Effectif pro 2024/2025 |
|
5e Journée : FCNantes - Vannes OC
Re: 5e Journée : FCNantes - Vannes OC
Qu'a t'il a voir kita,ce n'est pas lui qui joue sur le terrain?Certain je me demande si c'est des supporters!
-
jérémi - U17
Gentili devra composer son groupe sans Benzerga et sans Pereira . Ce dernier est absent 3 semaines !!!
Alors Nego ou pas Nego ???
(à moins qu'il ne se contente que de Keita ?)
-
COCOach - Président
Jérémi ej me demand si t' es un vrai supporter , parce que pour pa voir que Kita est en train de couler le club ... je c' est pa se qu' il te faut .
-
Romain - U19
FCN44 a écrit:Jérémi ej me demand si t' es un vrai supporter , parce que pour pa voir que Kita est en train de couler le club ... je c' est pa se qu' il te faut .
Kita:on ne le voit plu.A mon avis il va faire comme les autres plié bagages.
-
jérémi - U17
COCOach a écrit:Gentili devra composer son groupe sans Benzerga et sans Pereira . Ce dernier est absent 3 semaines !!!
Là c'est le moment ou jamais de prendre Loïc Nego.
-
Louis - U14
Jérémi pourquoi tu dis qu ' on le voit pu ?
-
Romain - U19
FCN44 a écrit:Jérémi pourquoi tu dis qu ' on le voit pu ?
La dernière fois que je l'ai vu Mr kita était jaune ,il n'est pas tout à fait guérri.Et pense qu'il ne restera pas en espérant que le prochain président ne soit pas plus nul.Mais avant lui Dassault n'était pas mieu et je dirai même lui qui à coulé le navire nantais.
-
jérémi - U17
Dassault n'a jamais était président. Il a uniquement été actionnaire et le président qui à coulé le club se nomme Gripond.
-
Louis - U14
Louis a écrit:Dassault n'a jamais était président. Il a uniquement été actionnaire et le président qui à coulé le club se nomme Gripond.
OUI,peut-être mais il a contribué,il en avait rien faire du club pour lui c'était un hobbis.
-
jérémi - U17
Sais vrai que tout est parti de dassault mes kita n' a pa sut relevé le Navire car il ne connait rien au foot .
-
Romain - U19
Le truc c'est que Kita a voulu faire les choses à sa manière et dans un club rempli de traditions historiques comme Nantes, ça ne marche pas du tout
Mais cette année il semble beaucoup plus en retrait, a fait appel a des anciens de la maison Jaune et la formation semble être revenue sur le devant de la scène (voir les prestations en coupe Gambardella, les nombreux jeunes en équipes de france des jeunes) alors je me dis que finalement son bilan ne sera pas si catastrophique que ça, mais il lui en a fallu du temps pour réaliser tout ça
Mais revenons en au sujet : le match face à Vannes, ou j'aimerais beaucoup voir une défense Nego-Vivian-Djilobodji-Carole
Mais cette année il semble beaucoup plus en retrait, a fait appel a des anciens de la maison Jaune et la formation semble être revenue sur le devant de la scène (voir les prestations en coupe Gambardella, les nombreux jeunes en équipes de france des jeunes) alors je me dis que finalement son bilan ne sera pas si catastrophique que ça, mais il lui en a fallu du temps pour réaliser tout ça
Mais revenons en au sujet : le match face à Vannes, ou j'aimerais beaucoup voir une défense Nego-Vivian-Djilobodji-Carole
-
donblas - U16
donblas a écrit:...... revenons en au sujet : le match face à Vannes, ou j'aimerais beaucoup voir une défense Nego-Vivian-Djilobodji-Carole
Défense un peu jeunette, mais ça aurait de la gueule tout de même !!
Passer de Tall - Pierre - Jarjat - Maréval : 27,75 ans de moyenne
à Nego - Vivian - Djilobodji - Carole : 22 ans de moyenne
-
COCOach - Président
Vivians sera enfin disponible pour le match de demain soir (20h).
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Je préfère voir une défense jeune qui JOUE, même si il y a des erreurs mais qu'ils se rattrapent après que celle de l'an dernier
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
Enfin Négo est dans le groupe! Ainsi qu'un autre jeune en plus : Diop
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16