Effectif pro 2024/2025 |
|
18e journée - Amiens - FC Nantes (0-2)
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
zaka - Professionnel
Re: 18e journée - Amiens - FC Nantes
finie ....
ouf la victoire
ouf la victoire
-
zaka - Professionnel
Whoua le menteur !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
ca fait du bien de savoir ces trois points dans la poche
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
desole victor, bonsoir a tous !!!!
je porte bonheur ou quoi ca fait 3 matchs que nantes perdait ou je ne metais pas connecte et nantes gagne ce soir
il y a un signe hihi
je porte bonheur ou quoi ca fait 3 matchs que nantes perdait ou je ne metais pas connecte et nantes gagne ce soir
il y a un signe hihi
-
charlyfcnmiami - U14
charlyfcnmiami a écrit:desole victor, bonsoir a tous !!!!
il y a un signe hihi
Reviens tous les soirs de matchs alors. Peut être que l'on finira 1er
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Clem85 a écrit:Whoua le menteur !
???
-
zaka - Professionnel
FCNAmania a écrit:charlyfcnmiami a écrit:desole victor, bonsoir a tous !!!!
il y a un signe hihi
Reviens tous les soirs de matchs alors. Peut être que l'on finira 1er
-
zaka - Professionnel
Je ferais tout mon possible pour suivre nos proteges lannee prochaine mais jai deja des deplacements de prevu a lexterieur mais bon je tacherais de me connecter. Bonnes fetes de fins dannee a tous Best Wishes !!!! En esperant une remontee folle au classement, et des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot !!!!
-
charlyfcnmiami - U14
zaka a écrit:Clem85 a écrit:Whoua le menteur !
???
victor... qui a répondu à mon précédent message...
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Il faut savoir qu'à la fin du match il y a eu altercation entre Riou et des pseudos supporters qui ont passés les 15 premières minutes de la seconde période à le chercher verbalement ("pars tu sais que tu es mauvais", "riou passoire"....) ces gars n'ont vraiment rien à faire d'autre que de venir jusque Amiens et ne pas supporter leur équipe ?? !!!!
Après quelques échanges verbaux tout est rentré dans l'ordre.......et merci à Riou car les trois points d'aujourd'hui sont grâce à lui et grâce au courage des gars dans les 20 dernières minutes pour tenir coûte que coûte le résultat
Après quelques échanges verbaux tout est rentré dans l'ordre.......et merci à Riou car les trois points d'aujourd'hui sont grâce à lui et grâce au courage des gars dans les 20 dernières minutes pour tenir coûte que coûte le résultat
-
happy3456 - U13
Effectivement du grand n'importe quoi.
Faire 600 bornes pour aller critiquer ses joueurs
Je retiendrai de ce match :
Faire 600 bornes pour aller critiquer ses joueurs
Je retiendrai de ce match :
- la victoire juste avant la trêve
- les buts de Bessat et Pancrate (mine de rien Pancrate en a déjà mis 3 buts. Il va devenir le joker de luxe car vu son temps de jeu, il est très réaliste devant les cages adverses.)
- l'expulsion de Krychowiak. Notre première place du fair play doit être bien loin. Veretout sera surement repositionné en 6 lors du match contre Angers.
- l'arrêt de Riou sur pénalty qui sauve la baraque. A 1 à 1 le score aurait pu s'emballer en notre défaveur.
- la blessure de l'arbitre central à la 13e minute
- Sasso est remplacé dès le retour des vestiaires pour faire descendre Krychowiak. Sasso est-il vraiment en difficulté cette année ?
-
COCOach - Président
Le résumé vidéo :
2'31 : Touche longue de Veigneau (passeur décisif ) vers Bessat qui s'infiltre dans le camp Amiennois. Belle frappe du gauche dans la lucarne opposée
2'51 : Sur un corner d'Amiens, le ballon s'éloigne des buts de Riou mais reste dans la surface de réparation. Cheyrou tente un tacle et assassine l'adversaire : pénalty direct mais pas de carton pour Bruno
3'03 : Pénalty tiré par Touzghar, heureusement sur notre portier. Le ballon est éloigné de tout danger
3'08 : Krychowiak, positionné en dernier défenseur décide de faire faute pour éviter d'avoir l'attaquant d'Amiens seul face à Riou. La sanction est directe : carton rouge pour le néo-nantais
3'36 : action très chaude pour Amiens qui se termine par un cafouillage sur la ligne de but de notre gardien qui vient de relacher le ballon : ouf...
3'46 : Riou est chaud mais un peu trop peut-être. Il prend des risques et provoque un nouveau cafouillage qui aurait pu mal finir. Heureusement ce soir notre gardien avait la "grinta"
3'56 : Pancrate s'avance seul vers le but d'Amiens. Il frappe en puissance et le ballon finit son chemin dans les filets
Passeurs -> Buteurs
2'31 : Touche longue de Veigneau (passeur décisif ) vers Bessat qui s'infiltre dans le camp Amiennois. Belle frappe du gauche dans la lucarne opposée
2'51 : Sur un corner d'Amiens, le ballon s'éloigne des buts de Riou mais reste dans la surface de réparation. Cheyrou tente un tacle et assassine l'adversaire : pénalty direct mais pas de carton pour Bruno
3'03 : Pénalty tiré par Touzghar, heureusement sur notre portier. Le ballon est éloigné de tout danger
3'08 : Krychowiak, positionné en dernier défenseur décide de faire faute pour éviter d'avoir l'attaquant d'Amiens seul face à Riou. La sanction est directe : carton rouge pour le néo-nantais
3'36 : action très chaude pour Amiens qui se termine par un cafouillage sur la ligne de but de notre gardien qui vient de relacher le ballon : ouf...
3'46 : Riou est chaud mais un peu trop peut-être. Il prend des risques et provoque un nouveau cafouillage qui aurait pu mal finir. Heureusement ce soir notre gardien avait la "grinta"
3'56 : Pancrate s'avance seul vers le but d'Amiens. Il frappe en puissance et le ballon finit son chemin dans les filets
Passeurs -> Buteurs
- Veigneau -> Bessat
- Gakpé ? -> Pancrate
-
COCOach - Président
Pour ceux qui n'ont pas vu, qu'on soit d'accord ou non avec les notes que donnent en général OF, cette semaine, ça vaut le détour ^^
-
Clem85 - U16
Note somme toute logique vu la physionomie du match.
Que Riou est fait un bon match, c'est plutôt bon signe même si la vidéo montre quelques erreurs de mains mais aussi des sorties légèrement hasardeuses
J'aimerai que Veretout et Trébel récupèrent bien pendant cette trêve puisqu'on ne peut pas dire qu'ils enchainent les très bonnes prestations depuis le mois de décembre.
Les matchs se sont enchainés pour nos deux jeunes pépites.
On savait que Chauvin comptait s'appuyer sur eux mais peut-être pas à ce rythme endiablé très usant pour les organismes.
Une bonne soupe et au lit...
Que Riou est fait un bon match, c'est plutôt bon signe même si la vidéo montre quelques erreurs de mains mais aussi des sorties légèrement hasardeuses
J'aimerai que Veretout et Trébel récupèrent bien pendant cette trêve puisqu'on ne peut pas dire qu'ils enchainent les très bonnes prestations depuis le mois de décembre.
Les matchs se sont enchainés pour nos deux jeunes pépites.
On savait que Chauvin comptait s'appuyer sur eux mais peut-être pas à ce rythme endiablé très usant pour les organismes.
Une bonne soupe et au lit...
-
COCOach - Président
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4