Bon et bien c'est une bonne nouvelle.
Ça va nous permettre de voir une victoire Jaune et Verte
Rendez-vous vers 14h30....
Effectif pro 2024/2025 |
|
23e journée - FC Nantes - Châteauroux (3-0)
Re: 23e journée - FC Nantes - Châteauroux
Je te sent optimiste cocoach!! tu l'es???
-
juju358910 - U13
Perso j'ai pas les boules pour Bangoura, c'est plus chiant pour un Sasso je trouve (j'suis surement pas hyper objective). Sur le papier l'équipe est plutôt bien ! Et puis on sait pas ce qu'il va nous apporter, alors que là on sait qu'ils peuvent tous nous apporter, et qu'ils adhèrent bien au projet sans se prendre pour des "starlette". On en a eu des Barthez, Darcheville, Zerka et patati et patata... On s'en sort bien mieux avec un Raspentino, Veretout, Bessat...et ok, on à la chance d'avoir Wiltord. Wait and see ! Contentons nous de les supporter !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
C'est vrai que l'équipe est pas mal comme ça, mais quand on sait que sa blessure aurait pu être éviter, c'est plutôt cela qui m'embête, il aurait du prévenir le staff qu'il avait déjà une douleur à la cuisse, mais bon cela veut aussi dire comme tu l'as dit que raspentino va jouer, ce qui me va très bien aussi. Quel est ton pronostic clem85? Je serait pour une victoire mais je sait pas pourquoi mais je le sent mal (1-1)!!!
-
juju358910 - U13
juju358910 a écrit:Je te sent optimiste cocoach!! tu l'es???
Heureusement encore
Si les fervents supporters pensent déjà à la défaite alors que la rencontre n'est pas commencée, je ne vois pas l'intérêt de suivre le match.
Ce n'est que Châteauroux.
Au classement, ils sont à égalité de points avec nous avec 1 match de plus.
La seule crainte que j'ai, c'est l'attaquant Castelroussins, Maxime Bourgeois, qui a marqué 9 buts en championnat + 5 en Coupe de France.
Je crois en Landry Chauvin. Il a les armes pour gagner ce match.
Pour rappel, au match aller : 2 à 2 - feuille de match - vidéo du match
-
COCOach - Président
juju358910 tu peux participer au concours des pronostics
Dès fois que tu remporterais un cadeau
Règlement- Classement- Sujet pour poster ton pronostic
Dès fois que tu remporterais un cadeau
Règlement- Classement- Sujet pour poster ton pronostic
-
COCOach - Président
juju358910 a écrit:C'est vrai que l'équipe est pas mal comme ça, mais quand on sait que sa blessure aurait pu être éviter, c'est plutôt cela qui m'embête, il aurait du prévenir le staff qu'il avait déjà une douleur à la cuisse, mais bon cela veut aussi dire comme tu l'as dit que raspentino va jouer, ce qui me va très bien aussi. Quel est ton pronostic clem85? Je serait pour une victoire mais je sait pas pourquoi mais je le sent mal (1-1)!!!
je ne vois pas comment la blessure aurait pu être évitée ??
il avait déjà une gêne à la cuisse avant d'arrivée chez nous
-
zaka - Professionnel
Ah ok merci , je vais participer aux pronostics alors!!
En fait je crois que j'ai tellement peur d'être déçu du résultat que je préfère pas me faire de faux espoirs, même si j'ai qu'une envie c'est qu'il gagne contre chateauroux.
Va falloir que djordjevic soit adroit devant le but.
En fait je crois que j'ai tellement peur d'être déçu du résultat que je préfère pas me faire de faux espoirs, même si j'ai qu'une envie c'est qu'il gagne contre chateauroux.
-
juju358910 - U13
juju358910 a écrit:Ah ok merci , je vais participer aux pronostics alors!!
Djordjevic adroit
belle antiphrase
-
zaka - Professionnel
Zaka, en effet il avait déjà une gêne avant d'arriver a Nantes mais le fait de s'entrainer direct , je pense que cela n'a pas du améliorer les choses. Par exemple: en sachant qu'il était gêné par une douleur, il aurait pu être ménagé car de toute façon il était pas qualifié et du coup il n'aurait pas été absent un mois (peut être seulement 15 jours).
-
juju358910 - U13
juju358910 a écrit:Zaka, en effet il avait déjà une gêne avant d'arriver a Nantes mais le fait de s'entrainer direct , je pense que cela n'a pas du améliorer les choses. Par exemple: en sachant qu'il était gêné par une douleur, il aurait pu être ménagé car de toute façon il était pas qualifié et du coup il n'aurait pas été absent un mois (peut être seulement 15 jours).
le mois n'est qu'une prédiction rien ne nous dit que ce ne seras pas moins ou plus seul le temps pourras nous le dire
il y a 1 ans j'ai été bloqué du dos le médecin m'a cloué chez mois 1 semaine
et bien 2 jours après j'avais plus rien et il m'a fait reprendre le boulot
c'est une moyenne les 1 mois
-
zaka - Professionnel
J’espère que tu as raison et qu'il sera vite rétabli, pour nous mettre au fond tout ce que djordjevic nous met à coté
-
juju358910 - U13
Dans ce sens là, je ocmprend mieux ton point de vue, mais ouai il aurait fallu s'en inquiéter avant le transfert de la blessure, mais je pensais que tu souhaitais le repport du match pour que Bangoura puisse le jouer, bref.
Pour ce qui est des pronos, je suis nulle et j'aime moyen les faire. Je sens un nul pour cette aprem et par chance je sens mal les choses quand il s'agit de résultat, donc on peut compter sur une victoire, en tout cas je le souhaite fortement !
De tout coeur avec eux !
Pour ce qui est des pronos, je suis nulle et j'aime moyen les faire. Je sens un nul pour cette aprem et par chance je sens mal les choses quand il s'agit de résultat, donc on peut compter sur une victoire, en tout cas je le souhaite fortement !
De tout coeur avec eux !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Clem85 a écrit:Dans ce sens là, je ocmprend mieux ton point de vue, mais ouai il aurait fallu s'en inquiéter avant le transfert de la blessure, mais je pensais que tu souhaitais le repport du match pour que Bangoura puisse le jouer, bref.
De tout coeur avec eux !
je suis très mauvais aussi mais bon c'est un jeu
-
zaka - Professionnel
Et il n'y a rien à perdre..... juste à gagner
-
COCOach - Président