Effectif pro 2024/2025 |
|
5e Journée : FCNantes - Vannes OC
5e Journée : FCNantes - Vannes OC
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Re: 5e Journée : FCNantes - Vannes OC
bon il faut remporter le derby impérativement pour bonnifier le point de laval. Et surtout pour que la beaujoire redevienne un forteresse! sur ce allezfcn!!!
-
allezfcn - U14
Moi j'ai toujours été un grand optimiste avec Nantes, même l'année dernière à quelques journées de la fin quand on avait moins d'une dizaine de points sur le 3ème je croyais à la montée...
Et cette année j'ai l'impression qu'il y a plus de volonté à Nantes, l'effectif est rajeuni et il montre l'envie de jouer, ce qu'on avait pas vu depuis... un bout de temps
Alors j'espère que cette fois-ci les efforts vont être concrétisés, parceque sur les 5 matchs que Nantes a jouer pour le moment, il n'y en a pas qui me désespère comme ceux de l'année dernière
Et cette année j'ai l'impression qu'il y a plus de volonté à Nantes, l'effectif est rajeuni et il montre l'envie de jouer, ce qu'on avait pas vu depuis... un bout de temps
Alors j'espère que cette fois-ci les efforts vont être concrétisés, parceque sur les 5 matchs que Nantes a jouer pour le moment, il n'y en a pas qui me désespère comme ceux de l'année dernière
-
donblas - U16
patience ca va venir
-
allezfcn - U14
non je déconne,j'espère aussi que ca va marcher mais dis toi une chose:sur la terre,on a que ce qu'on mérite
-
allezfcn - U14
La différence avec l'an dernier, c'est que les joueurs en veulent plus. En espérant que les résultats suivent.
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
C'est ça, même si pour le moment c'est pas super, j'espère que Gentilli rectifiera ce problème offensive. Il faudrait un match référence, celui la est à domicile face à un voisin breton, le cadre est idéal pour un beau match de nos canaris
-
donblas - U16
je pense qu'ils vont faire quelque chose contre vannes.j'ai vu le match de laval et pour moi,réduit à 10 ils ont obtenu un bon match nul et l'équipe que l'on a, est forte mentalement.alors allez
-
jérémi - U17
j aime bien vannes car j habite a coté mais j espere une tres belle victoire de NANTES
-
coon - U13
Bonne chance à nos canaries!!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Comme vous une victoire impérative pour continuer sur cette lancée et surtout gagner enfin à domicile
[quote=jérémi]je pense qu'ils vont faire quelque chose contre vannes.j'ai vu le match de laval et pour moi,réduit à 10 ils ont obtenu un bon match nul et l'équipe que l'on a, est forte mentalement.alors allez [/quote]
D'accord avec toi ;)
C'est vrai qu'on aurais pu même arracher là victoire si djor" aurait pas raté encore un face à face mais bon , on à réussi a tenir le nul et pas se prendre de buts a 10 donc c'est déjà un bon point .
L'équipe est très jeune ,et encore en construction faudra je pense de là patience pour que tout rentre dans l'ordre
En tout cas pour ce qui est de Ndy dans les buts je le préfère 100 fois à Kamenar dans les buts , plus rassurant .
[quote=jérémi]je pense qu'ils vont faire quelque chose contre vannes.j'ai vu le match de laval et pour moi,réduit à 10 ils ont obtenu un bon match nul et l'équipe que l'on a, est forte mentalement.alors allez [/quote]
D'accord avec toi ;)
C'est vrai qu'on aurais pu même arracher là victoire si djor" aurait pas raté encore un face à face mais bon , on à réussi a tenir le nul et pas se prendre de buts a 10 donc c'est déjà un bon point .
L'équipe est très jeune ,et encore en construction faudra je pense de là patience pour que tout rentre dans l'ordre
En tout cas pour ce qui est de Ndy dans les buts je le préfère 100 fois à Kamenar dans les buts , plus rassurant .
-
Fred441 - U13
Espérons que la défaite en Coupe de la Ligue aux tirs au but aura des répercussions pour nos voisins de Vannes :
- fatiguer les joueurs bretons ;
- mis le doute dans les têtes
A suivre...
- fatiguer les joueurs bretons ;
- mis le doute dans les têtes
A suivre...
-
COCOach - Président
Il faut gagner ce match , car deja 2 défaites en 2 match a la maison sa fait beaucoup .
-
Romain - U19
C'est surtout les supporters qui vont commencer à trouver le temps long !!!
Déjà qu'on premier match face à Le Mans, on entendait la tribune Loire grondé "Kita..."
Personnellement, j'ai contesté ses propos mais il est vrai que si l'équipe ne remporte pas de match à domicile rapidement, le vent risque de tourner !
Déjà qu'on premier match face à Le Mans, on entendait la tribune Loire grondé "Kita..."
Personnellement, j'ai contesté ses propos mais il est vrai que si l'équipe ne remporte pas de match à domicile rapidement, le vent risque de tourner !
-
COCOach - Président
que l' on gagne ou on perd je serait toujours Anti-Kita .
-
Romain - U19