joshua24 a écrit:Super merci pour les news. Est-ce que tu avais les compos???
En gros, mais il peut y avoir une erreur ou deux :
--------------------------------------------Christian Nsapu(96)----------------------------------------
Thibaud Rémy(96)-----------Jordy Vusuolo(95)----Brice Héréson(96)-------Loris Lacemon(96)
------------------------------Thomas Poisson(96)------Romain Even(96)---------------------------
Mickael Cantave(96)----------------------------------------------------------Daudet N'Dongala(94)
--------------------------------------------François Lajugie(96)---------------------------------------
------------------------------------------------Jeong(95)-----------------------------------------------
-----------------------------------------------Antoine Leblay(95)-------------------------------------
----------------------------------------------Alexis Alegue(96)----------------------------------------
Georges-Kevin N'Koudou(95)---------------------------------------------Dylan N'Guene Bikey(95)
---------------------------------Yves-Simon Pambou(95)----Percy Prado(96)----------------------
Christopher Shishia(96)--Rémy Lahaie(95)--Dollar Wangi N'Gassa(96)---Levesque Boua(96)
------------------------------------Tanguy Le Du(96)-------------------------------------------------
Quelques changements en deuxième mi-temps, mais très peu (G-K N'koudou changeant d'équipe par exemple, Brice Héréson devanant latéral gauche - plus son poste). Sinon Thibaud Rémy qui revenait de blessure a dû se charger de G-K N'Koudou en première mi-temps et de Dylan Nguené en seconde
.
Les buts : Jeong et François Lajugie pour l'équipe "du haut" et G-K N'koudou, Alexis Alegue et Dylan N'Guené pour celle "du bas".
En me relisant, je m'aperçois que j'ai oublié de citer quelques joueurs qui ont participé aussi à cette opposition sans faire le match en entier : Badr Zouhir(95), Romain Carré(gardien, 95), et certainement un ou deux autres...