Effectif pro 2024/2025 |
|
4e Journée : Stade Lavallois - FC Nantes
13 messages
• Page 1 sur 1
4e Journée : Stade Lavallois - FC Nantes
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Re: 4e Journée : Stade Lavallois - FC Nantes
Vivian devrait une nouvelle fois être absent face à Laval !
Dommage, j'aurai bien aimé voir la paire Djilobodji - Vivian (entouré de Nego et Carole )
Dommage, j'aurai bien aimé voir la paire Djilobodji - Vivian (entouré de Nego et Carole )
-
COCOach - Président
Ouai sa commence a trainer c'est chiant la! Mais oui la defense que t'annonce la j'aimerais bien voir aussi! Comme sa, sa de l'allure
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
COCOach a écrit:Vivian devrait une nouvelle fois être absent face à Laval !
+1!
-
donblas - U16
on va sombrer!!!!!!!
-
allezfcn - U14
Le match n'est même pas commencé que déjà vous pensez à la défaite mais même mené il ne faut pas désespéré et si ce soir s'était le déclic pour la victoire.pour moi nos nantais vont à laval et vont nous surprendre.
-
jérémi - U17
On a perdu 2 points et Laval en a gagné 1 !
Une nouvelle fois j'ai comme l'impression qu'on est passé à côté de quelque chose (des 3 points peut-être )
La première surprise est venue de Gentili qui a composé son 11 de départ avec Carole (exit [i]Tixier) [/i]et ... Abdoun !
Deuxième surprise : retour à à 4-4-2 avec 2 ailiers jouant dans le couloir (et pas des moindres : Abdoun et Darbion)
Tout semblait réuni pour assister à une belle rencontre.
Laval a fait d'énormes erreurs (passes, placement, manque d'attention, il ne se trouvait pas , mauvaise vision du jeu...).
Je les ai trouvé légèrement en dessous du niveau des Canaris.
Mais je tape du poing une nouvelle fois contre Gentili qui titularise Djordjevic, qui selon moi n'a pas les qualités nécessaires pour faire partie de notre attaque.
Trop lent, aucune vision du jeu, court beaucoup pour pas grand chose, OK une belle frappe cadrée ce soir.
Quoiqu'il en soit, mon plus grand bonheur a été à la 81' quand le coach l'a ENFIN sortie.
Le petit Lee a donné plus de fil à retorde en 9 minutes que le Serbe en 81'.
Vraiment Djordjevic reste sur le banc
L'expulsion de Ba (méritée) n'a pas arrangé les choses. Déjà qu'on jouait à 10 contre 11 (et oui avec Djordjevic dans le jeu, je ne peux le compter comme joueur) alors à 9 contre 11, je dis bravo aux Nantais d'avoir tenu le score même si les 3 points de la victoire étaient nettement à notre portée.
Quelques Canaris en revue :
Assembe
Peu d'arrêt. Souvent bien aidé par sa défense.
Pereira
Sortie à la pause pour je ne sais quoi, il a été correct
Pierre
Pour moi le meilleur joueur. Il a été robuste dans la défense et ne s'est que très rarement fait dépasser
Djilobodji
Un match sans. Quelques boulettes. Match moyen
Carole
Solide pour son premier match officiel en Jaune et verts. D'énormes qualités. Profil très intéressant pour la suite.
Il lui faut engranger plus de confiance pour s'imposer et l'on reverra certainement quelques belles percées dans la défense adverse
Abdoun
Premier quart d'heure intéressant. Plus le match passait, moins on le voyait
Darbion
Moins décisif que lors de sa rentrée face à Evian, il apporte toutefois de bon ballon vers l'attaque
Cheyrou
Toujours moyen. Il semble peiné en fin de match
Ba
Un peu bourrin sur les bords. J'attends le retour de Vainqueur avec impatience
Bekamenga
Trop vite resserré par les défenseurs adverses, il n'a pas réussi de grande chose ce soir
Djordjevic
Désolant
J'espère qu'on aura recruter un nouvel attaquant d'ici le match contre Vannes.
En assistant à 3 des 4 matchs des Canaris, je n'ai toujours pas pu célébrer un but : Ça commence à faire long !!!
Une nouvelle fois j'ai comme l'impression qu'on est passé à côté de quelque chose (des 3 points peut-être )
La première surprise est venue de Gentili qui a composé son 11 de départ avec Carole (exit [i]Tixier) [/i]et ... Abdoun !
Deuxième surprise : retour à à 4-4-2 avec 2 ailiers jouant dans le couloir (et pas des moindres : Abdoun et Darbion)
Tout semblait réuni pour assister à une belle rencontre.
Laval a fait d'énormes erreurs (passes, placement, manque d'attention, il ne se trouvait pas , mauvaise vision du jeu...).
Je les ai trouvé légèrement en dessous du niveau des Canaris.
Mais je tape du poing une nouvelle fois contre Gentili qui titularise Djordjevic, qui selon moi n'a pas les qualités nécessaires pour faire partie de notre attaque.
Trop lent, aucune vision du jeu, court beaucoup pour pas grand chose, OK une belle frappe cadrée ce soir.
Quoiqu'il en soit, mon plus grand bonheur a été à la 81' quand le coach l'a ENFIN sortie.
Le petit Lee a donné plus de fil à retorde en 9 minutes que le Serbe en 81'.
Vraiment Djordjevic reste sur le banc
L'expulsion de Ba (méritée) n'a pas arrangé les choses. Déjà qu'on jouait à 10 contre 11 (et oui avec Djordjevic dans le jeu, je ne peux le compter comme joueur) alors à 9 contre 11, je dis bravo aux Nantais d'avoir tenu le score même si les 3 points de la victoire étaient nettement à notre portée.
Quelques Canaris en revue :
Assembe
Peu d'arrêt. Souvent bien aidé par sa défense.
Pereira
Sortie à la pause pour je ne sais quoi, il a été correct
Pierre
Pour moi le meilleur joueur. Il a été robuste dans la défense et ne s'est que très rarement fait dépasser
Djilobodji
Un match sans. Quelques boulettes. Match moyen
Carole
Solide pour son premier match officiel en Jaune et verts. D'énormes qualités. Profil très intéressant pour la suite.
Il lui faut engranger plus de confiance pour s'imposer et l'on reverra certainement quelques belles percées dans la défense adverse
Abdoun
Premier quart d'heure intéressant. Plus le match passait, moins on le voyait
Darbion
Moins décisif que lors de sa rentrée face à Evian, il apporte toutefois de bon ballon vers l'attaque
Cheyrou
Toujours moyen. Il semble peiné en fin de match
Ba
Un peu bourrin sur les bords. J'attends le retour de Vainqueur avec impatience
Bekamenga
Trop vite resserré par les défenseurs adverses, il n'a pas réussi de grande chose ce soir
Djordjevic
Désolant
J'espère qu'on aura recruter un nouvel attaquant d'ici le match contre Vannes.
En assistant à 3 des 4 matchs des Canaris, je n'ai toujours pas pu célébrer un but : Ça commence à faire long !!!
-
COCOach - Président
Peraira est sorti a cause d'une blessure !
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
Le problème c'est que dès que l'on a un joueur qui est bon sur le terrain,nos adversaires s'arrangent pour nous les blèssés.Pour le match c'est un bon point de nul de ramené toujours mieu qu'une défaite.
-
jérémi - U17
J'ai pas vu le match, mais j'avoue que ce nul face à Laval m'a un peu déçu mais bon. Ensuite, je suis de voir Carole débuter le match : je l'avais bien aimé face à Boulogne. Manque plus que Nego à droite, et bon sang de bonsoir POURQUOI EST-CE QU'ON VOIT PAS SOFIANNE HANNI? oui j'insiste, mais force est de constater que notre attaque peine grandement!
Beka et Djordjevic, c'est 1 but en 4 match, l'autre but a été marqué sur péno. Je trouve qu'on a clairement un problème offensif, et qu'il faut essayer d'autres joueurs devant
Beka et Djordjevic, c'est 1 but en 4 match, l'autre but a été marqué sur péno. Je trouve qu'on a clairement un problème offensif, et qu'il faut essayer d'autres joueurs devant
-
donblas - U16
donblas a écrit:J'ai pas vu le match, mais j'avoue que ce nul face à Laval m'a un peu déçu mais bon. Ensuite, je suis de voir Carole débuter le match : je l'avais bien aimé face à Boulogne. Manque plus que Nego à droite, et bon sang de bonsoir POURQUOI EST-CE QU'ON VOIT PAS SOFIANNE HANNI? oui j'insiste, mais force est de constater que notre attaque peine grandement!
va voir à la page transfert?On a un nouveau joueur a l'essaie.
-
jérémi - U17
Ouais enfin ça va être pareil. Je croyais qu'on avait compris. C'est pourtant pas compliquer de donner sa chance aux jeunes plutôt qu'a des mecs venu de nul part qui ne savent pas jouer au foot.
-
Louis - U14
13 messages
• Page 1 sur 1