the_snake a écrit:Merci à DZ d'avoir chamboulé la défense, et merci aussi pour son coaching, ce mec est un génie
c'est ironique ??
![FuromFCN :hum:](./images/smilies/hum.gif)
Effectif pro 2024/2025 |
|
the_snake a écrit:Merci à DZ d'avoir chamboulé la défense, et merci aussi pour son coaching, ce mec est un génie
the_snake a écrit:Bien sur que mon message sur DZ etait ironique...
"Comment le coach aurait pu faire autrement ?"![]()
Bah c'est pas compliqué, au lieu de chambouler sa charnière centrale qui je le répète est surement la meilleur du championnat, c'était pas compliqué pour un match, de faire confiance à Alhadhur!! Perso je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire indiscutable mais au moins lui faire confiance quand il a l'opportunité de jouer, il a largemennt le niveau pour avoir un role de "doublure" et la il a plus le role du "bouche trou"!
Bref, DZ préfère mettre Madouni dans l'axe, et passer Cichero à gauche que de faire confiance à un jeune, pas mal pour un club formateur hein? la vérité c'est que DZ n'a pas les couilles de les lancer, trop peur de ce planter alors autant faire confiance à son vieux poto Madouni...
Et niveau coaching sur ce match, je suis désolé vous allez quand même pas me dire que ses choix étaient judicieux?...
On revient à égalité et limite on semble ce satisfaire de ce resultat... Putain on doit enfoncer le clou et apporter le surnombre devant avec du sang neuf, c'est pas en faisant 2 changement à l'arrache en poste pour poste que ça va changer le dispositif tactique...
Bref DZ est l'entraineur de l'année hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités