• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Partagez vos opinions sur des questions d'actualités

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede COCOach » 04 Mai 2012, 12:00

Riou a annoncé clairement dans le Ouest-France du jour qu'il souhaitait renouveler son contrat.
Même si Kita lui apporte une offre alors que la saison est terminé, il signera.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede Clem85 » 04 Mai 2012, 13:25

Il faut le prolonger. Je ne vois pas à l'heure actuelle, un gardien du centre (même Zelazny) s'imposer en L2
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede El Landrino » 04 Mai 2012, 13:40

FCNAmania a écrit:Retour de Gakpé, d'ailleurs pas mauvais en milieu offensif.


Non, Gakpé a une clause automatique d'achat si il joue 10 matches au Standard, il les a fait :clin: Gakpé ne devrait plus revenir au FCN, tant mieux vu que c'est ce qu'il voulait.
Avatar de l’utilisateur
El Landrino
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 08 Oct 2011, 13:57

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede zaka » 05 Mai 2012, 12:32

personnellement je pense qu'il ne faut pas tout rechanger comme les autres années

le staff mise en place est le seul à être resté une saison complète depuis des années et ça ils ( Chauvin ) ne peut que s'en satisfaire :alcool: :alcool: .
le dernier entraineur à avoir fait cette performance ne fût que notre cher Michel Der Zaka



les joueurs :

comme tout le monde le dit il faut garder une très bonne ossature et ne pas tarder à prolonger certain contrat au plus vite :chap:

mais quand nous regardons la listes des joueurs en fin contrat à la fin de l'acte 2011/2012

Riou et Ngoyi
à part eux deux les autres ne sont pas indispensable



Concernant les défenseurs Vivian et pereira ne sont pas des priorité a mon sens si nous trouvons des renforts de niveaux à l'intersaison et si je ne me trompe je pense que dans la catégorie du dessous nous ne manquons pas de talents :

:arrow: djidji
:arrow: allhadur

une défense

Cissokho -- Allhadur - Djidji -- Veigneau
est plus que pas mal non ?

ensuite pour le milieu je pense que la pas besoin de chercher loin nos joueurs pour l'année prochaine :chap:

concernant l'attaque ces une autres paires de manche

puisque quasiment tout nos attaquants titulaires de la saison devraient partir et ne laisser qu'un djordjevic autour de doublures de titulaire la saison prochaine ( dalé , le tallec , Lee ) qui n'on encore rien prouvé ou n'ont pas eu le temps de jeu nécessaire pour le prouver

alors pour moi il nous faut pas grand monde en soutien la saison prochaine surtout que si je ne m’abuse Landry veut dégrossir le groupe :D

à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede the_snake » 05 Mai 2012, 17:10

Alhadhur n'est pas defenseur central Zaka ;)
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede zaka » 05 Mai 2012, 17:14

krycho ne l'ai pas non plus à la base
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede the_snake » 05 Mai 2012, 17:22

zaka a écrit:krycho ne l'ai pas non plus à la base


Si il joue à ce poste en selection, Alhadhur est un pur latéral 8-)
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede FCNAmania » 05 Mai 2012, 21:04

Je pense que laissé Vivian partir serait une énorme erreur.

La défense que tu proposes zaka sera peut être intéressante dans quelques années, mais pas la saison prochaine pour la montée...

Les titulaires en défense pour la saison prochaine : Veigneau - RECRUE - Vivian - RECRUE
Les remplaçants : Cissokho, Djidji (même si je pense qu'il serait temps de l'essayer en L2 pour voir son niveau), Djilobodji, Pereira et Alhadur.

En gros, j'aimerais 2 gros renforts en défense.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede victor » 05 Mai 2012, 21:30

Non, faut arrêter avec toutes ces recrues, on a ce qu'il faut au club ! Et Vivian DOIT rester, pourquoi vous ne voulez plus de lui ? C'est largement un des 3-4 meilleurs joueurs depuis 2-3 ans à Nantes...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede Clem85 » 06 Mai 2012, 00:54

Bah personnellement, j'ai moi aussi un problème avec Vivian. Je sais même pas pourquoi, mais des fois j'ai l'impression qu'il est un peu "suffisant" sur le terrain. Une grosse preuve au match à Angers. il a souvent été solide, mais je ne le trouve pas si énorme que ça. Et pour moi, il est clair que le capitaine de cette équipe doit être Rudy Riou : la vrai envie de gagner, à tenir la baraque, et l'un de ceux qu'on voit le plus investi.
Donc en défense l'année prochaine... Djilo c'est plus possible, c'est une atteinte au foot, il nous a ptète empeché des but, mais pas toujours dans les règles, il a eu beaucoup de chance. Les deux vrais points forts sont incontestablement Krycho (et j'aurais pas dit ça au départ) et Veigneau ! Ensuite, alhadur me semble intéressant, je ne connais pas Djidji et j'aimerais toujours que Sasso ait sa chance (oui je rêve un peu). Mais pourquoi pas recruté un défenseur central.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede COCOach » 06 Mai 2012, 02:03

Tu en fais quoi de Veigneau FCNAmania ?
Dans quelques jours, je posterai le résultat de "l'élection du meilleur joueur du FC Nantes par les membres de Jaunetvert", et tu verras que...

Ça c'était la première chose que j'avais à dire en lisant les commentaires que j'avais en retard suite à quelques jours entre le 44 et le 85.

Ensuite, bravo zaka pour ton speech interactif avec des liens et tout et tout

Puis vient le temps des idées.
Du changement, il en faut, c'est une certitude.
Le cas contraire, on aurait été en L1 à la fin de la saison 2011/2012.
Il manque quelque chose à cette équipe : de la maturité, de l'expérience, des joueurs de qualité ??? A chacun de voir.

S'il faut des noms, j'ai des noms.
Enfin, des joueurs qui selon moi devraient rester.
Tout d'abord Vivian : pour moi, il a sa place dans notre défense quoiqu'on en dise.
Intraitable de la tête, il fait quelques erreurs parfois, mais bon, il a le niveau L2, c'est indéniable.
Krychowiak a démontrer également son potentiel en défense centrale.
Je pense qu'avec un peu de réglage et d'automatisme, ce duo pourrait être notre défense centrale type l'année prochaine.

Veigneau à gauche avec Cissokho : pour moi ça tient.

A droite, Alhadur + un titulaire.

Voilà, j'ai ma défense pour 2012/2013 : RECRUE - Vivian - Krycho - Veigneau

J'avais oublié les gardiens.
Perso, je garde Riou. Après entre Zelazny et Dupé, on a ce qu'il faut sur le banc pour jouer 4 - 5 matchs dans la saison


On aura bien l'occasion de reparler des milieux et des attaquants une autre fois :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede FCNAmania » 06 Mai 2012, 02:18

COCOach pour Veigneau, je le garde dans mon équipe type, c'est sûr.

Il est mit dans mon post.

C'est notre meilleur défenseur, et là, je pense que tout le monde sera d'accord.

Après on est accord COCOach, il faut 2 recrues en défense.

Toi tu as mis, garder Krycho + latéral droit, moi j'ai mis défenseur central + latéral droit.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede zaka » 06 Mai 2012, 08:41

vous parlez de krycho comme ci il lui restait 1 année de contrat à honorer chez nous mais si je ne m'abuse il est en prêt et sans option d'achat non :siffl:

Tout le monde dit que Bordeaux n'as pas besoin de lui mais la vrai question est qu'en voyant ça saison chez nous peut être que la saison prochaine Bordeaux voudra de lui non ??
voir même un autre club

Ensuite pour Vivian oui extrêmement bon défenseur pourquoi s'en priver me direz vous :
pour aucune raison il faut qu'il reste je disais ça pour voir vos commentaires et donc j'en conclut que ci vivian à sa place dans l'équipe Pereira l'as aussi non ? :siffl:

Justemement j'attend l'élection du meilleur et pire nantais de la saison ( citer 1 fois meilleur et 3 fois pire ) surtout que les 2 dernières élection du pire son pas très objectives : le seul argument est qu'il râles après l'abitre lol
De plus vous avez beau dire :

pereira ceci pereira cela
persos c'est un taulier de la défense
Vous trouvez qu'il montes parfois de trop et alors nous voulons du beau jeu et des buts du moment qu 'il fait son job apès .
pour conclure si je ne me trompe pas il fait partie de la défense titulaire quand nous sommes resté 4 ou 5 matchs sans prendre de but :siffl:

pour moi il as largement ça place dans la défense .
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede Clem85 » 06 Mai 2012, 09:57

Pour te répondre Zaka, le match à Angers, Il est constamment monté, le problème c'est qu'il était en incapacité de revenir défendre derrière... ça nous a quand même coûté deux buts. Combien de fois on a vu Veretout (que tout le monde dit cramé) revenir bien plus vite que lui pour combler le trou. Tu m'étonnes qu'il apporte moins après.
Après, il est évident qu'on n'aura pas tous les mêmes avis, chacun aime des joueurs à caractéristiques différentes. :p
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Et la saison prochaine ??? (2012/2013)

Messagede zaka » 06 Mai 2012, 10:05

sur les deux buts :D

le premier ok il n'ai pas replacé le deuxième c'est un coup franc il n'y ai pour rien sur celui la
ce n'ai même pas lui qui fait la faute

et la tu ne comptes que les erreurs défensives mais si tu compte le nombres de ballon qu'il amènes à l'avant nous pouvons lui dire merci sur un certain nombre de but
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité