• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Votre opinion nous intéresse

Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est ....

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2012, 01:43

... génial. Il sera un véritable soutien à Djordjevic
1
5%
... dommage que ce ne soit que pour un prêt
1
5%
... même pas la peine d'y penser, jamais Kita n'acceptera
9
41%
... bien fait pour lui. Qu'il reste à son niveau : la L2
6
27%
Autre : à préciser dans un post
5
23%
 
Nombre total de votes : 22

Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede COCOach » 28 Nov 2012, 01:43

Image

Difficile de passer au travers.
Les revues et sites sportifs ne parlent que de lui.
Florian Raspentino vit des moments délicats au sein de l'Olympique de Marseille.

Lors d'une récente interview, il admet même qu'il serait difficile pour lui de refuser une offre de prêt de la part du FC Nantes.

Mais vous supporters ?
Vous qui connaissez le FC Nantes
mais aussi le jeune homme de Marignane, pour l'avoir vu évoluer l'année passée

aimeriez-vous le retrouver sur la pelouse de la Beaujoire avec le maillot floqué FCN le temps d'un prêt de 6 mois ?



(sondage en haut de page
n'hésitez pas à commenter votre choix)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede victor » 28 Nov 2012, 11:00

J'ai mis "autre", autrement dit : je n'ai pas envie de le voir revenir. Les mercenaires, ça va un moment. Il a voulu se barrer, il a eu raison, il assume ! Ou il revient en tant que transfert, mais c'est impossible. Ca veut dire quoi ? "

Monsieur est bien payé là bas, donc il veut rester, mais veut bien revenir à Nantes car même s'il est parti pour l'argent, il veut bien jouer quand même"
?

Non merci, pour ma part :D
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede FCNAmania » 28 Nov 2012, 15:05

Moi aussi, j'ai mis "autre", car je n'en veux point non plus... Il a fait son choix, il doit l'assumer jusqu'au bout, ça pourrait être le meilleur joueur au monde que ça serait pareil...

Non et re non...

Faut pas non plus qu'il oublie de remercier le FC Nantes qui l'a fait connaître...


Mais elle est où l'équipe de 95 où les jeunes se battaient pour une place de titulaire dans leur club de coeur et qui ne regardait pas le fric...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede lukevictor » 28 Nov 2012, 15:21

Il est parti du FC Nantes et il y avait un petit coté "je crache dans la soupe". Il est bien payé à Marseille mais ne joue pas. Et alors? Il voudrait un prêt au FC Nantes? Et pourquoi pas que le FC Nantes prenne en charge son salaire!

M. Kita ne le reprendra pas car il n'a pas la mémoire courte. Et puis, ce serait comme ressortir avec une fille qui t'a largué pour un autre. J'aurai l'impression qu'elle me prend pour un c..!

Je persiste à croire que les gars qui reviennent dans le club où ils se sont révélés, ce n'est pas une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede GuyomeFCN » 28 Nov 2012, 16:20

Je ne pense pas qu'il reviendra n'on plus car Kita n'a pas aimé qu'il parte gratuitement
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede victor » 28 Nov 2012, 17:34

FCNAmania a écrit:Moi aussi, j'ai mis "autre", car je n'en veux point non plus... Il a fait son choix, il doit l'assumer jusqu'au bout, ça pourrait être le meilleur joueur au monde que ça serait pareil...
Non et re non...
Faut pas non plus qu'il oublie de remercier le FC Nantes qui l'a fait connaître...
Mais elle est où l'équipe de 95 où les jeunes se battaient pour une place de titulaire dans leur club de coeur et qui ne regardait pas le fric...


Je suis entièrement d'accord du début à la fin. Et notez bien ça, car c'est très rare de ma part :D (N'est pas polémiqueur de l'année qui veut)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede Bettamale44 » 29 Nov 2012, 12:53

j'ai mis autre aussi je ne veux pas le voir revenir au fc Nantes il est parti en plus gratuit il est dans un grand club qu'il assume son statue de toute façon c'était écrit il part a Marseille il jouera peut et partira pour un prêt sa rappel d'autres jeunes
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede cenantes » 29 Nov 2012, 19:49

Je sais que je ne poste pas dans le bon sujet mon commentaire
mais est-ce normal qu'on ne puisse plus s'exprimer sur les match??
Je ne peux plus cliquer en haut en bas de l'affiche du match de la semaine sur "commentaires"
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede zaka » 29 Nov 2012, 21:28

cenantes a écrit:Je sais que je ne poste pas dans le bon sujet mon commentaire
mais est-ce normal qu'on ne puisse plus s'exprimer sur les match??
Je ne peux plus cliquer en haut en bas de l'affiche du match de la semaine sur "commentaires"



non ce n'est pas normal
tu n'as plus les icônes répondre en haut ou en bas c'est bien ça :hum:

sinon je répond autres aussi
car je ne souhaites pas le revoir mais j'espère quand même qu'il réussira à percer parce que dans le fond ça doit pas être le mauvais gars
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede nantais85 » 29 Nov 2012, 21:53

Moi je réponds autre, j'aurais pu mette : bien fait, il a le niveau ligue 2. Mais cette année Nantes a le niveau ligue 1, donc qu'il trouve un autre club :)
Avatar de l’utilisateur
nantais85
U13
U13
 
Messages: 20
Enregistré le: 16 Aoû 2012, 23:35

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede COCOach » 30 Nov 2012, 01:19

Décidément, mon sondage ne vaut rien : tout le monde met autre :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede lukevictor » 30 Nov 2012, 11:48

Pas du tout, ton sondage vaut quelque chose. il montre que les supporters n'ont pas la mémoire courte et que si Raspentino devait revenir à Nantes, sa cote d'amour serait plutot basse. Ce qui n'est pas évident pour un joueur en manque de rythme et de confiance.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede COCOach » 30 Nov 2012, 13:54

Moi je n'ai pas encore répondu car je suis tiraillé entre les différentes propositions.
Je n'ai jamais caché mon affection pour ce joueur mais en même temps je n'ai guère apprécié la tournure du précédent mercato hivernal et encore moins son choix de partir ce perdre à Marseille.
Quitte à partir j'aurai trouvé plus logique qu'il rejoigne Chauvin à Brest. Il aurait surement été plus inspiré....
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede FCN49 » 30 Nov 2012, 16:55

Je n'ai jamais trouvé ce joueur au-dessu du lot. L'année dernière, il a simplement marqué dans des gros matchs (Lens et Monaco). Il a aussi marqué de très jolis buts comme celui face à Guingamp et son doublé face à Châteauroux. Mais d"un point de vue purement footbalistique, je ne comprends pas ce qu'il a de plus. Il a été sur-médiatisé lors de son transfert finalement avorté à l'Udinese. Et puis il a toujours eu une certaine nonchalance en célébrant ses buts, ou face aux méias. Je me trompe peut-être sur son cas, je ne l'ai vu jouer qu'une seule saison. Mais la façon dont se sont déroulés les évènements et son absence de temps de jeu en ce saison ce début de saisons ne m'ont toujours pas convaincu sur lui...
Avatar de l’utilisateur
FCN49
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 16 Aoû 2012, 13:21

Re: Raspentino en prêt au FC Nantes, c'est...

Messagede cenantes » 30 Nov 2012, 22:00

Alors je vais essayer d'être plus clair:
A chaque rencontre (aujourd'hui Nantes-Niort: qui au passage a été une catastrophe) on peut débattre sur le match les compos, ...
Depuis deux semaines je ne peux plus accéder à ces matchs comme j'avais l'habitude de faire en cliquant sur "vos commentaires" en haut du site à gauche, juste en dessous de l'affiche de la semaine.
Est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Suivante

Retourner vers Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités