Effectif pro 2024/2025 |
|
Commentez vos pronostics
Re: Commentez vos pronostics
renan - fc nantes pour une fois j'ai été optimiste, je pense à une équipe fort remanié avec des joueurs qui jouent peu ou pas et qui vont saisir leur chance, cerise sur le gateau l'éclosion d'un second sérial buteur Diony, Gakpe ou Niane qui vont prendre la confiance et palier a l'absence de djordjevic. L'espoir fait vivre ........quoi qu'il en soit, allez
-
krapull - U14
0 - 4 avec des buts de Lee - Niane - Gakpé - Djilobodji
-
COCOach - Président
J'ai mis une victoire nantaise, car nos adversaires ne sont pas extraordinaire.
A domicile, ils sont 19ème, avec seulement 2 victoires en 8 matchs pour 4 défaites.
Il marque très peu de buts et sont seulement 14ème meilleure défense.
De plus, MDZ connait bien les joueurs et surtout leurs défauts...
Un match n'est jamais gagné d'avance, mais là, aucune excuse s'ils ne ramènent pas les 3 points même sans Djordjevic.
Clermont ne sont pas terrible cette saison surtout à domicile où ils devront faire le jeu, on aura plus qu'à attendre les contre...
Ils mettront en plus, la pression sur leurs adversaires directes s'ils gagnent...
A domicile, ils sont 19ème, avec seulement 2 victoires en 8 matchs pour 4 défaites.
Il marque très peu de buts et sont seulement 14ème meilleure défense.
De plus, MDZ connait bien les joueurs et surtout leurs défauts...
Un match n'est jamais gagné d'avance, mais là, aucune excuse s'ils ne ramènent pas les 3 points même sans Djordjevic.
Clermont ne sont pas terrible cette saison surtout à domicile où ils devront faire le jeu, on aura plus qu'à attendre les contre...
Ils mettront en plus, la pression sur leurs adversaires directes s'ils gagnent...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
clermont - nantes, et bien sans surprise mon pessimisme est toujours présent et je sens une petite période de vache maigre comme en traversent les équipes chaque saison. Djordjevic absent, une victoire difficile contre renan, un nul pourri contre niort, le doute est dans les esprits et j'ai le sentiment que l'on va connaitre un mauvais passage. L'avenir me donnera raison ou tort et je préfererai avoir tort. toutefois et comme d'hab, allez
-
krapull - U14
Concernant les matchs de Châteauroux et Niort, ce sont 2 équipes qui ont peu gagné, mais aussi peu perdu... Ils ont réussi à contrer toutes les grosses équipes de ce championnat...
Donc pas de quoi être inquiet...
Donc pas de quoi être inquiet...
-
FCNAmania - Arbitre
J'ai longtemps hésité pour le match entre Clermont et Nantes
Ok, les stats de Clermont ne sont pas vraiment en leur avantage, mais bon, Nantes est bancal en ce moment.
Malgré tout, je mise sur une toute petite victoire Jaune (suite à une motte de terre ou à un csc peut-être)
Quoiqu'il en soit, si Nantes gagne, c'est parfait pour le classement
Ok, les stats de Clermont ne sont pas vraiment en leur avantage, mais bon, Nantes est bancal en ce moment.
Malgré tout, je mise sur une toute petite victoire Jaune (suite à une motte de terre ou à un csc peut-être)
Quoiqu'il en soit, si Nantes gagne, c'est parfait pour le classement
-
COCOach - Président
Ce sont 2 des meilleurs défenses, mais je vois bien un jeu ouvert avec pleins de buts...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ça serait l'idéal pour ce match de haut de classement.
Du spectacle, des buts et surtout, une victoire Nantaise au final
Du spectacle, des buts et surtout, une victoire Nantaise au final
-
COCOach - Président
La recette de la défaite selon moi:
Prenez un grand rectangle vert, mettez y un onze nantais amoindri de 3 titulaires, incorporez y un onze caennais en pleine bourre et surmotivé, ajoutez une pincée de malchance, deux doigts d'erreur d'arbitrage et une grosse louche de mon pessimisme, laissez mijoter le tout durant 90 à 95 minutes sans oublier de laisser reposer un petit quart d'heure a mi-chemin et voila comment obtenir une maussade première défaite a domicile.
Quoi qu'il en soit j'espère quand même que la recette puisse changer et rapporter 3 points. Allez
Prenez un grand rectangle vert, mettez y un onze nantais amoindri de 3 titulaires, incorporez y un onze caennais en pleine bourre et surmotivé, ajoutez une pincée de malchance, deux doigts d'erreur d'arbitrage et une grosse louche de mon pessimisme, laissez mijoter le tout durant 90 à 95 minutes sans oublier de laisser reposer un petit quart d'heure a mi-chemin et voila comment obtenir une maussade première défaite a domicile.
Quoi qu'il en soit j'espère quand même que la recette puisse changer et rapporter 3 points. Allez
-
krapull - U14
krapull a écrit:La recette de la défaite selon moi:
pas terrible ta recette je n'ai pas envie de l'essayer
sinon moi je vois bien un petit 3 à 0 pour mettre tout le monde d'accord et montrer que oui c'est nous les patrons
-
zaka - Professionnel
J'ai essayé ta recette krapull et j'ai adoré.
C'est pourquoi j'ai aussi misé sur une défaite Nantaise
C'est pourquoi j'ai aussi misé sur une défaite Nantaise
-
COCOach - Président
Je me lance pour ce dernier match de 2012, face à Sedan, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté de ce match, vu que cette saison, Sedan est encore plus faible que Clermont.
Bon dernier avec seulement 10 points de pris, dont 5 à domicile. Dernier à domicile avec 5 défaites en 8 matchs. 26 buts de pris en tout, dont 16 à domicile...
Bon dernier avec seulement 10 points de pris, dont 5 à domicile. Dernier à domicile avec 5 défaites en 8 matchs. 26 buts de pris en tout, dont 16 à domicile...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
zaka a écrit:krapull a écrit:La recette de la défaite selon moi:
pas terrible ta recette je n'ai pas envie de l'essayer
sinon moi je vois bien un petit 3 à 0 pour mettre tout le monde d'accord et montrer que oui c'est nous les patrons
et bien t'avais raison zaka la rectte n'étais pas bonne j'ai du trop forcé sur la louche de pessimisme, en tous cas ça me va très bien et je veux bien cuisiner de mauvaises recettes jusqu'a la fin de saison.
Pour le dernier match nous avons donc au menu un sanglier farci au canari de Loire atlantique, un plat que je vois pas trop relevé, le froid, les fêtes tout ça va refroidir les ardeurs pour finalement ne pas dégager un arôme plus qu'un autre et finir sur un partage des saveurs. Quoi qu'il en soit ça nous fera un beau canari champion d'automne. Allez
-
krapull - U14
sympa tes recettes même si je préférerais qu'elles est plus de saveur de jaunetvert
-
zaka - Professionnel
Je pense que Nantes va réitérer sa prestation face à Le Mans.
3 à 0, service minimum
3 à 0, service minimum
-
COCOach - Président