5e journée
![Image](http://img13.imageshack.us/img13/6018/fcnmtdemarsan.png)
![Image](http://img13.imageshack.us/img13/6018/fcnmtdemarsan.png)
Effectif pro 2024/2025 |
|
CARPAT a écrit:pour les buteurs:
1 x Dylan N'GUENE (passe décisive d'Antoine)
2 x Antoine LEBLAY
1 x Johan GOMEZ
Quand je suis à NANTES, je ne prends pas de notes pensant que d'autres s'en chargeraient !
La prochaine fois je le ferai pour que ROMAIN puisse mettre à jour ses stats.
Dimanche 09 octobre, je me déplace à Bordeaux, je vous préparerai un CR.
Supporter40 a écrit:Bonjour à tous , suivant un peu les équipes de jeunes de la région Landaise , je voulais savoir , qu'avez vous pensez de cette jeune équipe montoise ? Si dans l'ensemble face a , surement, une belle équipe nantaise de plus invaincu ,a quand meme tenu la route ? Merci
romain7700 a écrit:Personne a la composition de l'équipe
CARPAT a écrit:
FCN - MONT DE MARSANS 4 - 0
-------------------------------------------------------1 - Romain CARRE (95)----------------------------------------------------------
2-Levesque BOUA(96)--5-Jordy VO'SUSOLO (95)--4-Nathanaël YONI(95)--3-Christopher SISSHIA (96)
--------------------------8-Alexis ALEGUE ELANDI (96)--------------------------6-Badr ZOUHIR(96)-----------------------
7-Dylan N'GUENE (95)--------------------10-Antoine LE BLAY (95)-----11-Georges-Kevin N'KOUDOU(96)
------------------------------------ 9 -Yves-Simon PAMBOU(95)-----------------------------------------------------------------------
2ème mi-temps
--------------------------------------------------------1 - Romain CARRE (95)--------------------------------------------------------
2-Levesque BOUA(96)--5-Jordy VO'SUSOLO(95)--4-Nathanaël YONI(95)--3-Christopher SISSHIA(96)
-----------------8-Badr ZOUHIR(96)------10-Alexis ALEGUE ELANDI(96)--------6-Percy PRADO(96)-------------
7-Dylan N'GUENE (95)-----------------------9-Antoine LE BLAY (95)----------11-Georges-Kevin N'KOUDOU((96)
--(80' Brahim BABA 95)-----------------------------------(65' Johan GOMEZ 95)-----------------------------------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités