• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

U19 - Saison 2011/2012

Re: U19 - Saison 2011/2012

Messagede zaka » 01 Juin 2012, 20:09

et second but parisien :mm: c'est fini
il reste moins de 10 minutes
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede kawabaka » 01 Juin 2012, 20:09

Ok, buts de qui du PSG ?
kawabaka
U15
U15

Messagede romain7700 » 01 Juin 2012, 20:36

Défaite de nos U19
2-0
il joueront la petite finale
romain7700
U17
U17

Messagede COCOach » 02 Juin 2012, 01:17

Arff, dommage pour nos Canaris.
On pouvait espérer mieux pour cette génération.
Tant pis, ce n'est que parti remise dans l'espoir que les responsable du club ne casse pas trop cette dynamique...
COCOach
Président
Président

Messagede kawabaka » 02 Juin 2012, 01:25

Enfin bon, Paris est vraiment au-dessus. Rabiot 1 but/1 passe décisive, il s'entraîne déjà avec les pros à 16 ans. Ongenda rentre il fait une passe décisive alors qu'il n'a que 16 ans. En plus, ils ont une équipe très jeune mais ils étaient au-dessus. Et Maignan qui sort 2 occas'. Je pense que ce n'était pas possible de battre cette équipe.
kawabaka
U15
U15

Messagede zaka » 02 Juin 2012, 08:15

kawabaka a écrit:Enfin bon, Paris est vraiment au-dessus. Rabiot 1 but/1 passe décisive, il s'entraîne déjà avec les pros à 16 ans. Ongenda rentre il fait une passe décisive alors qu'il n'a que 16 ans. En plus, ils ont une équipe très jeune mais ils étaient au-dessus. Et Maignan qui sort 2 occas'. Je pense que ce n'était pas possible de battre cette équipe.

Chelsea a battu le Barça :D
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede the_snake » 02 Juin 2012, 19:04

Je serais à Cholet demain, je vous ferais un petit CR, pour le live c'est chaud avec mon smartphone tout nase, donc je peut faire peter les texto a quelqu'un qui les transmettra ici :cline:
the_snake
U17
U17

Messagede COCOach » 03 Juin 2012, 16:28

En attendant le retour de notre reporter, Nantes a gagné 3 à 0 face à Montpellier.
Les Canaris terminent donc 3e du championnat National 2011/2012 :clap:
COCOach
Président
Président

Messagede romain7700 » 03 Juin 2012, 18:53

Une superbe saison de nos U19 :clap:
dans l'espoir que de futur jeunes vont arrivée en Pro
et ma question
Qui voyait vous arrivée en Pro dans ces U19?
romain7700
U17
U17

Messagede the_snake » 03 Juin 2012, 21:32

Je suis rentré de Cholet il y a peut de temps, étant donné que je me lève à 3h du mat demain je posterais mon CR plus tard :chap:

Pour faire court, belle victoire de nos petits jeunes, bien trop brouillon a mon gout en première période, l'ouverture du score de Niané sur penalty juste avant la pause a fait énormement de bien, et les joueurs sont revenu avec de bien meilleur intention en seconde mi-temps :cline:
Second but de Gandi qui remporte son face a face avec le gardien après avoir passé en revu toute la défense.
Troisième but de Niané sur un tres bon service de Zouhir, qui m'a d'ailleurs fait très très forte impression.

La compo:
---------------------Badri
Dubois------Tsouka--Sangaré----Edou yebe
----------------Rongier--Touré
Delanys--------------------------Coumaré
--------------Niané--N'dongala
Mes satisfactions: Badri, Dubois, Sangaré, Rongier, Niané et Zouhir

Mes déceptions: Edou yebe, Coumaré, Delanys
the_snake
U17
U17

Messagede COCOach » 03 Juin 2012, 23:47

romain7700 a écrit:Qui voyait vous arrivée en Pro dans ces U19?

On va me dire que Veretout n'est pas passé par là, mais bon, y'a pas une étape CFA2 à franchir logiquement ?
Sinon faut voir pour Niané qui semble jouer les caméléons.
Dans les 93, pas grand monde d'autres...

Dans les 94, on parle de Touré, N'Dongala et Dubois.
Perso, qu'il confirme en CFA2.

Boukabous n'a pas participé à la phase finale des U19 ce week-end.
En pourparlers avec la direction, il souhaiterait un contrat pro.
Il a joué avec l'équipe réserve histoire de voir le niveau nécessaire à cette catégorie avant d'espérer jouer pro.
Pour moi, Boukabous en CFA2 oui, en pro, non, pas encore...
COCOach
Président
Président

Messagede victor » 04 Juin 2012, 10:13

Bonne nouvelle :p

quote="romain7700"]Une superbe saison de nos U19 :clap:
dans l'espoir que de futur jeunes vont arrivée en Pro
et ma question
Qui voyait vous arrivée en Pro dans ces U19?[/quote]

C'est dur à dire, ils sont encore trop jeunes...Boukabous, Niane, N'Dongala, Badri semblent avoir le potentiel je pense :D
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede COCOach » 04 Juin 2012, 11:36

COCOach a écrit:Boukabous n'a pas participé à la phase finale des U19 ce week-end.
En pourparlers avec la direction, il souhaiterait un contrat pro.
Il a joué avec l'équipe réserve histoire de voir le niveau nécessaire à cette catégorie avant d'espérer jouer pro.
Pour moi, Boukabous en CFA2 oui, en pro, non, pas encore...

Et il a marqué face à Cholet sur pénalty pour son premier match en CFA2 :gén:
COCOach
Président
Président

Messagede the_snake » 04 Juin 2012, 19:21

Désolé pour le retard, je poste mon petit CR sur la perf' de nos U19. Je reprend mon post précédent histoire d'y rajouter les impressions individuel :cline:

the_snake a écrit:Je suis rentré de Cholet il y a peut de temps, étant donné que je me lève à 3h du mat demain je posterais mon CR plus tard :chap:

Pour faire court, belle victoire de nos petits jeunes, bien trop brouillon a mon gout en première période, l'ouverture du score de Niané sur penalty juste avant la pause a fait énormement de bien, et les joueurs sont revenu avec de bien meilleur intention en seconde mi-temps :cline:
Second but de Gandi qui remporte son face a face avec le gardien après avoir passé en revu toute la défense.
Troisième but de Niané sur un tres bon service de Zouhir, qui m'a d'ailleurs fait très très forte impression.

La compo:
---------------------Badri
Dubois------Tsouka--Sangaré----Edou yebe
----------------Rongier--Touré
Delanys--------------------------Coumaré
--------------Niané--N'dongala
Mes satisfactions: Badri, Dubois, Sangaré, Rongier, Niané et Zouhir

Mes déceptions: Edou yebe, Coumaré, Delanys

Badri: Rien à dire, match solide pour lui, mis en évidence dès les premières seconde par une bonne sorti dans les pieds d'un attaquant adverse apres une relance catastrophique d'Edou Yebe. Sauvé par sa transversale aux alentours de la 30ème (petite erreur de placement pour le coup). Bon dans ses sortis et relances sort une belle parade à 15min de la fin.

Dubois: J'ai cru comprendre qu'il n'est pas latéral de formation, mais j'ai vraiment aimé le match qu'il a sorti, propre défensivement, peut de balle perdu, bonne relance et pas mal de monté qui apportaient quasiment toujours le danger. Bonne qualité de centre. mon petit coup de coeur perso :)

Sangaré et Tsouka: Bonne entente en charnière centrale, grosse presence athlétique, un poil brouillon parfois dans les relances. un petit plus pour Sangaré tout de même.

Edou Yebe: :help: Est passé a côté de son match, une relance plein axe loupée en debut de match aurait pu couter tres cher sans la bonne sorti de Badri, pour le reste j'ai pas du tout aimé, certe costaud phyiquement mais trop de mauvais choix, et un apport offensif quasi nul, bref j'ai pas du tout aimé.

Rongier: Match assez mitigé de sa part, il a eu du mal a rentrer dans le match (comme l'ensemble de l'équipe) mais quand le collectif ce met en place (trop rarement) il est toujours dans le coup, bonne vision du jeu et bonne qualité de passe. Pas mal du tout balle aux pieds.

Touré:Dégage une énorme presence physique, et pas mal de puissance quand il sort balle aux pieds, défensivement ça laisse entrevoir de belles choses, mais fodrait quand même qu'il lache plus vite son ballon...

Delanys: Vraiment je ne suis pas fan de ce joueur, certes il provoque le penalty en voyant sa frappe contré par la main du défenseur, mais son match ce résume bien à ça... Je l'avais déjà vu 20minutes en CFA2 ou il m'avait laissé la même impression.
Il fut remplacé par Zouhir en 2nd mi temps et le changement fut radical, malgrès un carton pris juste après son entrée en jeu, Badr était dans tout les bons coups, volontaire, très bon techniquement et surtout collectivement, il offre le 2eme but à Niané. J'ai hate de le revoir à l'oeuvre.

Coumaré: Match délicat pour lui, très peut en vue, franchement rien de bon a retenir pour lui. Remplacé par Youssouf qui fut tout aussi transparent...

N'Dongala: 5min de jeu et un gros KO, j'ai pas bien vue si c'etait un choque avec le gardien ou un defenseur, mais il est resté de longue minute à terre, assez flippant sur le coup, sorti sur civière mais de retour sur le banc quelques minutes plus tard.
Remplacé par Gandi, qui nous a sorti un match correct, mais en étant sérieux son match aurait pu etre énorme, il rale beaucoup, tarde a donner son ballon, c'est bien dommage parcequ'on sent un réel potentiel chez lui, les rares fois ou il est sérieux dans son jeu il a sorti de belles passes et changement d'ailes! Et puis, un cavalier seul pour aller battre le gardien pour le 2-0.

Niané: Bon match de sa part, bonne présence athlétique, marque le pénalty juste avant la pause, juste dommage pour lui que N'dongala ce blesse rapidement parceque avec Gandi trop perso, Coumaré et Delanys transparent pour l'alimenter en ballon c'est très lège... L'entrée de Zouhir lui a beaucoup servi :cline: ils ce sont trouvé plusieurs fois dont notamment sur le 3eme but.

Voilà pour mes impressions 8-)
the_snake
U17
U17

Messagede victor » 04 Juin 2012, 20:24

Merci :) Dubois joue à quel poste à l'origine ?
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers U19