau vraiment moyen que la niac et l'aspect physique avec un poil de réussite peuvent nous faire gagner des matchs mais ça ne dure qu'un temps...

Autre choix que j'ai du mal à comprendre, Trébel sur un coté?? Pourquoi? pour dépanner sur un match ou deux quand l'équipe fait le jeu pourquoi pas, mais la ça tourne au ridicule, il va péter un cable Adrien si ça continue. Sérieusement DZ c'est quand même pas compliqué de voir que Trébel est un milieu relayeur, un peut le chien fou du milieu de terrain capable de gratter pas mal de ballon et de distribuer le jeu, Chauvin l'avait très bien compris ça...

Enfin bref, personnellement je pense donc que le pire est à venir, j'èspère me tromper mais si DZ continu à ne pas remettre ses choix en question on risque d'avoir droit à de belles désillusions.

Votre avis?
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede zaka » 23 Jan 2013, 23:14

je donnerai mon avis demain
mais je pense que en effet il va y avoir débat ^^
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede the_snake » 24 Jan 2013, 18:35

Rassurez moi, un forum c'est un lieu de débat non?...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede GuyomeFCN » 24 Jan 2013, 18:59

Moi j'aime pas la defense à 5 et encore plus quand on se déplace chez un releguable, on est Nantes quand meme c'est un manque d'ambition. Concernant Lee, je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il fasse encore des apparitions dans le groupe sinon peut etre que je vais signé à Nantes si on accepte des mauvais.
Et après je trouve que MDZ ne fait pas assez de changement entre les matchs et les changements pendants les matchs sont souvent peu productif. Je commence vraiment à douté sur l'issue du championnat
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede zaka » 24 Jan 2013, 20:16

moi je pense surtout plein de choses du genre :

qu'il a sa tactique celle ci ne me déplaît pas àdomicile
il fait avec l'effectif qu'il a et elle est pas mal

c'est vrai que pour les matchs à l'extérieur :chap: la défense à 5 peut déplaire
surtout avec Madouni pour certain
mais moi madouni ne me gêne pas tant que ça et s'affirme vraiment au fur et à mesure des matchs
il a un très bon jeu offensifs
sinon je suis pas d'accord avec toi sur le fait que
"le 5-4-1 que tu parles et ou tu dit que nos latéraux ne sont pas porté vers l'avant "
pour moi nos latéraux montes assez bien et montes assez souvent pour moi donc nore 5-4-1 en phase offensives se transformes en 3-4-3 .
le seul soucis pour moi est que nous n'avons pas de numéro 10 assez tranchant pour réussir à faire le lien entre notre milieu et notre attaquant...

pour le jeu proposé
ça dépend des matchs mais sinon une équipe a toujours un coup de moins bien dans une saison après il faut espérer qu'il ne dures pas trop longtemps .

la on est sur une série de 2 nuls à l'extérieurs
une défaite au TAB en coupe
une victoire en coupe
et une défaite à domicile

dans le fond la défaite en coupe N'est pas importante puisque elle n'est pas la priorité du club et que Dez Zak a proposé une équipe plus que jeune ou j'aurais vu de belle choses chez certain malgré la défaite .
Le seul match qui me gêne vraiment c'est la défaite à domicile qui aurait dû être éviter et qui fait vraiment tâche mais pour le moment rien n'est vraiment inquiétant

si demain soir nous faisons un non match la oui je commencerais à m'inquiéter :nogood:

pour trébel ,
sinon tu le fait jouer ou ??

l'équipe type est déjà bien ancrée et le mettre en milieu relayeur on a déjà ce qu'il faut !
donc vaut mieux qu'il s'essaye sur un coté qu'il cire le banc non !!

surtout que pendant un moment il a jouer pas mal en 10 et n'a rien montré du tout alors que il devrait être plus épanouie à cet endroit la non !!

le soucis n'est pas vraiment les choix de MDZ mais plutôt qu'on a pas de vrai 10 et d'ailier droit

parceque sur l'aile droite on a vu qui depuis le début ( Eudeline , pancrate et trébel )

aucun n'est ailier de formation alors en partant de la difficile de se faire un opinion :mm:

et donc
je pense que nous sommes dans une mauvaise période et je pense qu'une petite série nous relanceras et que cette mini crise sera oublier à la fin de saison .
tu parles de combat et que les joueurs sont cramés peut être mais les grands joueurs qui joue 50 matchs par saison ils tiennes non !
pourquoi nos joueurs ne tiennent pas le rythme ?
pour clermont MDZ n'avait pas l'effectif que nous pouvons avoir aujourd'hui .
de plus MDZ a dit clairement que cette saison était faite pour monter et par n'importe quelle façon
donc pour moi gagner à domicile et chercher le nul à l'extérieur pourquoi pas ca devrait suffire non ?


donc en conclusion je dirai que la seule chose que je reproche à MDZ c'est les remplacement

POURQUOI attendre de faire des changement à le 89 ème minutes :box:
ça sert à rien non !!
ça par contre il m'énerve grave avec ça !!
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede the_snake » 24 Jan 2013, 23:57

zaka a écrit:mais moi madouni ne me gêne pas tant que ça et s'affirme vraiment au fur et à mesure des matchs
il a un très bon jeu offensifs

Tu trouves qu'il s'affirme toi? moi perso je penses le contraire, ses perf' face à Nimes et Laval étaient indigne d'un défenseur de son "standing" il est d'une lenteur affligeante, il abuse des longues relances qui ne trouvent jamais personnes hors mi l'adversaire... et quand il par balle au pied, mon dieu qu'il me fait flipper...

zaka a écrit:sinon je suis pas d'accord avec toi sur le fait que
"le 5-4-1 que tu parles et ou tu dit que nos latéraux ne sont pas porté vers l'avant "
pour moi nos latéraux montes assez bien et montes assez souvent pour moi donc nore 5-4-1 en phase offensives se transformes en 3-4-3 .

Quand est ce que les montées de nos latéraux ce sont montré décisives? et regarde les stats à la fin des match, elles parlent d'elles même, très peut de centre... D'ailleurs DZ à tendance à gueuler quand nos latéraux ce découvre trop alors le 3-4-3 en situation offensives c'est des conneries désolé :chap:


zaka a écrit:pour trébel ,
sinon tu le fait jouer ou ??
l'équipe type est déjà bien ancrée et le mettre en milieu relayeur on a déjà ce qu'il faut !
donc vaut mieux qu'il s'essaye sur un coté qu'il cire le banc non !!
surtout que pendant un moment il a jouer pas mal en 10 et n'a rien montré du tout alors que il devrait être plus épanouie à cet endroit la non !!

A un moment il va falloir ce mettre dans la tête que Trebel est un 8, il a besoin d'etre au coeur du jeu, d'ailleurs le seul match qu'il a joué à ce poste cette saison c'etait contre Laval et il nous a sorti son meilleur match de la saison, coincidence? perso je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede MANU » 25 Jan 2013, 02:20

Pour moi la défense à 5 me gène car le 5éme prend la place d'un numero 10 ( Eudeline par exemple) qui pourrait prendre le jeu à son compte mais vu la qualité de jeu que l'on produit à l’extérieur c'est vrai qu'avec une défense à 5 nos latéraux peuvent rapidement faire remonter le ballon car notre point fort cette saison c'est la contre attaque (malheureusement). Il est vrai qu'actuellement cissoko est un peu "oxy" et ses montées sont un peu moins bonnes mais ça reste un excellent défenseur qui se bat sur chaque ballon.
Je pense que la défense à 5 est un manque de confiance et de qualité de la part de MDZ car il est incapable de créer du beau jeu collectif. Vaut 'il mieux mal joué pendant un an pour monter en ligue1 et faire l'ascenseur ou prendre le temps de se créer un vrai fond de jeu et monter dans 2 ans pour y rester par la suite? Bref je ne suis pas convaincu par sa qualité de technicien et quand aux changements je suis d'accord avec ZAKA, ça me me rend fou...
Concernant trébel je suis perdu, le peu de match que j'ai vu de lui l'an dernier je le trouvais extraordinaire il était capable de mettre du rythme au sein de l'équipe c'était le poumon du FCNA mais cette année il est totalement absent incapable d'aligner une course et une passe, il se bat sur aucun ballon , a t'il pris la grosse tête au point de ne plus se défoncer pour le club? Quelqu’un de plus aguerris que moi aurait il une explication sur sa différence de niveau par rapport à la saison dernière?
Avatar de l’utilisateur
MANU
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 07 Aoû 2012, 13:00

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede COCOach » 25 Jan 2013, 13:08

Beaucoup de question, beaucoup de réponse, mais souvent les mêmes.
Alors pourquoi se pose t'on autant de questions ?
Peut-être par ce que malgré notre bonne place au classement, les supporters doutent sur la deuxième partie de championnat.
Ça fait 4 ans qu'on tente d'accrocher le podium, pourquoi y arriverai t'on cette saison malgré notre bonne place actuelle ?
Le doûte s'installe déjà. C'est la maladie du supporter atteint d'insatisfaction chronique

Bien sûr, le fond du questionnement reste le jeu proposé par le coach mais n'oublions pas de prendre en compte les capacités réelles de nos joueurs.
Car oui, "ON" peut avoir une équipe offensive
Oui, "ON" peut jouer à 2 devants
Oui "ON" peut mettre Trébel en 8
Oui "ON" peut mettre Alhadur" titulaire
Oui, oui, et encore oui.

Mais est-ce réellement ce qu'il faut à notre équipe ?
Est-ce qu'en validant cela, notre FC Nantes dominera la compétition ?
Pas sûr à mon sens.

Retour sur les points précédents.

Jouer offensif ok. Soit par un schéma tourné vers l'attaque : 4-4-2 par exemple, soit par des latéraux plus offensifs.
On a utilisé 7 fois le 4-4-2 cette saison contre 5 fois le 5-4-1 (bien moins attirant).
Le schéma le plus utilisé est le 4-2-3-1. Je le trouve plutôt offensif dans le cas ou nos latéraux apportent leur soutien.
Faut-il encore qu'il puisse faire les aller-retour. Veigneau et Cissokho semble paré pour cette éventualité donc je suis satisfait.

MDZ a décidé de jouer à 5 derrière afin de ne pas répéter les erreurs de l'année passée (2 victoire à l'extérieur contre 4 cette année en 1 demi-saison)
Ça semble payer même si le jeu proposé est bien moins alléchant.
Donc oui, les supporters sont frustrés, mais oui, les résultats sont là.


Trébel en 8
Il est clair qu'Adrien joue à la girouette cette saison.
Droite, gauche, centre, mais très peu à sa place.
Ses prestations s'en ressentent et le chouchou des Nantais devient la risé de la Beaujoire. Dur dur.

De mon côté je suis assez nostalgique du schéma proposé par Chauvin.
Ok, les résultats n'ont pas suivi mais cette année notre groupe semble bien plus fort.
Un 4-3-3 illustré ainsi est alléchant :
Riou
Cissokho - Cichero - Djilobodji - Veigneau
Deaux
Veretout - Trébel
Eudeline______________Bessat
Djorjevic

Animé offensivement par Veretout et Trébel, on pourrait apporter un bon nombre de ballon à nos ailiers et à Djordjevic.
Quelques montées percutantes de Veigneau et Cissokho, un Djordjevic en réussite : l'opération semble bien huilée (sur le papier)


En défense, on a trouvé notre 4 types : Cissokho - Cichero - Djilobodji - Veigneau.
A droite, Cissokho a fait un bon début de saison. Il semble accusé le coup.
On a Alhadur qui pointe sur le banc. Il serait bien de faire tourner pour donner du temps de jeu au Comorien et remettre en question ou tout simplement au repos Cissokho.
La défense centrale est en net progret. Djilobdoji a muri. Cichero n'a rien à envier à Vivian.
Veigneau fait du Veigneau. Régulier, parfois opportuniste, son brassard de capitaine lui donne un côté intouchable.
L'arrivée de Djellabi est un plus pour notre équipe. Le côté gauche a enfin un vrai remplaçant.

Alors pourquoi jouer à 5 surtout pour faire entrer Madouni ?
Je préfèrerai voir un Djidji (le verra t'on un jour ?)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede FCNAmania » 25 Jan 2013, 19:17

Pour l'instant, je ne suis pas encore inquiet. Je vois que the_snake veut un débat sur les choix de MDZ.

Mais, les mauvais résultats du moment viennent d'un manque de concentration pour la réception de Nîmes, à mon avis, les nantais étaient pas encore rentrés de vacances.. Pour Laval, match à l'extérieur, Veigneau est plus important que l'on pouvait le penser, Bessat était malade (difficile dans ces conditions d'être concentrer).
Pour le match de Coupe, beaucoup de changements... pas l'habitude de jouer ensemble face à une équipe beaucoup faible certes, mais qui sur un match et devant son public pouvait soulever des montagnes.

Pour moi, le match le plus important est ce soir, face à Tours. Pas d'excuses possibles... ça y est, on est rentré de vacances, il y a pleins d'entraînement, nouvelles occasion de faire le trou avec le 4ème, Guingamp se déplace à Monaco. Retour de nos titulaires à part Veigneau, mais on a Djellabi.

Par contre, je suis d'accord avec il y a des joueurs qui n'ont rien à faire dans le groupe.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede FCNAmania » 26 Jan 2013, 00:09

Voilà ce que je disais. Ne pas être inquiet maintenant du mauvais départ 2013.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede zaka » 26 Jan 2013, 09:45

the_snake a écrit:
zaka a écrit:mais moi madouni ne me gêne pas tant que ça et s'affirme vraiment au fur et à mesure des matchs
il a un très bon jeu offensifs

Tu trouves qu'il s'affirme toi? moi perso je penses le contraire, ses perf' face à Nimes et Laval étaient indigne d'un défenseur de son "standing" il est d'une lenteur affligeante, il abuse des longues relances qui ne trouvent jamais personnes hors mi l'adversaire... et quand il par balle au pied, mon dieu qu'il me fait flipper...

zaka a écrit:sinon je suis pas d'accord avec toi sur le fait que
"le 5-4-1 que tu parles et ou tu dit que nos latéraux ne sont pas porté vers l'avant "
pour moi nos latéraux montes assez bien et montes assez souvent pour moi donc nore 5-4-1 en phase offensives se transformes en 3-4-3 .

Quand est ce que les montées de nos latéraux ce sont montré décisives? et regarde les stats à la fin des match, elles parlent d'elles même, très peut de centre... D'ailleurs DZ à tendance à gueuler quand nos latéraux ce découvre trop alors le 3-4-3 en situation offensives c'est des conneries désolé :chap:


zaka a écrit:pour trébel ,
sinon tu le fait jouer ou ??
l'équipe type est déjà bien ancrée et le mettre en milieu relayeur on a déjà ce qu'il faut !
donc vaut mieux qu'il s'essaye sur un coté qu'il cire le banc non !!
surtout que pendant un moment il a jouer pas mal en 10 et n'a rien montré du tout alors que il devrait être plus épanouie à cet endroit la non !!

A un moment il va falloir ce mettre dans la tête que Trebel est un 8, il a besoin d'etre au coeur du jeu, d'ailleurs le seul match qu'il a joué à ce poste cette saison c'etait contre Laval et il nous a sorti son meilleur match de la saison, coincidence? perso je ne crois pas.



quand je dis il me plait bien c'est surtout dans le secteur offensif
c'est sur que défensif nous avons déjà notre charnière et qu'il n'a rien à faire dans l'équipe surtout quand on voit djellabi qui oui est largement au dessus de celui ci
mais sinon avec du travail il pourrait faire de bonne chose
regarde djilobodji il y a deux ans c'était le pire nantais à chaque match et on ne comprenait pas pourquoi le coach s’entêtait à le faire jouer
aujourd'hui nous dirions qu'il est fou si il ne le faisait pas jouer !!

pour le 5-4-1
bah on doit pas voir les mêmesmatch alors :chap:
parceque oui moi je les vois monté et bien dédoubler avec les ailiers
combien de fois par match on voit cissokho en haut du terrain sur les actions
sur certain match il centre peut être même plus que le joueur jouant sur l'aile ( eudeline , trébel )
après je dis pas que ses centres sont des réussites mais il à au moins la gniac de grimper pour créer le danger
mais même si cette tactique ne me dérange pas c'est sur que voir un 4-4-2 comme hier est bien plus agréable .

pour trébel je peut pas juger je n'ai pas vu mais bon le score reflète pas vraiment tes dires
mais bon en 8 je pense que dans ses environs du terrain on a déjà tout ce qu'il faut en tre Deaux et Veretout
ils ont réussi à se faire leur place qui maintenant est bien ancrée alors le petit trébel il va falloir qu'il se fasse une raison et qu'il s’essaye sur d'autre poste
au moins le coach ne le met pas à l'écart et lui permet des entrée et des matchs
vaut mieux ça que de cirer le banc non !!

MANU a écrit:Pour moi la défense à 5 me gène car le 5éme prend la place d'un numero 10 ( Eudeline par exemple) qui pourrait prendre le jeu à son compte mais vu la qualité de jeu que l'on produit à l’extérieur c'est vrai qu'avec une défense à 5 nos latéraux peuvent rapidement faire remonter le ballon car notre point fort cette saison c'est la contre attaque (malheureusement). Il est vrai qu'actuellement cissoko est un peu "oxy" et ses montées sont un peu moins bonnes mais ça reste un excellent défenseur qui se bat sur chaque ballon.
Je pense que la défense à 5 est un manque de confiance et de qualité de la part de MDZ car il est incapable de créer du beau jeu collectif. Vaut 'il mieux mal joué pendant un an pour monter en ligue1 et faire l'ascenseur ou prendre le temps de se créer un vrai fond de jeu et monter dans 2 ans pour y rester par la suite? Bref je ne suis pas convaincu par sa qualité de technicien et quand aux changements je suis d'accord avec ZAKA, ça me me rend fou...
Concernant trébel je suis perdu, le peu de match que j'ai vu de lui l'an dernier je le trouvais extraordinaire il était capable de mettre du rythme au sein de l'équipe c'était le poumon du FCNA mais cette année il est totalement absent incapable d'aligner une course et une passe, il se bat sur aucun ballon , a t'il pris la grosse tête au point de ne plus se défoncer pour le club? Quelqu’un de plus aguerris que moi aurait il une explication sur sa différence de niveau par rapport à la saison dernière?



le a de FCNA n'existe plus depuis des années maintenant :chap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede COCOach » 26 Jan 2013, 13:47

zaka tu es un peu dur envers MANU qui, lui, prend la peine de donner un long avis. :jaune:
En plus, il était d'accord avec toi sur un point.

Si MANU a mis un "A" à FCN, c'est peut-être qu'il est nostalgique de cette période entre 1992 et 2007.
Période où les Canaris ont eu leurs 2 derniers titres.
Ça change des geeks sur Facebook qui ne connaissent que Kita.

En plus, j'imagine que peu de membres actifs sur Jaunetvert se souviennent des titres de 83 voir avant.
Donc, oui, le FC Nantes, c'est aussi le FC Nantes Atlantique :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede zaka » 26 Jan 2013, 13:50

oui j'en fait parti de ses personnes qui ne connaissent pas ces titres

et je n'ai pas été grossier dans mes paroles ni été moqueur je le faisais juste remarquer :siffl:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede FCNAmania » 26 Jan 2013, 13:52

Et oui COCOach, 95 la meileure des meilleures... 1 seule défaite, il faut le faire quand même... :respect:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre avis sur les choix de Michou?!

Messagede the_snake » 27 Jan 2013, 20:04

En effet Zaka, on ne doit pas voire les mêmes matchs concernant le 5-4-1 et l'apport offensif de nos ailiers, bref passons.

En tout cas le match face à Tours montre clairement que le 4-4-2 nous réussi bien mieux et le retour de Pancrate avant celui de Gakpé va nous être plus que bénéfique.
Alors Michou fais moi plaisir et laisse tomber la défense à 5...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Suivante

Retourner vers Débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités