Le jeune attaquants Nantais et très courtisé actuellement.
Caen Brest ou L'udinese serait sur les rangs.
affaire a suivre de très prêt je pense.
il ne faut pas le laisser partir a mon avis
Effectif pro 2024/2025 |
|
Florian Raspentino
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Florian Raspentino
Ce serait une véritable erreur.
Si Kita n'est pas capable de faire signer notre meilleur buteur, je démissionne.
Raspentino a toujours dit qu'il souhaitait prolonger ici (comme Carole ou Nego d'ailleurs).
Je ne comprends pas que ça traine autant sachant que Florian peu signer n'importe où gratuitement dès à présent.
C'est prendre des risques inutiles et on sait très bien comment ça peut finir !
Ce dossier commence à m'agacer... (Chauvin aussi sûrement)
Si Kita n'est pas capable de faire signer notre meilleur buteur, je démissionne.
Raspentino a toujours dit qu'il souhaitait prolonger ici (comme Carole ou Nego d'ailleurs).
Je ne comprends pas que ça traine autant sachant que Florian peu signer n'importe où gratuitement dès à présent.
C'est prendre des risques inutiles et on sait très bien comment ça peut finir !
Ce dossier commence à m'agacer... (Chauvin aussi sûrement)
-
COCOach - Président
Je suis parfaitement d'accord avec toi Cocoach
il faudrait que Kita se presse sur ce dossier
mais c'est peut-être aussi l'agent de Florian qui fait durer le plaisir?
il faudrait que Kita se presse sur ce dossier
mais c'est peut-être aussi l'agent de Florian qui fait durer le plaisir?
-
romain7700 - U17
L'affaire se corse pour Raspentino.... enfin, pour nous, supporter
En effet, le nouveau contrat prévu pour Raspentino s'éloigne de jour en jour.
Un dilemme concernant le montant de la clause libératoire a été annoncé au grand jour.
1 millions d'euros demandé par le président Kita
500 000 € demandé par l'agent du joueur.
Pinailler sur une clause libératoire alors qu'un accord serait établi concernant le montant du contrat, c'est du grand n'importe quoi.
De surcroit, une clause à 500 000 €, autant le laisser partir tout de suite (c'est pas beaucoup mieux 1 M..)
Je n'approuve pas du tout le comportement de Raspentino qui a été mis à la lumière grâce au FC Nantes et qui, 5 mois plus tard, tourne déjà le dos au club qui la relevé...
Avec une telle clause, il démontre bien qu'il ne souhaite pas s'éterniser dans le club Jaune et Vert.
S'il réalise une deuxième partie de saison aussi intéressante que la première, n'importe quel club pourra faire sauter cette clause et donc partir vers d'autres cieux dès juin !
Vraiment, je sais pas si c'est l'âge qui me fait ça, mais ça me dépasse ses histoires d'argent dans le football.
Les jeunes ne pensent plus qu'à une chose : le bling bling.
Attention Florian, assure tes arrières car la chute sera d'autant plus lourde...
Bref, Chauvin a été clair : « Je ne ferai pas jouer un joueur qui déciderait de ne pas continuer avec nous. »
Comme si le club avait besoin de ça !!!
Ça sent mauvais je vous dis, ça sent mauvais cette histoire
En effet, le nouveau contrat prévu pour Raspentino s'éloigne de jour en jour.
Un dilemme concernant le montant de la clause libératoire a été annoncé au grand jour.
1 millions d'euros demandé par le président Kita
500 000 € demandé par l'agent du joueur.
Pinailler sur une clause libératoire alors qu'un accord serait établi concernant le montant du contrat, c'est du grand n'importe quoi.
De surcroit, une clause à 500 000 €, autant le laisser partir tout de suite (c'est pas beaucoup mieux 1 M..)
Je n'approuve pas du tout le comportement de Raspentino qui a été mis à la lumière grâce au FC Nantes et qui, 5 mois plus tard, tourne déjà le dos au club qui la relevé...
Avec une telle clause, il démontre bien qu'il ne souhaite pas s'éterniser dans le club Jaune et Vert.
S'il réalise une deuxième partie de saison aussi intéressante que la première, n'importe quel club pourra faire sauter cette clause et donc partir vers d'autres cieux dès juin !
Vraiment, je sais pas si c'est l'âge qui me fait ça, mais ça me dépasse ses histoires d'argent dans le football.
Les jeunes ne pensent plus qu'à une chose : le bling bling.
Attention Florian, assure tes arrières car la chute sera d'autant plus lourde...
Bref, Chauvin a été clair : « Je ne ferai pas jouer un joueur qui déciderait de ne pas continuer avec nous. »
Comme si le club avait besoin de ça !!!
Ça sent mauvais je vous dis, ça sent mauvais cette histoire
-
COCOach - Président
Même s'il venait à signer, quelquechose est cassé pour moi (et pour Chauvin aussi on dirait)
Comment se projeter dans l'avenir avec ce joueur vu la situation actuelle (et Dieu sait que j'apprécie énormément ce joueur alors qu'il était à peine arrivé)
Comment se projeter dans l'avenir avec ce joueur vu la situation actuelle (et Dieu sait que j'apprécie énormément ce joueur alors qu'il était à peine arrivé)
-
COCOach - Président
C'est vrai que du coup on ne peut être qu'un peu déçu par cette histoire, ahh le foot moderne. J'espère quand même que la fin sera belle et que tout sera bénéfique pour le FCN, parce que ça me paraissait et j'y crois toujours que c'est quand même un gars bien !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
moi sa me dégoutte cette histoire et sa me saoul un jour il reste et le lendemain il risque de partir pour une histoire de tune
-
Bettamale44 - U17
Effectivement d'après une interview de Florian Raspentino dans foot de foot
il dit que ces le président qu'il ne veux pas faire un effort
il ajoute qu'il y pense beaucoup
a mon avis cela va jouer un rôle dans sont jeu dans que l'affaire ne sera pas résolu
j'espère quelle sera bien pour le FC Nantes en tout cas car pour moi ces un joueur en devenir
reste plus cas lui de le confimé
affaire a suivre ....
il dit que ces le président qu'il ne veux pas faire un effort
il ajoute qu'il y pense beaucoup
a mon avis cela va jouer un rôle dans sont jeu dans que l'affaire ne sera pas résolu
j'espère quelle sera bien pour le FC Nantes en tout cas car pour moi ces un joueur en devenir
reste plus cas lui de le confimé
affaire a suivre ....
-
romain7700 - U17
Pour une fois, je suis d'accord avec Kita, si on lui met une clause libératoire à 500 000 euros, on le perd cet été à coup sur. Même 1 millions sa me parait juste. Mais le manque de respect du joueur envers le club reste intolérable et c'est avec des joueurs qui possède cet mentalité là qu'on va à notre perte. Le pire, c'est qu'on arrive encore à créer le buzz malgré la trêve. C'est désolant. C'est trop demander 6 mois sans polémique, scandale etc ?
-
FCJNantais - U15
Ca sent très mauvais pour Raspentino, vu l'interview de Kita à la mi-temps : il rale contre Raspentino en précisant son salaire et en dénonçant son comportement. Il le rabaisse même un peu à la fin...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Selon Kita le salaire de Florian Raspentino
aurait déjà été tripler !!!
il pense que cela et déjà très bien
alors la question Florian serait-il trop gourmand?
aurait déjà été tripler !!!
il pense que cela et déjà très bien
alors la question Florian serait-il trop gourmand?
-
romain7700 - U17
Florian profite de son nouveau statut pour essayer de gonfler la note.
C'est de bonne guerre, même si je suis contre ce football-business.
Si Florian vaut plus ailleurs, pourquoi ne pas essayer d'en avoir autant à Nantes ?
C'est de bonne guerre, même si je suis contre ce football-business.
Si Florian vaut plus ailleurs, pourquoi ne pas essayer d'en avoir autant à Nantes ?
-
COCOach - Président
Ouest-France nous apprend après le match contre Angers, que Florian Raspentino devrait rester au FC Nantes.
Est-ce que le fait de l'avoir placé sur le banc de touche lui a permis de se rendre à l'évidence : tu pars de Nantes, tu feras banquette comme ce soir !!!
Raspentino aurait dit à la fin du match :
« Je suis à Nantes, je vais rester, car j’ai des choses à apprendre. Mon agent est en train de négocier avec le président Kita. Ça va s’arranger très prochainement. »
Comme beaucoup de supporters, cette nouvelle me rassurerait si elle venait à se confirmer rapidement...
Est-ce que le fait de l'avoir placé sur le banc de touche lui a permis de se rendre à l'évidence : tu pars de Nantes, tu feras banquette comme ce soir !!!
Raspentino aurait dit à la fin du match :
« Je suis à Nantes, je vais rester, car j’ai des choses à apprendre. Mon agent est en train de négocier avec le président Kita. Ça va s’arranger très prochainement. »
Comme beaucoup de supporters, cette nouvelle me rassurerait si elle venait à se confirmer rapidement...
-
COCOach - Président
Oui cela serait une excellent chose pour lui comme pour le club !!
qu'il progresse tranquillement il aura bien le temps de pouvoir évoluer dans d'autre championnat si tel et sont désir
qu'il progresse tranquillement il aura bien le temps de pouvoir évoluer dans d'autre championnat si tel et sont désir
-
romain7700 - U17
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4