• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

6e journée - FC Nantes - Le Mans (1-1)

Re: 6e journée - FC Nantes - Le Mans

Messagede the_snake » 10 Sep 2011, 00:25

Mais quelle frustration ce soir :s

Le FCN méritait beaucoup mieux, on passe à coté du début de match symbolisé par ce but a la con du mans...
Derrière l'équipe a bien réagi mais courir après le score c'est pas évident, dans la construction c'est cohérent et il y a de l'envie, mais dans le dernier geste offensif c'est toujours aussi brouillon quel dommage.
Niveau perf des joueurs j'ai juste adoré Trébel une fois de plus il ne lache rien, dans tout les bon coup et quel pied gauche!!
Bon match de Ngoyi, j'ai hâte de le revoir lui, il récupère beaucoup de ballon que ce soit au sol ou dans les aires et suivi de bonne relances toujours vers l'avant.
Et coté deception, Djilo!!! ne me dites pas que je m'acharne sur lui mais la il fut d'un ridicule, ok dans les aires pas de souci mais quelle lenteur au sol et quelle maladresse ça fait presque pitié...
the_snake
U17
U17

Messagede the_snake » 10 Sep 2011, 00:28

donblas a écrit:
Djilobodji : 5/10 : il a des interventions assez vives et efficaces parfois, mais on sent un manque d'intelligence tactique. Mais il joue beaucoup moins long, et le fait mieux. Etant donné qu'il dispose d'un pied gauche pas mauvais, c'est utile pour dégager la défense

N'goyi : 3.5/10 : Pas bon du tout, il ne semble pas entré dans le moule : je l'ai pas vu récupérer beaucoup de ballons, il a eu quelques imprécisions au niveau des passes, mais malgré ça, je pense qu'il sera bon. Il a une technique et un physique intéressant, et une certaine volonté de jouer vers l'avant. Je l'ai senti néanmoins dépassé, en témoigne le carton jaune qu'il prend à la fin du match

Donc pour toi bon match de Djilo et Ngoyi est le pire Nantais?? :box: tu es resté combien de temps à la buvette?
the_snake
U17
U17

Messagede donblas » 10 Sep 2011, 01:02

J'ai pas dit bon match de djilo, seulement qu'il avait fait des interventions pas mal, et qu'il a arrêter de pilonner à tout va, mais au niveau de son placement il a commis plusieurs erreurs qui ont été couvertes par Vivian
N'goyi je l'ai pas vu faire un grand match. Après, je m'attendais ptet à un super match de sa part , d'où la note
donblas
U16
U16

Messagede the_snake » 10 Sep 2011, 08:28

Et bien pour une première le Ngoyi il a marqué beaucoup de point, t'as pas du voir le même match... il a récupéré un grand nombre de ballon et dans la relance c'est du tout bon, tu peut me dire combien de relance il a foiré?? perso j'en ai vu que deux pas plus
the_snake
U17
U17

Messagede Vincent » 10 Sep 2011, 10:09

Piecow a écrit:
Vincent a écrit:Pour moi Djordjevic n'a pas sa place, il a tout vendangé!

MDR Il a fait ce qu'il a pu, complètement sevré de ballons ou presque. Très bon dos au but, et auteur des seules occasions nantaises hormis le but de Vivian. Notamment une tête dans les arrêts de jeu qui a miraculeusement été sauvée. Il pouvait pas faire mieux. Ni Mandrichi, ni Dalé n'auraient pu faire beaucoup mieux. Et puis critiquer un buteur qui a planté 16 buts l'année dernière, j'ai du mal.

Raspentino (que j'adore), a été quelconque. Il n'a rien apporté, un match très moyen.

Les trois meilleurs sont Trebel, Veigneau et Vivian, et de loin. Veretout a été moyen également. Il a fait le boulot sans plus.

Le nul est flatteur pour Le Mans, qui n'a rien proposé, mais on méritait pas forcément la victoire dans le sens ou même si on jouait, qu'on voulait attaquer, qu'on avait des intentions offensives, c'était très, très brouillon, et on n'a pas eu tellement d'occasions franches. Au stade, on s'est ennuyé pendant presque 45 minutes de suite, du premier quart d'heure à l'heure de jeu.

Toi tu bande un peu trop sur ce joueur! Wiltord aurait fait 10 fois mieux (d'ailleurs ce qu'il a fait en rentrant!) Et puis on est loin des 16 buts (cf. 12 buts) :ok:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede donblas » 10 Sep 2011, 12:34

the_snake a écrit:Et bien pour une première le Ngoyi il a marqué beaucoup de point, t'as pas du voir le même match... il a récupéré un grand nombre de ballon et dans la relance c'est du tout bon, tu peut me dire combien de relance il a foiré?? perso j'en ai vu que deux pas plus

Tu as peut-être raison, je me suis peut-être focalisé sur ce qu'il avait raté plutôt que ce qu'il avait réussi
donblas
U16
U16

Messagede Romain » 10 Sep 2011, 13:38

Bon j' étais au match hier et on peut pas dire qu' on a vu du grand football, Nantes méritait la vitoire mais encore une fois un manque de réalisme devant le but !

Je suis d' accord avec The_snake, Djilobofi ne sait pas relancer un ballon, et c' est à se demander defois si il le fait pas expres, à quand un duo Vivian-Sasso ?

Pour sa première N'Goyi à fait un match correct, et à meme failli marquer en première mi-temps.
Djordjevic pour son retour à eu du mal, on voit bien qu' il n' est pas à cent pour cent.
Riou de plus en plus rassurant dans ces prises de balles et ces dégagements.
Romain
U19
U19

Messagede donblas » 10 Sep 2011, 21:41

Je trouve que c'était pas mal à regarder, surtout quand on compare aux équipes de Baup qui n'alignaient pas 3 passes
donblas
U16
U16

Messagede Piecow » 12 Sep 2011, 15:50

Vincent a écrit:Toi tu bande un peu trop sur ce joueur! Wiltord aurait fait 10 fois mieux (d'ailleurs ce qu'il a fait en rentrant!) Et puis on est loin des 16 buts (cf. 12 buts) :ok:

12 + 4 en coupe de France. 12 + 4 = 16. Merci, au revoir.

Je ne bande pas sur Djordjevic. J'étais au match, je suis bien placé pour le juger. Et c'était dur de faire mieux que ce qu'il a fait. Wiltord a fait mieux ? Il a dû toucher 3 ballons, donc stop de dire n'importe quoi.
Piecow
U16
U16

Messagede jeunesupportrice » 12 Sep 2011, 16:00

Piecow a écrit:
Vincent a écrit:Toi tu bande un peu trop sur ce joueur! Wiltord aurait fait 10 fois mieux (d'ailleurs ce qu'il a fait en rentrant!) Et puis on est loin des 16 buts (cf. 12 buts) :ok:

Je ne bande pas sur Djordjevic. J'étais au match, je suis bien placé pour le juger. Et c'était dur de faire mieux que ce qu'il a fait. Wiltord a fait mieux ? Il a dû toucher 3 ballons, donc stop de dire n'importe quoi.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi il faut que je le dise :chap:
jeunesupportrice
U16
U16

Messagede Vincent » 12 Sep 2011, 17:59

Piecow a écrit:

Wiltord a fait beaucoup mieux que Djordjevic dès son entrée, c'était flagrant! :ok:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede the_snake » 12 Sep 2011, 18:15

Vincent a écrit:
Piecow a écrit:

Wiltord a fait beaucoup mieux que Djordjevic dès son entrée, c'était flagrant! :ok:

Beaucoup mieux? faut pas déconner non plus, ça y est le gars tout le monde le critiquait avant qu'il signe en disant "a 37ans ça sert à rien il est cramé, encore un mercenaire, vive le recrutement Kita" puis apres un but et passe d contre Guimgamp le mec est devenu notre sauveur :clap:
Bref je l'aime bien Wiltord il apporte un plus mais sur son entré il a pas été meilleur que Djordjevic non plus...
C'est le premier match de Filip, on en reparlera dans 1 ou 2 matchs
the_snake
U17
U17

Messagede Piecow » 12 Sep 2011, 20:56

Vincent a écrit:Wiltord a fait beaucoup mieux que Djordjevic dès son entrée, c'était flagrant! :ok:

Non.

Il a été très utile, notamment par ses bons choix constants, il a délivré une transversale magnifique pour Rapentino qui a tenté la reprise direct. Et c'est tout. Il a pas joué beaucoup donc il pouvait pas apporter beaucoup plus que ce qu'il a fait. Mais ça ne suffit pas à dire qu'il a fait un meilleur match que Djordjevic.

Je ne comprends pas vraiment en fait. On a l'impression que tu te sers de lui comme bouc-émissaire. Genre si toute l'équipe est moyenne ou si on a pas gagné, c'est de sa faute. S'il avait été mieux servi et si les milieux avaient été meilleurs, il aurait peut-être plus eu de bons ballons à jouer. C'est un tout, tu peux pas t'arrêter à Djordjevic seul.

Moi j'ai retrouvé un joueur qui en veut, , toujours excellent dos au but, qui se procure 2/3 occasions, et qui pouvait difficilement faire mieux. Oui j'aime beaucoup ce joueur, mais je pense rester objectif. Et je me vois mal critiquer un joueur qui tient Nantes à bout de bras ou presque depuis 2 ans (ça fait 2 ans qu'on se maintient grâce à lui), et qui a marqué 16 buts l'année passée. Un joueur à 16 buts à Nantes, j'ai même plus souvenir de quand date le dernier.

Donc je suis patient avec ce joueur, c'est tout. Maintenant oui, on peut toujours faire mieux, on peut toujours être meilleur. Mais soyons honnête, si Djordjevic était meilleur (plus rapide, plus tranchant et tueur devant le but), il ne jouerait pas à Nantes.
Piecow
U16
U16

Messagede COCOach » 13 Sep 2011, 00:00

C'est marrant comment chacun peut lire un même match :clin:

En tout cas, dommage pour toi donblas que pour ton premier match à la Beaujoire (j'espère que tu es allé chez "Robert" pour fêter ça), tu n'es pu assister qu'à un match nul !!!
COCOach
Président
Président

Messagede COCOach » 13 Sep 2011, 20:01

Le résumé vidéo :

COCOach
Président
Président

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat